Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Je trouve que sur blabla ça juge énormément.

Bref.
Ah ça.. tu parles de ceux qui passent leur temps à attaquer les autres pour un oui un non... La plupart sont en ignorés donc je les lis plus de 1 et de 2 il ne faut y apporter de l'importance ils sont souvent les premiers concernés par les tares/insultes qu'ils balancent.. En plus quand tu les snobes et/ou tu réponds pas pareil par de l'insulte, je remarque quelques temps après ils se prennent de violentes insultes par d'autres.. :D

Oui donc Bref..

Dernière édition:
Qui connaît des chaînes YouTube marocaine qui font la chouha en ce moment ? Dans la famille il ya eu une tite dispute, d'un côté ceux qui supportent bouklicha + sa nouvelle femme et d'autre son ex-femme.. 🙄 Heureusement je ne suis pas ce genre de story..
Je ne regarde plus mais avant oui ..,,
Naïma bedaouia marbouha tv
Nizar
Asma beauty

Ouais elle pense que tu es sur le même marché de concurrence qu elle .alors que toi tu es pas sur le marché.

Elle se trompe.

Je dis tjs qu il vaut mieux faire envier que de rester quelquonque
Je reviens sur ça …
Wesh c’est exactement ça , sauf que j’ai donnè aucun indice , tu tombes pile sur le bon truc .

@Connexion1 ça va ?
Je me suis réveillé tot.
Relecture et analyse des matchs d hier sur les journaux.
J'ai lu 4 journaux papiers. 3 cafés 2 tartines.
La je vais commencer la journée avec les 4 nouveaux matchs de la journée.

Regarde celui du Maroc face à la Belgique au moins.
14h00 sur TF1.
Ça va te rappeler des souvenirs.

@Connexion1 ça va ?
Je me suis réveillé tot.
Relecture et analyse des matchs d hier sur les journaux.
J'ai lu 4 journaux papiers. 3 cafés 2 tartines.
La je vais commencer la journée avec les 4 nouveaux matchs de la journée.

Regarde celui du Maroc face à la Belgique au moins.
14h00 sur TF1.
Ça va te rappeler des souvenirs.
Désolé je crois que tu m’as pas comprise …. Je hais le futchball
Réellement..,
Ce quim’interesse c’est l’affaire benzema
Et les marabouts de Pogba

Oui aussi ..,
J’espère juste que ça ne dépassera pas ce stade .
Pas obligé d’être dans le cru pour percer .
Qui écoute Bigard ici? Pas moi lol
Ah non.
C'est trop beauf.

Pas contre j aimais bien l humouriste marocaine hamaka
Fruits de la mer .

Trop classe cette fille. Je l aime

@Nayte comment tu as deviné pour l’autre peste du boulot ?
Tu aurais pu juste dire que c’est une rageuse .
Ou qu’elle n’aime pas les Zarabes
Ou que elle n’aime pas les gens tout court ?

@Nayte comment tu as deviné pour l’autre peste du boulot ?
Tu aurais pu juste dire que c’est une rageuse .
Ou qu’elle n’aime pas les Zarabes
Ou que elle n’aime pas les gens tout court ?
Non j ai capté tout de suite.
Elle veut pécho le barakaqué.
Et tu es au milieu de sa route même si tu as rien demandé.

Non j ai capté tout de suite.
Elle veut pécho le barakaqué.
Et tu es au milieu de sa route même si tu as rien demandé.
C’est pas que le baraqué ça j’espère qu’elle est pas au courant ? Purée ca craint .
C’est l’autre du début .
Et d’ailleurs cette semaine je lui ai dit à mon collègue ( wè je lui parle normal au contraire ça débloque des situations je trouve )
J’ai été le voir et je lui ai dit “ elle a un problème avec moi l’autre ?vu comment elle me répond .., avec tout le monde elle est comme ça ou c’est que moi ,., ?
Il me dit “ elle est bizarre des fois , faut pas chercher à comprendre…”

Wè tu parles c’est surtout à cause de toi le gros lourd avec tes regards d’affamé depuis le début ..,
Et il le sait bien ..

Mais maintenant il a arrêté et heureusement et sans haine donc cava .
Je lui parle en mode “ normal “ et comme un pote , fallait décoincé la situation .
C’est ce que je veux faire avec mister pacific sauf qu’il ne me parle pas , j’ai pas son code wifi , à lui mdrrr

En vrai je lui ai surtout parlé aussi facilement parceque c’était en anglais , j’aime étaler le fait que je parle anglais , et la preuve c’est que même sur le forum je le fais , en vrai même avec une femme j’aurais parler comme ça …,
Mais à un moment je souriais trop ,j’ai pas envoyé le bon message .
C’est contradictoire .

Je ne me justifies pas mais j’aime aussi apprendre les autres prénoms , les cultures etc
Avec une femme j’aurais fait plus , en 5 minutes je lui aurais demandé les traditions culinaires de son pays , les plats populaires etc

C’est pas que le baraqué ça j’espère qu’elle est pas au courant ? Purée ca craint .
C’est l’autre du début .
Et d’ailleurs cette semaine je lui ai dit à mon collègue ( wè je lui parle normal au contraire ça débloque des situations je trouve )
J’ai été le voir et je lui ai dit “ elle a un problème avec moi l’autre ?vu comment elle me répond .., avec tout le monde elle est comme ça ou c’est que moi ,., ?
Il me dit “ elle est bizarre des fois , faut pas chercher à comprendre…”

Wè tu parles c’est surtout à cause de toi le gros lourd avec tes regards d’affamé depuis le début ..,
Et il le sait bien ..

Mais maintenant il a arrêté et heureusement et sans haine donc cava .
Je lui parle en mode “ normal “ et comme un pote , fallait décoincé la situation .
C’est ce que je veux faire avec mister pacific sauf qu’il ne me parle pas , j’ai pas son code wifi , à lui mdrrr

En vrai je lui ai surtout parlé aussi facilement parceque c’était en anglais , j’aime étaler le fait que je parle anglais , et la preuve c’est que même sur le forum je le fais , en vrai même avec une femme j’aurais parler comme ça …,
Mais à un moment je souriais trop ,j’ai pas envoyé le bon message .
C’est contradictoire .
Ouais un moment va falloir que passes à l action quand même d une façon ou d une autre.

Ouais un moment va falloir que passes à l action quand même d une façon ou d une autre.
Pourquoi?
En tout cas never avec mr baraqué ,
Je sais pas pourquoi je sent un caractère trop fort .
Je le genre de mecs a qui tu lui dit “ physiquement waw”
Et ensuite il pense que c’est où il veut quand il veut .
Jen suis sure .
La seule solution c’est de regarder à droite quand il est à gauche. Je le sais parfaitement.
Mai’s jai le droit de rêver encore un peu .

Pourquoi?
En tout cas never avec mr baraqué ,
Je sais pas pourquoi je sent un caractère trop fort .
Je le genre de mecs a qui tu lui dit “ physiquement waw”
Et ensuite il pense que c’est où il veut quand il veut .
Jen suis sure .
La seule solution c’est de regarder à droite quand il est à gauche. Je le sais parfaitement.
Mai’s jai le droit de rêver encore un peu .
Tu as raison

Retour