Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
J’ai un ego puree …
Vous savez quoi , jsuis sure que ça finira pas comme ça , et que le mec va essayer de me contacter d’une quelconque façon …
Je vais bien me prendre une gifle , ça se trouve il en a rien à battre !
Jaime pas les gens avec trop de sûreté et d’ego …. Du coup j’aime vraiment pas mon propre comportement…
C’est grave

Vu sa façon de draguer un peu lourdotte faut avouer lol
Ça se trouve je l’ai aidé à remonter un peu sa quote « drague « …
Le mec va grave pecho grâce à moi ….
Ba chui fière wesh ….

Si je puis me permettre :timide:

Je serai ce mec tu m'aurais grave saoulé lol et plus jamais je t'aurais contacté :desole:
Pourquoi? Je lui ai pas parlé beaucoup ?
Le dernier message il a dit qu’il avait hâte de me voir ….
J’ai répondu “ ok “
Ce fut notre dernière conversation…. Moi qui aime parler j’ai essayé de pas trop l’ouvrir .
De peur que le mec croit que j’ai un coeur …
C’est pas son cœur que je veux …. C’est pour ça que fallait pas trop parler

Jai pas envie de parler à un mec avec qui y’a une attirance ..,,
Je l’ai déjà fait une fois , j’ai déjà eu toute cette mierda de couple et cie ..,,
Je ne veux pas refaire les mêmes choses …. Penser à rien qu’au plaisir . C’est tout .
Je sais qu’il l’a deviné aussi
Et d’ailleurs je croyais aussi que c’était un mec comme ça mais finalement…, vu sa façon d’agir , ses émotions , sa façon de faire je crois qu’il est aussi entrain de chercher une meuf dans sa vie ..,
J’espère pas qu’il cherche j’espère que c’est un loup solitaire …. Ça m’étonnerait du coup ..,
Sont chiants les humains

Pourquoi? Je lui ai pas parlé beaucoup ?
Le dernier message il a dit qu’il avait hâte de me voir ….
J’ai répondu “ ok “
Ce fut notre dernière conversation…. Moi qui aime parler j’ai essayé de pas trop l’ouvrir .
De peur que le mec croit que j’ai un coeur …
C’est pas son cœur que je veux …. C’est pour ça que fallait pas trop parler

Dans la vie, faut savoir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas mais jouer entre les deux est un jeu qui n'est pas sans conséquence.

Sais tu ce que tu veux? Pourquoi tu ne voudrais pas son coeur? Pourquoi tu ne l'aurais pas? pourquoi tu ne serais pas juste toi même sans peur?

Tu souffles le chaud et le froid et ça c'est un jeu d'ado qui teste juste son pouvoir de séduction.

Or, l'adolescence est passé. Si j'étais ce mec, je ne voudrais pas gérer une crise d'ado.

Ce n'est que mon humble avis bienveillant à ton égard.

Dans la vie, faut savoir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas mais jouer entre les deux est un jeu qui n'est pas sans conséquence.

Sais tu ce que tu veux? Pourquoi tu ne voudrais pas son coeur? Pourquoi tu ne l'aurais pas? pourquoi tu ne serais pas juste toi même sans peur?

Tu souffles le chaud et le froid et ça c'est un jeu d'ado qui teste juste son pouvoir de séduction.

Or, l'adolescence est passé. Si j'étais ce mec, je ne voudrais pas gérer une crise d'ado.

Ce n'est que mon humble avis bienveillant à ton égard.
Exactement…c’est vrai
Mais le mec ne sait pas ça …
Le mec pense que j’ai abandonné car il est venu me voir pas très discret ( en même temps vu son gabarit comment veux tu passer inaperçu…,)
Il ne sait pas que je suis une pauvre indécise , incapable de prendre une décision …, pas sure d’elle , même pas bien dans sa peau

Exactement…c’est vrai
Mais le mec ne sait pas ça …
Le mec pense que j’ai abandonné car il est venu me voir pas très discret ( en même temps vu son gabarit comment veux tu passer inaperçu…,)
Il ne sait pas que je suis une pauvre indécise , incapable de prendre une décision …, pas sure d’elle , même pas bien dans sa peau

Parce que tu le caches très bien ;) et que certains mecs sont vraiment pas très doués en décryptage 😅 ou n'ont pas envie tout simplement.

Jai pas envie de parler à un mec avec qui y’a une attirance ..,,
Je l’ai déjà fait une fois , j’ai déjà eu toute cette mierda de couple et cie ..,,
Je ne veux pas refaire les mêmes choses …. Penser à rien qu’au plaisir . C’est tout .
Je sais qu’il l’a deviné aussi
Et d’ailleurs je croyais aussi que c’était un mec comme ça mais finalement…, vu sa façon d’agir , ses émotions , sa façon de faire je crois qu’il est aussi entrain de chercher une meuf dans sa vie ..,
J’espère pas qu’il cherche j’espère que c’est un loup solitaire …. Ça m’étonnerait du coup ..,
Sont chiants les humains

Ne te mentirais pas à toi même?

Tu parles de trucs que t'assumes même pas en vrai lol. Si c'était le cas, tu te poserai pas de question.

Polynesian men = tres tres baraqués physiquement surtout les sportifs ..,

Pas du tout mon genre 😂

Franchement j’ai essayé d’être hyper polie en mode “ maybe one day , who knows ?
If you could and if i could too( or either )…histoire de bien lui faire comprendre que je le prenais pas pour un pantin quoi …
Et sur ce il ma répondu ..,, can’t wait to see you …,
Ahhhh
Et la j’ai juste dit “ ok “ en mode ok by “
Et voilà
Et je vais pas ré enchaîner fini

Désolé pour mes counneries mais …,
Maybe cette semaine il sera avec une meuf et à la fin il se dira que …, nan il lui faut une meuf avec des bonnes accroches sur les hanches quand on a un gabarit comme lui , et la …, . Il repensera à moi ..,
Mai’s si…..,
Mais siiiii

@Connexion1
Bon je résume
Le gars te plaît.
Mais t es pas le genre à allumer.
Il a rien fait de déplacé vis à vis de toi.
Tu l as légèrement contacté ou liké.
Il te répond on pourra se voir un jour maybe.
Là tu te poses des questions : ( j assume pas vraiment, je dois faire marche arrière ?).

Conseil. N y va pas. Mais jamais.

Ce genre de mecs vont assumer si tu as le malheur de le chauffer. Il va pas jouer au Uno.

Et je sent que tu es pas très chaude pour ce genre de rencontre.

Cherche qq qui vient à toi naturellement. Ça te ressemble plus.

@Connexion1
Bon je résume
Le gars te plaît.
Mais t es pas le genre à allumer.
Il a rien fait de déplacé vis à vis de toi.
Tu l as légèrement contacté ou liké.
Il te répond on pourra se voir un jour maybe.
Là tu te poses des questions : ( j assume pas vraiment, je dois faire marche arrière ?).

Conseil. N y va pas. Mais jamais.

Ce genre de mecs vont assumer si tu as le malheur de le chauffer. Il va jouer au Uno.

Et je sent que tu es pas très chaude pour ce genre de rencontre.

Cherche qq qui vient à toi naturellement. Ça te ressemble plus.
Wé je sais bien … c’est quoi le uno?
Après on spécule sur le mec , je l’ai “profilé “ sur les réseaux , wesh je sais faire ça , avec en plus un attrait pour les langues étrangères , j’ai saisi quelques trucs quand même …
De 2 , le mec drague mal quand même , il est en surtension quand on a sympathisé, ensuite il perd un peu le contrôle : signe qu’il voit pas de meufs fréquemment..,
Idem quand il est venu au taff , trop d’émotions … il voit pas autant de meufs qu’il voudrait ..,
En plus il se sert de son ancien succès , il n’est plus pro .
Cela dit oui il l’a bien été ça c’est sur mais c’est fini .
Wesh bien le profilage ou pas
De 3 cher nayte , je suis obligée de faire marche arrière …
Trop grillable

Encore une fois si une femme tombe sur un rugbyman c’est pas pour faire du tricot , tu sais ce qui attire , c’est la force brut .
Meme un boxeur ça me fait pas le même effet

Wé je sais bien … c’est quoi le uno?
Après on spécule sur le mec , je l’ai “profilé “ sur les réseaux , wesh je sais faire ça , avec en plus un attrait pour les langues étrangères , j’ai saisi quelques trucs quand même …
De 2 , le mec drague mal quand même , il est en surtension quand on a sympathisé, ensuite il perd un peu le contrôle : signe qu’il voit pas de meufs fréquemment..,
Idem quand il est venu au taff , trop d’émotions … il voit pas autant de meufs qu’il voudrait ..,
En plus il se sert de son ancien succès , il n’est plus pro .
Cela dit oui il l’a bien été ça c’est sur mais c’est fini .
Wesh bien le profilage ou pas
De 3 cher nayte , je suis obligée de faire marche arrière …
Trop grillable
Oui le 3 .

Tu as raison

Retour