Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Je viens de lui rep que c’est normal qu’il ai envie de me voir c’est un homme et c’est cut .. but why did j talk about feelings ? I think I don’t understand again
Mais finalement les rôles sont inversés.
Mais oui.

Toi tu veux du boum boum lui parle de feeling.
Normalement c'est les mecs qui veulent que boum boum. Et les filles des sentiments.

Donc tu as la clés de la compréhension de la situation

Eh je rassure
Il m’a dit j’ai parlé de feelings parceque tu m’as parlé de toys so jai parlé de touch the feelings with your toy..
ne t’inquiète pas pour ce que j’ai dit …

Humhum …

salammm
Ba toujours mon histoire zéro
Je lui ai dit que j’avais l’impression qu’il cherchait » à girl «
Et que c’était normal mais que c’était pas moi du tout
Et que je sais pas pourquoi mais quand je parle avec lui j’ai l’impression qu’il cherche ça .

Pff franchement, mauvaise histoire , ça craint ..
Et en faite , si ça se trouve la prochaine « histoire de mierda « que j’aurais ba ça sera moi à sa place ..,
Ça refroidit

Ci - gît ma tentative de gouter au haram …
Bon il me reste le sport
J’ai pas envie d’aller au cours donc je vais faire chez moi
La flemme … bon ce sera 18 h

Salaaaaam
Un résumé de cette histoire étrange qui je pense est arrivée à son terme.
Tout d’abord je lui ai dit que à chaque fois que j’insistais sur la discrétion , il ne répondait pas clairement et ça je peux pas . Et je lui ai dit que j’avais pas envie de le voir et d’être discret si il est au taff .
Ça réponse a été ambiguë, encore .
Et j’ai l’impression qu’il a compris , mais pas sur .
Ça a l’air finish ..,
En faite c’est une expérience étrange .
Du coup j’ai vachement confiance en mon intuition du début qui était donc vraie .
J’explique.
Au tout début quand on s’est parlé et que j’ai dit ici que ça ressemblait à un début de film p …
C’est ce que j’ai réellement pensé et c’était drôle et j’ai pas accroché plus que ça ….
Mais un truc m’avait intriguée.
A la fin de la discussion, en plein taff . Je devais partir , et j’ai eu l’impression qu’il trouvait ça chelou que je parte , dans le regard c’est ce que je voyais et c’était trop bizarre , je me plante ? Bref ça m’intriguait parceque c’est bizarre .
Donc depuis le début je savais que c’était chelou lol
Sauf que le temps passe .
Et la un jour il vient me demanderà quelle heure je finis , j’étais gênée c’était discret mais devant tout les collègues discretos …
J’ai répondu un peu comme quand un collègue demande « il te reste combien d’heures « ?
J’ai répondu dd la même façon …
J’ai pas donné d’heure , j’ai juste « ?ohhh un 2 or 3 hours «
Et jsuis partie ..

Ensuite il me parlait plus , même plus de bonjour rien .
Et il me regardait comme un ouf .
Bref incompréhensible.
( )
Ensuite j’ai fait un genre de portait .
Je crois que c’est un mec qui cherche une fille et aussi une famille , le mec qui remarque que avoir passé sa vie à voyager comme un champion etc c’est fini et que les autres potes sont casés ..
Le genre en grave manque d’affection …
Et la je pense qu’il est passé à autre chose . Sure .
C’est pas un mec dur , non jsuis sure qu’il est doux etc mais voilà cava pas très fort au sujet du comportement avec les femmes .
Et à mon avis il va se rabattre sur une autres .
Je suis sure que ce que je dis est vrai et que je me plante pas .
C’est pas un. Sujet d’étude , c’est juste qu’étudiée les comportements des gens c’est assez intéressant..

Je dois dire que ce qui me choque c’est que j’avais raison dès le début .
Je m’étais pas planté.
Et du coup ça me donne vraiment confiance en moi pour lire dans les gens .
Mince quoi

Je me prends pour une profileuse :
Je pense que le physique n’est pas aussi important pour lui.
Il peut aussi être avec une mince petite etc …

L’histoire la plus cheloue que j’ai apeine vécue .
Et à partir de cette logique si le physique d’une femme n’est pas si important pour lui , on n’aura aucun mal à se croiser au taff .
Si si faut y croire j’ai raison .

Donc : no stress

La deuxième théorie sera que je sois pile son type de physique et qu’en plus il aime plutôt les rebeux ou les diversifiées et pas les européennes.
Et la parcontre quand on se croisera , y’aura un hic .
Mai’s je crois plutôt au 1 .

Retour