Oui exactementEt maintenant certaines maghrébines pratiquent le pôle dance chez elles.
Les époques et les modes évoluent aussi.
Mais le pôle dance n’est pas présent depuis XX temps ..
La danse orientale existe depuis …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui exactementEt maintenant certaines maghrébines pratiquent le pôle dance chez elles.
Les époques et les modes évoluent aussi.
Oui c’est déjà çaÇa soulage.
Effectivement
Je t avais dis au début attente et pas de précipitationsHello …
@Nayte j’ai l’impression den avoir trop fait et c’est normal, j’ai vu son regard donc je n’ai pas pris soin de « jouer à attendre etc «
Mais monsieur ne sait apparemment pas à quel point ça se voit .
À quel point il est grillable rien qu’en me regardant .lol
Donc par écrit il fait le « zehma zehma «
Je vais lui faire comprendre « zehma zehma « lol
Oui mais , c’était tellement clair et évident…Je t avais dis au début attente et pas de précipitations
Ouais. je sais pas j ai tout de suite aimé ton humour décalé sur blabla sans prise de tête et sans le fait que tu te prends pas au sérieuxJ’aime et j’ai l’habitude qu’on me dise qu’on ne comprend rien à ce que je raconte …
Mais toi la tu comprends tout , jsuis sur le luc
Je ne comprends rien à ce que tu racontesJ’aime et j’ai l’habitude qu’on me dise qu’on ne comprend rien à ce que je raconte …
Mais toi la tu comprends tout , jsuis sur le luc
C’est pas ça .., tu comprends toute mon histoire et ma vie chelou qui va avec .. bravo ..Ouais. je sais pas j ai tout de suite aimé ton humour décalé sur blabla sans prise de tête et sans le fait que tu te prends pas au sérieux
On est ici pour s évader.
Je confirmeC’est pas ça .., tu comprends toute mon histoire et ma vie chelou qui va avec .. bravo ..
Mais soit tu es très très psychologue
Soit c’est ton vécu qui fait que …
Eh wé …@Connexion1 j ai lu ça sur twitter de la part d une fille :
"On se fout pas mal du prince charmant, la nuit c'est le loup qu'on attends"
Oui mais moi mon vécu n’a rien à voir avec le tien .Je confirme
J ai pas vu en pleine nuit.Je suis celle qui venait sur bladi me plaindre : ah des fois même pendant la nuit , humhum et jsuis à moitié endormie et même pas prévenu …
Genre j’ai fait la fille qui se plaignait ? Des barres ….
Voilà ce que je suis …
Très très ambigüe mdrrrrrrr
Wa3ra moi je te le dit …J ai pas vu en pleine nuit.
Je dors à ces heures là.
Rooo