why not ? on essaye toutes de se faire belle pour le plaisirOn dirait que j’essaye de me faire belle la ?
Nan Mai’s attends normalement c’est juste pour me faire plaisir à moi quoi ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
why not ? on essaye toutes de se faire belle pour le plaisirOn dirait que j’essaye de me faire belle la ?
Nan Mai’s attends normalement c’est juste pour me faire plaisir à moi quoi ?![]()
Les couleurs foncées vont très bien avec les peaux claires mais c'est aussi très visibleLe coral ?
Je le trouve beau cette teinte sur les coréennes mais jsuis pas coréennes , c’est compliqué lol
Oui …. Ca fait du bien …why not ? on essaye toutes de se faire belle pour le plaisir![]()
Je connais pas son make upSi je peux donner ma maigre contribution avis.
J'aime bien comment se maquille Monica Bellucci..
Simple et classe
Je ne suis pas pro du RAL, j'ai juste essayé certaines couleurs et j'ai bien aimé celle que j'avais cité. Sinon why not, tu peux bien tester toutes les couleurs aucun problèmeCelui la est apparemment top , il s’adapte et hydrate un peu avec un effet lèvres mordus ..,
J’ai des lèvres quoi , jsuis pas une ventouse refaite mais y’a de la matière ,
Celui que tu as dis @Auroraa est beau sur les brunes brunes type rebeu ou type le teint kardashian non ?
Moi je suis juste « brune “ et blanche et les yeux peuvent déjà faire trop sombres .., donc la couleur du ral ??
Et est ce que tu sais si chez sepho on peut tester celui ci
Bah moi je suis un vrai fan.Je connais pas son make up
Jaime celui de natasha atlas .., nan je sais c’est trop , mais ça lui va bien .
Sauf que ça ne m’irait pas lol
Elle met des couleurs discrèteSi je peux donner ma maigre contribution avis.
J'aime bien comment se maquille Monica Bellucci..
Simple et classe
Oui … le coral m’attire cette année donc j’ai testé chez action , ça ne tient pas c’était juste un test , pour la couleur .Je ne suis pas pro du RAL, j'ai juste essayé certaines couleurs et j'ai bien aimé celle que j'avais cité. Sinon why not, tu peux bien tester toutes les couleurs aucun problème
Essayes du rose bébé, c'est aussi jolieOui … le coral m’attire cette année donc j’ai testé chez action , ça ne tient pas c’était juste un test , pour la couleur .
Ah ok mdrrrBah moi je suis un vrai fan.
Je suis inscrit à son fan club twitter. Chaque jour ils poste une photo d elle.
Véridique.
Essayes du rose bébé, c'est aussi jolie
Allez je file, à plus tard![]()
Jsé pas ..,@Connexion1 sur la première t as un peu le même style d oeil
C’était “ the film “ street a une époque .Oh purée.
C étais pas beau.
J'ai trouvé ça trop hard
Malena ?@Connexion1 son film que j ai aimé c'est celle où elle tombe amoureuse d un mineur après la guerre elle est veuve. Dans un village
Yes celui là.Malena ?
Wé aussi
Sinon je connais pas d’autres , jsuis pas une fan
Sa façon de parler m’énerve
TbarkallahEn vrai je ressemble à ma mère .
Et c’est pour ça que je me teints les cheveux en black
Cte mal-être
Hummm nan cest pas trop caTbarkallah