Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Si jamais il est doux mais fort a la fois ..,
Un jour je vais mettre un truc bleu , wé en ce moment c’est bleu , les boucles d’oreilles etc tout est très bleu ..
bref
Un ensemble bleu …
J’irai boire un café chez lui avec cet ensemble bleu sur moi …
Et voilà quoi lol

Il m’a donné son adresse , il sait ce qu’il veut mais il ne le dit pas
C'est un halouf mayarchmech va pas tu vaut mieux que ça tu peux faire passer tes envies avec la spiritualité
Toute façon il faut ce rendre à l'évidence un homme n'acceptera pas les enfants dun autre a par le coup du soir c'est tous que tu va avoir rien de concret

C'est un halouf mayarchmech va pas tu vaut mieux que ça tu peux faire passer tes envies avec la spiritualité
Toute façon il faut ce rendre à l'évidence un homme n'acceptera pas les enfants dun autre a par le coup du soir c'est tous que tu va avoir rien de concret
Je veux pas qu’il s’approche de mes enfants ohhhh ..,?
Je veux juste toucher ses épaules basta !

Oui. Connexion. Il te plaît tu lui parle et ainsi va la vie.
Mais en cachette parler avec lui et jouer un peu ça peut être super dangereux si il a un profil de psychopathe.
Andek

Mais vraiment avec le n’importe quoi que je lui raconte y’a un moment où il va lâcher
Le dernier message je lui ai redit
Que en faite j’ai du mal à le comprendre car i only know Arabic men , I don’t know other ..

Maybe that’s why I don’t understand u , because I really don’t understand u

Alors les gars… je me demande comment il va se dmerder pour répondre à ça

Mais en cachette parler avec lui et jouer un peu ça peut être super dangereux si il a un profil de psychopathe.
Andek
Olala … je sais je pensais à ça hier et ça allait plus .. j’ai cru qu’il répondrait plus , j’étais soulagé.

Je veux pas qu’il s’approche de mes enfants ohhhh ..,?
Je veux juste toucher ses épaules basta !
Attend que tes enfants passent l'étape de l'adolescence quil ont la majorité après si tu veux faire ta vie rien ne te retiens il faut penser d'abord a eux leurs biens être leurs équilibre après tu pourras te projeter ca va être plus facile pour un homme de ce projeter avec toi sans tes enfants
Tu pourras avoir inchallah du concret

Attend que tes enfants passent l'étape de l'adolescence quil ont la majorité après si tu veux faire ta vie rien ne te retiens il faut penser d'abord a eux leurs biens être leurs équilibre après tu pourras te projeter ca va être plus facile pour un homme de ce projeter avec toi sans tes enfants
Tu pourras avoir inchallah du concret
Je veux pas de concret .
Je veux pas /plus d’hommes ds ma vie

Wé je fantasme d’être écrasée par son poids …
Et ce fantasme est réalisable lol

T'assumerais ça dans la réalité?

Andek

T'as lu dans mes pensées lol

Je me suis dit imagine le gars est psychopathe (en même temps je viens de voir un reportage sur un psychopathe alors ça aide pas) et elle qui joue avec le feu là :confused:

Mais vraiment avec le n’importe quoi que je lui raconte y’a un moment où il va lâcher
Le dernier message je lui ai redit
Que en faite j’ai du mal à le comprendre car i only know Arabic men , I don’t know other ..

Maybe that’s why I don’t understand u , because I really don’t understand u

Alors les gars… je me demande comment il va se dmerder pour répondre à ça

Il va te découper en rondelles :D

Allah ister

Retour