Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Mais qu’est-ce que j’ai ?
Où est mon stress ?
Où est ma peur ?
Y’a plus rien ,je m’en cogne de tout
Jsuis blasée?
J’ai pas peur des répercussions..

@Nayte jai une question ( wesh pas moyen de voir un psy en urgence)
Vu qu’il m’a quasi foncé dedans et que j’ai pas forcément envie qu’il fasse plus en public ..,
Est ce que tu penses que je le recontacte pour lui expliquer que y’aura rien , et que y’a pas de problème on fait juste comme ci on se connaît pas et que jsuis un peu désolé de faire n’importe quoi mais parfois ma vie part en live et mon cerveau avec ?
C’est juste que j’ai pas envie de recontacter mais en même temps j’ai pas envie qu’il trouve un autre moyen pour lui même me contacter ou attirer mon attention

@Nayte jai une question ( wesh pas moyen de voir un psy en urgence)
Vu qu’il m’a quasi foncé dedans et que j’ai pas forcément envie qu’il fasse plus en public ..,
Est ce que tu penses que je le recontacte pour lui expliquer que y’aura rien , et que y’a pas de problème on fait juste comme ci on se connaît pas et que jsuis un peu désolé de faire n’importe quoi mais parfois ma vie part en live et mon cerveau avec ?
C’est juste que j’ai pas envie de recontacter mais en même temps j’ai pas envie qu’il trouve un autre moyen pour lui même me contacter ou attirer mon attention
Oui judicieux pour fermer la parenthèse

Je ne sais pas si mon compte est reouvrable .
Désolé, je vois que tu es énervé et vraiment j’espère que tu m’excuses mais vraiment y’a aucun problème, on fait juste comme si on ne s’était jamais parlé … ok
On oublie …
Un truc du genre

Je ne sais pas si mon compte est reouvrable .
Désolé, je vois que tu es énervé et vraiment j’espère que tu m’excuses mais vraiment y’a aucun problème, on fait juste comme si on ne s’était jamais parlé … ok
On oublie …
Un truc du genre
Yes.
Mais on sent que tu espères un revirement de situation au plus profond de toi

Et surtout qu’il s’affiche pas au taff , c’est pas mon style de vouloir ça , surtout pour un non -français ..,
Certains sont trop contents de voir ce genre de spectacle

Retour