Nayte
Il va être temps...
Mais on travaille pas un mec en qq message et peu de temps.Ba wé
Et moi je voulais le travailler un peu pour essayer d’analyser…
Sauf que : rien .
Faut des semaines voir des mois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais on travaille pas un mec en qq message et peu de temps.Ba wé
Et moi je voulais le travailler un peu pour essayer d’analyser…
Sauf que : rien .
Ohhh Je me lasse en faiteMais on travaille pas un mec en qq message et peu de temps.
Faut des semaines voir des mois.
Finalement oui t es super bizzare ou indécise.Ohhh Je me lasse en faite
La jsuis entrain de changer niveau comportement en plus .Finalement oui t es super bizzare ou indécise.
Rooo
Sauf qu’on n’arrive pas , je le comprends pas et lui non plus c’est évident .
Oui la j’avoueVas y. Parle avec @Nayte c'est plus simple lol
C'est un halouf mayarchmech va pas tu vaut mieux que ça tu peux faire passer tes envies avec la spiritualitéIl m’a donné son adresse , il sait ce qu’il veut mais il ne le dit pas
Je veux pas qu’il s’approche de mes enfants ohhhh ..,?C'est un halouf mayarchmech va pas tu vaut mieux que ça tu peux faire passer tes envies avec la spiritualité
Toute façon il faut ce rendre à l'évidence un homme n'acceptera pas les enfants dun autre a par le coup du soir c'est tous que tu va avoir rien de concret
Tu fantasmes sûrement. BastaJe veux pas qu’il s’approche de mes enfants ohhhh ..,?
Je veux juste toucher ses épaules basta !
Wé je fantasme d’être écrasée par son poids …Tu fantasmes sûrement. Basta
Oui la j’avoue
L’autre depuis le début y’a rien qui va , et le pire c’est pas que lui ..,
Moi même quand je me relis , c’est horrible ..
Mdr. J aimerai pas que qq me collectionne en photos de façon secrète.En plus faut que je fasse un album secret car la j’ai 2 photos de lui en plein dans mes tofs du portable .., je crains franchement
Wé ba si lolMdr. J aimerai pas que qq me collectionne en photos de façon secrète.
Bof
Olala … je sais je pensais à ça hier et ça allait plus .. j’ai cru qu’il répondrait plus , j’étais soulagé.Oui. Connexion. Il te plaît tu lui parle et ainsi va la vie.
Mais en cachette parler avec lui et jouer un peu ça peut être super dangereux si il a un profil de psychopathe.
Andek
Attend que tes enfants passent l'étape de l'adolescence quil ont la majorité après si tu veux faire ta vie rien ne te retiens il faut penser d'abord a eux leurs biens être leurs équilibre après tu pourras te projeter ca va être plus facile pour un homme de ce projeter avec toi sans tes enfantsJe veux pas qu’il s’approche de mes enfants ohhhh ..,?
Je veux juste toucher ses épaules basta !
Je veux pas de concret .Attend que tes enfants passent l'étape de l'adolescence quil ont la majorité après si tu veux faire ta vie rien ne te retiens il faut penser d'abord a eux leurs biens être leurs équilibre après tu pourras te projeter ca va être plus facile pour un homme de ce projeter avec toi sans tes enfants
Tu pourras avoir inchallah du concret
Alors pourquoi tu joue ce jeu avec luiJe veux pas de concret .
Je veux pas /plus d’hommes ds ma vie
Wé je fantasme d’être écrasée par son poids …
Et ce fantasme est réalisable lol
Oui. Connexion. Il te plaît tu lui parle et ainsi va la vie.
Mais en cachette parler avec lui et jouer un peu ça peut être super dangereux si il a un profil de psychopathe.
Andek
Parceque j’ai envi qu’il se passe un truc c’est toutAlors pourquoi tu joue ce jeu avec lui
Je crois que j’assumerais..,T'assumerais ça dans la réalité?
T'as lu dans mes pensées lol
Je me suis dit imagine le gars est psychopathe (en même temps je viens de voir un reportage sur un psychopathe alors ça aide pas) et elle qui joue avec le feu là![]()
Je veux pas être non plus mauvais conseil.Se voir en privé mais dans un endroit public .,
Alors nayte si jamais tu as une idée hein welcome
Oui et niveau moral je vois de quoi tu parles ..,Je veux pas être non plus mauvais conseil.
Juste le maître mot est de toujours préservé ton bien être physique et moral.
Mais vraiment avec le n’importe quoi que je lui raconte y’a un moment où il va lâcher
Le dernier message je lui ai redit
Que en faite j’ai du mal à le comprendre car i only know Arabic men , I don’t know other ..
Maybe that’s why I don’t understand u , because I really don’t understand u
Alors les gars… je me demande comment il va se dmerder pour répondre à ça
Tu veux qu'il ce passe quoi concrètement ques que tu attends concret dans cette échangeParceque j’ai envi qu’il se passe un truc c’est tout
Bah non .En faite la ce que j’essaye de faire c’est de le saouler ou l’énerver ..,
Mais il est en contrôle ça me saoul
Nan Mais demandè a nayte il explique better than meTu veux qu'il ce passe quoi concrètement ques que tu attends concret dans cette échange