madisonsquar
J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Ta acheter la pâte ou tu la faite parce en grande surface il vendent la pâte dans le rayon pâtisserie bsahtek rhtiChi pizza
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta acheter la pâte ou tu la faite parce en grande surface il vendent la pâte dans le rayon pâtisserie bsahtek rhtiChi pizza
Non j’la fait .. y’a des limites à la feneantise lolTa acheter la pâte ou tu la faite parce en grande surface il vendent la pâte dans le rayon pâtisserie bsahtek rhti
Machallah allah y barek rhtiNon j’la fait .. y’a des limites à la feneantise lol
AmineMachallah allah y barek rhti
Le père noël sait ce que j’aime lolTa fait ta lettre
Franchement en ce moment cava j’ai des pensées très hlou
Franchement en ce moment cava j’ai des pensées très hlou
Ah j’avais pas pensè à ça mdrrrT'es quand même un puzzle mdr
Le dos, oeil droit, oeil gauche, les cheveux... @Nayte a tout imprimé et va bientôt te reconstituer![]()
Je calcule surtout l’endroit où je vi et où mes enfants doivent vivre .Tu calculs trop les autres![]()
Ola connexion.Salam
Mes pensées en vrac …
C’est la deuxième que je vois mettre des lentilles bleues , la première était une rebeu peau bronzée …je pensais que c’était des vrais jusqu’à ce qu’elle débarque un matin avec les yeux defoncés
La seconde , une renoi très grande en plus …
Pourquoi pourquoi , alors que franchement aujourd’hui avec du make up tu peux rendre tes yeux au top même avec cils etc ,,
Et puis j’ai regardé autour de moi et j’ai vu que y’avait que des français blancs … peu de diversité….
Puis on a des enfants ici ..,
Mrd en faite
Au début j’ai cru que c’était un truc “ beauté “ mais en faite ce sont des filles qui se maquillent à peine … ce ne sont pas des “ barbies “ .., c’est autre choseOla connexion.
Oui j'ai vu ce phénomène de lentilles chez les jeunes surtout et mate de peau .
Je voisJe calcule surtout l’endroit où je vi et où mes enfants doivent vivre .
Idem. Je vais à liddl ce matin comme ça je suis tranquille pour le match après midiJai pas été faire les courses hier .., ba voila ma corvée du dimanche matin
Cest chiannnnntIdem. Je vais à liddl ce matin comme ça je suis tranquille pour le match après midi
Pas le choix.Cest chiannnnnt
Cest a dire?Faut revoir l'Histoire et tu comprendras qui sont qui![]()
Qasym c'est bienMes prénoms préférés que j’aurais voulu donner : Aïcha , 3abdelaziz , Khalil….
La différence elle est la entre les renois et les maghrébins, nous on avance dans la recherche de nos racines ..,
Et même les prénoms type : tamo…
Je trouve a beau lol
Comment ce monde à commencé et s'est construitCest a dire?
Ouiiiiitres beauQasym c'est bien![]()
Va au bled alorsEt fatim -zahra
Ce prénom que j’entendais beaucoup au bled dans les années 90
Aujourd’hui j’adore
Le mien il vient de loin mon 9Ouiiiiitres beau
Surtout avec le 9 bien prononcé