Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Salam
Mes pensées en vrac …
C’est la deuxième que je vois mettre des lentilles bleues , la première était une rebeu peau bronzée …je pensais que c’était des vrais jusqu’à ce qu’elle débarque un matin avec les yeux defoncés
La seconde , une renoi très grande en plus …
Pourquoi pourquoi , alors que franchement aujourd’hui avec du make up tu peux rendre tes yeux au top même avec cils etc ,,
Et puis j’ai regardé autour de moi et j’ai vu que y’avait que des français blancs … peu de diversité….
Puis on a des enfants ici ..,
Mrd en faite

Salam
Mes pensées en vrac …
C’est la deuxième que je vois mettre des lentilles bleues , la première était une rebeu peau bronzée …je pensais que c’était des vrais jusqu’à ce qu’elle débarque un matin avec les yeux defoncés
La seconde , une renoi très grande en plus …
Pourquoi pourquoi , alors que franchement aujourd’hui avec du make up tu peux rendre tes yeux au top même avec cils etc ,,
Et puis j’ai regardé autour de moi et j’ai vu que y’avait que des français blancs … peu de diversité….
Puis on a des enfants ici ..,
Mrd en faite
Ola connexion.

Oui j'ai vu ce phénomène de lentilles chez les jeunes surtout et mate de peau .

Jai donnè des prénoms forts à mes enfants , des prénoms du style : y’a pas photo , c’est Maghreb .
Et quand je vois que certaines, meme pourtant les filles qui sont loin dӐtre timides ,.. bien au contraire , ont du mal .. bref

Je persiste dans ce que je dis : c’est plus dur pour les noirs que pour nous .
Et je sais de quoi je parle lol .
J’observe vachement.
C’est différent pour eux , surtout que eux , ont souvent leur religion , ils mangent les mêmes choses .., et pourtant ca passe pas

Mes prénoms préférés que j’aurais voulu donner : Aïcha , 3abdelaziz , Khalil….
La différence elle est la entre les renois et les maghrébins, nous on avance dans la recherche de nos racines ..,
Et même les prénoms type : tamo…
Je trouve a beau lol

Savoir expliquer à ses enfants pourquoi vous avez choisit ces prénoms .
Moi quand je leur explique , je vois que ça leur plaît …
Et je crois que ca permet aussi d’être fier de son prénom ..,
Nos parents ne savaient pas pourquoi ils nous on donné ces prénoms .
Mai’s nous c’est différent on sait , soit c’est recherché ou soit c’est un coup de cœur , et même ce coup de cœur il a une explication .

Retour