Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Tu traverses un désert sexual.

Au fond y a une oasis.
.
Je pense que le sex est la pour aider justement.., c’est le moyen de focaliser sur un truc bien et plaisant .
C’est pas mal , j’ai trouvé le mec , l’adresse , c’est excitant car je peux peut-être le croiser au taff .., et je sais que j’lui plaît pas mal du tout
Le truc c’est que c’est réel , et je pense pas aux répercussions

C’est juste que la mon comportement est tellement bizarre , que voir un mec dans cet état .. euhhh nan
Ça peut être rigolo pour un mec mais franchement, nannn
Vaut vraiment mieux pas

J’ai surtout apparemment besoin d’un sportif bien dodu .., purée quand il a joué à me foncer dedans , comment il a esquivé à la dernière seconde : mais j’ai jamais vu ça de ma vie … ahhh c’est ça un pro c’est clair

C’est compliqué…,
Quand cava vraiment pas ..
J’essaye de trouver des compensations , des trucs sur lesquels focaliser , pour éviter de penser à mes soucis .
J’aurais pu faire comme les autres , chercher la gentillesse, chercher de l’argent , chercher des trucs basiques qui plaisent …
Sauf que pour moi c’est pas ça ..
Je crois que ça me plaît ce que je suis entrain de faire en ce moment avec l’autre , ce jeu debile et bizarre en plus ila quand même l’air bizarre lui aussi , ses réponses sont étranges … .
Je crois , mais j’en sais pas plus .

@Connexion1 je viens de lire une phrase sur twitter.
"Mon jardin secret est composé d'herbes folles de toi et de pensées sauvages"

Tu devrais lui dire en anglais.
A willi ..,,
En faite je le suit plus sur tiktok et j’ai supprimé les messages ….
Et j’ai remarqué qu’à chaque fois il se passe un truc , puis jsuis obligée de lui parler ..
Et c’est même pas exprès.
Comme l’autre fois quand on s’est croisé en dehors …

En faite au début tu m’avais dit de lui dire « un truc du genre ton physique est à mon goût «
( j’ai effacé donc jsé même plus qu’elles conneries j’ai dit lol )

Fatiguée , bien au chaud ..
Vais faire des étirements du dos
Puis je vais en faire une vidéo
Bawé ….
Je continue ma chute … Alice n’est même pas encore arrivé devant la petite porte

Et moi un cappuccino
Je viens de comprendre c’est les tounsi qui disent « capucin ? »
En faite ils savent juste Pas lire l’italien
Capucin c'est en français
cappucino en italien hahaha

Quand je vais en Tunisie mon plaisir est de demander un capucin. Les gens font toute la soirée pour le finir, pareil pour le café. Pourtant il est excellent mais tellement minuscule..ils te le servent dans une tasse de poupée. Plus tu vas au sud plus c'est minuscule et concentré

Ici en Suisse allemande tu demandes un cappucino dans certains coins c'est quasiment dans un pot de chambre qu'on te le sert

Capucin c'est en français
cappucino en italien hahaha

Quand je vais en Tunisie mon plaisir est de demander un capucin. Les gens font toute la soirée pour le finir, pareil pour le café. Pourtant il est excellent mais tellement minuscule..ils te le servent dans une tasse de poupée. Plus tu vas au sud plus c'est minuscule et concentré

Ici en Suisse allemande tu demandes un cappucino dans certains coins c'est quasiment dans un pot de chambre qu'on te le sert
Oui mais regarde juste les lettes dans la prononciation

Retour