49ers or Chiefs ?
For winning the Super Bowl LVII ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oula .. what are you speaking about … dear lord ?49ers or Chiefs ?
Talkin 'bout american footballOula .. what are you speaking about … dear lord ?
Oh no the good words are « for goodness safe
Yes what is American football ? Rugby ? Not the sameTalkin 'bout american football
Yep but American Sports are so funnyYes what is American football ? Rugby ? Not the same
Wé biensur … je crois que la c’est bon j’ai ma dose .Give me your socials media![]()
Pas ma dose anti vacc 23Wé biensur … je crois que la c’est bon j’ai ma dose .
Et pourtant quelle vie de mrdeFitness
Socials medias
Mans from pacific world
...
Et belote ... rebelote !
Je viens de voir une vidéo sur les urgences hospitalières en Angleterre... paraît-il qu'en France c'est aussi le même cas d'effondrement.Et pourtant quelle vie de mrde
Surtout en psy ça doit être chargéJe viens de voir une vidéo sur les urgences hospitalières en Angleterre... paraît-il qu'en France c'est aussi le même cas d'effondrement.
Je crois et pense qu'il y a vraiment des opportunités d'emplois pour ce secteur d'activité de santé !
Dans les rues... c'est pleins déjàSurtout en psy ça doit être chargé
Le pire c’est que non seulement j’ai pas reçu de compliments mais idem quand je lui ai dit que son physique très masculin m’attirait …
Réponse : il a zappé et parlé d’autres choses ..
38 peutetre .. j’ai vu son âge chez les fiches club mais à 2/3ans prèsIl a quel âge ?
Marié ? Désolé pas tout lu38 peutetre .. j’ai vu son âge chez les fiches club mais à 2/3ans près
Non seul et d’ailleurs même au taff lui il veut me parler en public c’est moi qui lui ai dit non ..Marié ? Désolé pas tout lu
Peut être il n'a pas d'expérience et ça le bloque.Non seul et d’ailleurs même au taff lui il veut me parler en public c’est moi qui lui ai dit non ..
Un rugbyman pro ? J’ai de gros doutes vraimentPeut être il n'a pas d'expérience et ça le bloque.
C'est juste experience, le jour où il va se faire la main, ca deviendra comme Salamoun 3alaykoumFallait voir au début … mr se met en plein en face dos a moi , genre pour me montrer son dos ..,
Il fait zehma en passant à cotè de moi .. etc etc
Et finalement pfffff
Je compatis les mecs qui se font allumer pour rien .. je comprends mieux
Oui même, wech ce jeu de séduction c'est pour les 20 piges.Un rugbyman pro ? J’ai de gros doutes vraiment
Tu veux dire : les débuts de la relation c’est ça?C'est juste experience, le jour où il va se faire la main, ca deviendra comme Salamoun 3alaykoum
Jsé pas franchementOui même, wech ce jeu de séduction c'est pour les 20 piges.
A 38 ans, tu es un boucher![]()
Oui et non. Oui il peut vouloir prendre le temps, puis non, il y en a qui vivent du regard des autres mais ne vont rien faire.Tu veux dire : les débuts de la relation c’est ça?
Oula j’ai peur que oui c’est ça … c’est chaud ..,Oui et non. Oui il peut vouloir prendre le temps, puis non, il y en a qui vivent du regard des autres mais ne vont rien faire.
Je me dis il est sur le 2.