Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Je vais tester ça : salut , as tu parlé avec une Arabic girl recently ?
Mdrrr
Et à la question : what do you want from me ?
Je crois que je répondrais : nothing but I wanted to explain you that when you » talk « to an Arabic woman, she can’t answer u like French people do
For us , it s a little bit more complicated in public .
Bref un truc du genre ..
Histoire d’expliquer que si j’ai pas trop répondu c’était pas parceque l’envie n’y était pas

Je pesais le pour et le contre …
Contre : ça craint c’est risqué …
Pour: j’arrive pas à passer à autre chose , ca me fait plaisir, ça m’aide dans mes journées

Après j’ai pas menti quand j’ai dit qu’au taff je ne laisse pas indifférente en général…
Donc au cas où , il pourra dire ce qu’il veut sur moi …. Ça passera difficilement… just in case

Nan Mai’s je rêve il est c on ou quoi .
Il me demande how are you
Du coup je rep : how or who ?
Il me rep : fine thank u and u
**** gars depuis plus de 10 ans tu es en Europe , tu captes mal encore ? Wawww c’est chaud

Ça va être dur

Ah si finalement il sait écrire et il me demande de lui montrer mon visage ( wé gars tu peux toujours rêver )
Désolé @Nayte bon 4 ieme c’est déjà énorme et ça montre le potentiel futur

Wé ba cayé on a parlé .., en faite jsé toujours pas si il sait vraiment qui jsuis .
Mais en gros il m’a dit vas-y viens me voir …
Et j’lui ai dit « nan enfaite je voulais juste te dire que tu m’as fait rire comment tu me regardais et je pouvais pas te le dire .., si now it s done …
Mais attend je te passe la capture …ça sent la fille qui a envie de dire un truc et qui ose pas : adrénaline mdrrr

J’attends lol
Si il savait que j’en avais ras le bol des blancs de l’entreprise qui ont pour fantasme de se taper une rebeu , et que lui il m’a grave fait de l’effet .( aucun rapport l’un avec l’autre lol )
Mrdee comment dire tout ça en anglais ?

J’attends lol
Si il savait que j’en avais ras le bol des blancs de l’entreprise qui ont pour fantasme de se taper une rebeu , et que lui il m’a grave fait de l’effet .( aucun rapport l’un avec l’autre lol )
Mrdee comment dire tout ça en anglais ?
Ah mais t as mis le feu aux poudres....

J’ai voulu lui écrire puis j’ai effacé car too much : comme quoi je trouvais ça bien que les hommes essayent de parler aux femmes et bla et bla ..,
Bref son corps me plaît en vrai lol c’était surtout ça

Le truc « Wé I’m an Arabic , I don’t speak like that with men … «
Alors que je suis MDR avec mes collègues..,
Ça peut passer pour du flan
Nan Mai’s Jen dit de ces idioties mdrrrr

Je sent que ça va être ma nouvelle lubie du moment
Upper body work out .., parceque quand tu manges moins c’est les nenes qui perdent mais j’ai l’habitude , ça se travaille
Tout se travaille , C’est chiant mais c’est la vie

@Nayte tu sais quoi c’est bête mais depuis que j’ai levé cette barrière je me sent mieux ..,
Alors qu’en faite y’a rien de spécial mais c’est comme ça .
Ça s’explique pas .
Alors que si ça se trouve on se reverra même pas mais en faite tant pis .
J’ai voulu lui reparler , je l’ai fait , point .

Le 2 ieme ancien sportif , y’en a un autre un boxeur qui a un tout petit plus que mon âge .
C’était un champion à mon adolescence, on s’entraînait dans des salles diff car lui cetait de l’anglaise qu’il faisait .
On s’est revu ces dernières années car comme beaucoup d’anciens sportifs compétiteurs il s’occupe des sports pour enfants.
Bref moi j’ai pas vraiment accroché mais je le trouve gaffeur c’est drôle …parcobtre lui oui carrément je crois que physique il accroche grave .
Pourquoi que des anciens sportifs , je crois que jsuis comme eux , ça se voit que j’ai fait du sport mais c’est pas au top , j’ai des défauts beaucoup même …,
Et du coup ça fait qu’il y’a certainement une cooncordance et ce sont des mecs comme moi , se la petent pas , simplicité .
Et lui c’est encore pire car il me connaît du quartier il taff avec les rebeux ds le sport etc
Mais quand il me croise il gaff souvent .
Boxeurs , rugbymen … parcontre j’ai pas souvenir d’avoir attiré un footeux
Trop classe ce milieu ça vise trop haut
Moi mon physique batata attire les mecs qui veulent se réchauffer…
Eh Wé les mecs sont pas tous attirés par la perfection , les gens avec des défauts attirent et moi aussi jsuis attirée par eux ..
Balti parexemple wawwwww

Le mec la le boxeur , je le croise quand j’allais courir , il entraîne des champions , faut voir la gueule de prétentieux qu’il coach , type mec de l’est avec une gueule de prétentieux que tu as envie de les baffer .
Enfin bref

@Nayte tu sais quoi c’est bête mais depuis que j’ai levé cette barrière je me sent mieux ..,
Alors qu’en faite y’a rien de spécial mais c’est comme ça .
Ça s’explique pas .
Alors que si ça se trouve on se reverra même pas mais en faite tant pis .
J’ai voulu lui reparler , je l’ai fait , point .
Yes je comprends.
C'est comme le Maroc qui a passé les matchs de poule. Il ont éliminés pleins d équipes après : Espagne Portugal...

Le plus beau est à venir donc .

Tu va faire un exploit.

Je me demande quand même quand je demande au mec « le français ? Walo ? «
Nan walo ( bon c’était en anglais )
Put111/ mec j’ai vu ton parcours tu as joué pas mal en France quoi , les mecs sont tellement entre eux qu’ils ne font même pas l’effort d’apprendre la langue du pays …
C’est chaud quand meme

Et sinon le côté je prends soin de moi mais mes fringue sont plus que basiques voir parfois vraiment bof .., ba ça peut justement avoir un côté attirant pour certains car ça peut refléter beaucoup de choses sur ton caractère …
Voilà , zouffrya et what ?

Retour