Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
En plus il a sorti une vidéo où il est dans notre ville à un endroit précis …
Et dimanche dernier je me suis filmé dans le même « endroit « en faisant du sport extérieur..,
Bref .. faut que j’arrête de voir des allusions parceque ça fait « malade mentale « hein ?

@Connexion1 j ai un ami d enfance qui a est prof de zumba et tout ces trucs. Genre l'opposé de mon univers pro. Il est dans des salles de sport et des entreprises toutes la journée
À chaque fois que je prends un café avec lui il me dis qu'il pécho une par jour .
Victime de son succès. Elles veulent toutes se taper le prof.
Je lui ai dis tu fais comment pour gérer popol à ce rythme ?
Il m a répondu il prétexte la la panne de moto pour plus y aller.

@Connexion1 j ai un ami d enfance qui a est prof de zumba et tout ces trucs. Genre l'opposé de mon univers pro. Il est dans des salles de sport et des entreprises toutes la journée
À chaque fois que je prends un café avec lui il me dis qu'il pécho une par jour .
Victime de son succès. Elles veulent toutes se taper le prof.
Je lui ai dis tu fais comment pour gérer popol à ce rythme ?
Il m a répondu il prétexte la la panne de moto pour plus y aller.
Ça doit pas être top une par jour …,
Même pas le temps d’être à l’aise

Nayte trouves tu que j’ai l’air cohérente dans mes propos ?
Pourquoi y’a toujours des trucs chelou comme ça ?
Tu as vu ce que je t’ai raconté hier sur un commentaire dans l’entreprise ?

Ce qui est « drôle « c’est que ce genre de trucs me fait rire et comme par hasard ça me tombe dessus …
Après c’est la première fois , faut avouer .

Nayte trouves tu que j’ai l’air cohérente dans mes propos ?
Pourquoi y’a toujours des trucs chelou comme ça ?
Tu as vu ce que je t’ai raconté hier sur un commentaire dans l’entreprise ?
Je pense que tu es qq de très intelligente et cultivée.
La vie t as appris beaucoup. Tu es donc observatrice.

Ton côté délire je pense c'est comme le sport c'est une sorte de gymnastique de l esprit pour dégager tes soucis.

Je me dis juste des fois quel gâchis dans l ambition cette @Connexion1 . Car quand elle se met dans une activité nouvelle elle le fait à fond.

Tu aurais pu avoir un grand destin professionnel.
Mais on choisit pas son environnement

Je pense que tu es qq de très intelligente et cultivée.
La vie t as appris beaucoup. Tu es donc observatrice.

Ton côté délire je pense c'est comme le sport c'est une sorte de gymnastique de l esprit pour dégager tes soucis.

Je me dis juste des fois quel gâchis dans l ambition cette @Connexion1 . Car quand elle se met dans une activité nouvelle elle le fait à fond.

Tu aurais pu avoir un grand destin professionnel.
Mais on choisit pas son environnement
Merci …
C’est gentil

Le problème c’est que les délires la ils sont vrais ..,
Est ce que finalement j’ai réussi à emmener des gens à jouer à mes délires ?

C’est ce que j’ai fait ?

Je suis une catastrophe oui

Le mec a qui je voulais parler au taff …
Il joue le timide aussi lui maintenant.,
J’abandonne en faite la .
Je vais repartir sur de l’électrique mdrrr

Ce matin en arrivant j’étais seule avec un collègue, un jeune , mais lui il est tranquille. No problem.,
Au début je lui parlait blabla on rigolait ..
Après je vois qu’il dit rien sur l’évènement d’hier , donc je lui en fait part lol
Il taffait pas hier ..
On était mdrrr
Sauf qu’on voyait plus le « com » en ligne ( )
Donc le collègue 2 arrive , et lui avait des captures d’écran , j’ai passé la matinée à lui dire de lui montrer les captures pour qu’il ait son fou rire de la journée
Mais collègue numéro 2 très surprenant a dit “ après “
Plusieurs fois …,
Donc le collègue numéro 1 et moi , on s’est dit qu’il y’avait un “ truc “ c’est pas normal
… mais j’ai retrouvé le comm , je lui ferais lire demain et on pourra re rigoler ..
put211 le resp était pas là , j’ai fait que de parler ..
Demain vrai boulot parcontre

Salamoune
Jsuis en pause repas .. encore une fois , merci de nayte pour ces petits échanges , car la fille elle est paumee en ce moment..
As ton avis tu me conseillerai de faire quoi comme vidéo ou autre chose ? Vidéos avec ma voix ?
Un truc qui fait qu’il se lance et m’envoie lui même un message malgré que c’est moi qui l’ai effacé des réseaux ?

Retour