Nayte
Il va être temps...
Je valide le trait pour ma part.Le trait ?
Mais finalement on voit mal
Sauf si tu as 20 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je valide le trait pour ma part.Le trait ?
Mais finalement on voit mal
Par contre j aurai laissé un chouïa plus de sourcilsAttend je change de côté c’est plus visible
Plus de sourcils ? Ah nan c’est bon j’ai la dose lolPar contre j aurai laissé un chouïa plus de sourcils
Par contre on sent qu il y a un vrai travail de recherche de style.Celui de ce cotè est mieux déjà que l’autre .
Ce matin ça me paraissait trop épais …
J’ai mis d’abord un prectrscage au crayon noir puis du liner puis au autre liner
N’importe quoi
Ba oui j’essaye …,Par contre on sent qu il y a un vrai travail de recherche de style.
Purée @Connexion1 c est dommage que tu sois trop typée sport.
Tu gagnerais à être plus femme féminine.
Rooo
RoooBa oui j’essaye …,
Tant pis je me rabat sur le soin de peau etc .
C’est nul .., je suis sortie ce matin en me demandant si ça faisait pas bois de Boulogne ..,Rooo
Bon bah on suit ça avec attention
Ça aillait la ferveur footballistique s’en va@Connexion1 tu m as détourné du football aujourd'hui
Bah moi non.C’est nul .., je suis sortie ce matin en me demandant si ça faisait pas bois de Boulogne ..,
Oui mais c’est un peu trop sombre ..,Bah moi non.
Car j ai plus de 35 ans et ce genre de maquillage c'est les femmes de ma génération
Par contre je connais pas les techniques.Oui mais c’est un peu trop sombre ..,
J’ai essayé les ombres à paupières et je sais pas … j’aime pas ..
Finalement retour au sombre .
Je n’attends que mon black magique glossy cheveux qui peut-être ne fait pas si top mais dans ma tête c’est top
Après tant que c’est pas raté ca ma va , faut juste pas que le trait gâche ..Par contre je connais pas les techniques.
Attends je t envoie mes yeux également
Je lui ai tjs dis.@Connexion1 ce sont tes yeux sur l'avatar? t'as de beaux yeux et le trait te va super bien![]()
Oh merci hbiba@Connexion1 ce sont tes yeux sur l'avatar? t'as de beaux yeux et le trait te va super bien![]()
Alors pour moi la marocaine qui se respecte et son adn. C'est RAL rouge de chez rougeTu choisirais le quel Regarde la pièce jointe 337723Regarde la pièce jointe 337724
Oui mais la je voulais du plus discret ..Alors pour moi la marocaine qui se respecte et son adn. C'est RAL rouge de chez rouge
Je choisis l'avant dernier à gaucheOui mais la je voulais du plus discret ..
Mais avec la peau clair ?Je choisis l'avant dernier à gauche
Tu mets du RAL ?Alors pour moi la marocaine qui se respecte et son adn. C'est RAL rouge de chez rouge
Ah non.Tu mets du RAL ?![]()
Pour une peau clair, je pense celui que t'as choisi est pas mal surtout si tu veux un look discretMais avec la peau clair ?
Le coral ?Pour une peau clair, je pense celui que t'as choisi est pas mal surtout si tu veux un look discret
J'aime aussi le voir mais j'aime pas trop en mettre, j'ai acheté dernièrement un baume avec saveur strawberryAh non.
Mdr. Mais j aime beaucoup chez une femme. C'est beau . Faut le dire.
Je trouve que ça leur impose du respect.