La Jsé pas , j’ai envie de rien faire d’autreNon mais si les réseaux sociaux t aident dans tes passions et c'est complémentaires oui
Mais si les réseaux sociaux sont sont un perte de temps et néfastes : NOn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La Jsé pas , j’ai envie de rien faire d’autreNon mais si les réseaux sociaux t aident dans tes passions et c'est complémentaires oui
Mais si les réseaux sociaux sont sont un perte de temps et néfastes : NOn
Wé c’est ça qui est bien , les mecs sont pas souples , alors notre souplesse vous impressionneLe grand écart moi je pourrai jamais.
Oui voilà.Wé c’est ça qui est bien , les mecs sont pas souples , alors notre souplesse vous impressionne
Tu sais des fois pendant les étirements il faut masser les douleurs et ça fait passer la douleur du stretch
Ça doit pas être top une par jour …,@Connexion1 j ai un ami d enfance qui a est prof de zumba et tout ces trucs. Genre l'opposé de mon univers pro. Il est dans des salles de sport et des entreprises toutes la journée
À chaque fois que je prends un café avec lui il me dis qu'il pécho une par jour .
Victime de son succès. Elles veulent toutes se taper le prof.
Je lui ai dis tu fais comment pour gérer popol à ce rythme ?
Il m a répondu il prétexte la la panne de moto pour plus y aller.
Oui je pense aussi.Ça doit pas être top une par jour …,
Même pas le temps d’être à l’aise
C’est un genre d’obsession peut êtreOui je pense aussi.
Fou comme vie.
Je pense que tu es qq de très intelligente et cultivée.Nayte trouves tu que j’ai l’air cohérente dans mes propos ?
Pourquoi y’a toujours des trucs chelou comme ça ?
Tu as vu ce que je t’ai raconté hier sur un commentaire dans l’entreprise ?
Merci …Je pense que tu es qq de très intelligente et cultivée.
La vie t as appris beaucoup. Tu es donc observatrice.
Ton côté délire je pense c'est comme le sport c'est une sorte de gymnastique de l esprit pour dégager tes soucis.
Je me dis juste des fois quel gâchis dans l ambition cette @Connexion1 . Car quand elle se met dans une activité nouvelle elle le fait à fond.
Tu aurais pu avoir un grand destin professionnel.
Mais on choisit pas son environnement
C'est la tendance avec le prix du gasoilLe mec a qui je voulais parler au taff …
Il joue le timide aussi lui maintenant.,
J’abandonne en faite la .
Je vais repartir sur de l’électrique mdrrr
Lol.Bref …
Bon nayte bonne nuit
Bon moi jsuis toujours pas entrain de remonter la pente on dirait
Je suis surtout une lève tôtLol.
T es une couche tôt par contre.
Ça c'est sûr.
Rooo
Ana hnaya khouyaBah elle a disparu.
J espère qu elle a pas fait un faux mouvement en faisant le grand écart.
Ça lui ressemble pas
Bon rétablissementAna hnaya khouya
Jsuis malade , migraine etc
Merci hbibaBon rétablissement
Bon courage. Ça va mieux ?Ana hnaya khouya
Jsuis malade , migraine etc
Merci je me remet mais hier “ j’étais vomito “ donc aujourd’hui je me remet .. c’est normalBon courage. Ça va mieux ?
Et ben. .un coup de froid ? Manque de vitamine ?Merci je me remet mais hier “ j’étais vomito “ donc aujourd’hui je me remet .. c’est normal
Je crois que stress + fatigue . = çaEt ben. .un coup de froid ? Manque de vitamine ?
Bref
Bon bah on arrivera pas à te faire rire alors aujourd'hui ?Je crois que stress + fatigue . = ça