Il se ballade tout seul?Oh mon robot aspi me chatouille les pieds …, mignon toutou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il se ballade tout seul?Oh mon robot aspi me chatouille les pieds …, mignon toutou
NonConnaissez vous les ear seeds ?
Il a une laisse mais parfois je lui laisse de la libertéIl se ballade tout seul?
Des petits autocollants à placer autour de l’oreille , stimulation de tous les point d’acupuncture
40 gars ohhhhFinalement tu as ce qu on appelle "le démon de midi".
Mais en avance.
Normalement c'est la cinquantaine
Oui judicieux pour fermer la parenthèse@Nayte jai une question ( wesh pas moyen de voir un psy en urgence)
Vu qu’il m’a quasi foncé dedans et que j’ai pas forcément envie qu’il fasse plus en public ..,
Est ce que tu penses que je le recontacte pour lui expliquer que y’aura rien , et que y’a pas de problème on fait juste comme ci on se connaît pas et que jsuis un peu désolé de faire n’importe quoi mais parfois ma vie part en live et mon cerveau avec ?
C’est juste que j’ai pas envie de recontacter mais en même temps j’ai pas envie qu’il trouve un autre moyen pour lui même me contacter ou attirer mon attention
Oui mais c’était déjà plus ou moins fait ?Oui judicieux pour fermer la parenthèse
Yes.Je ne sais pas si mon compte est reouvrable .
Désolé, je vois que tu es énervé et vraiment j’espère que tu m’excuses mais vraiment y’a aucun problème, on fait juste comme si on ne s’était jamais parlé … ok
On oublie …
Un truc du genre
Entre ce que je fantasme et la réalité… y’a unfossé.Yes.
Mais on sent que tu espères un revirement de situation au plus profond de toi
Wé …. Je me fait mal à moi seule surtoutTu m'as fait maux aux deux cerveaux avec tes histoires de quarter back de la nouvelle calédonie des anglo-saxons
... aye !!
Va taff 14h par jour et comme ça... tu ne penseras plus à rien du toutWé …. Je me fait mal à moi seule surtout
Je taff déjà beaucoup tropVa taff 14h par jour et comme ça... tu ne penseras plus à rien du tout![]()
Pas assez pour me rendre ouf dans tes écritsJe taff déjà beaucoup trop
Assez pour être crevée et surchargée et faire n’importe quoiPas assez pour me rendre ouf dans tes écrits
Je sais pas... mais fais plus maux de têtes à mes deux cerveaux stpAssez pour être crevée et surchargée et faire n’importe quoi
Aucune idée .Je sais pas... mais fais plus maux de têtes à mes deux cerveaux stp
Bon... tu dis qui va win le Super Bowl LVII 2023 ?
Tom Brady or Mahomes ?Aucune idée .
Je connais pasTom Brady or Mahomes ?
Damn... do you love american football ?Je connais pas
Je connais pas et je déteste tous les sports à la tvDamn... do you love american football ?
Ce sont des diffusions pour les pauvres. Toi qui est riche, tu dois bien le vivre en tribune pour les sports que tu kiffs...Je connais pas et je déteste tous les sports à la tv