Salaaaaam
Un résumé de cette histoire étrange qui je pense est arrivée à son terme.
Tout d’abord je lui ai dit que à chaque fois que j’insistais sur la discrétion , il ne répondait pas clairement et ça je peux pas . Et je lui ai dit que j’avais pas envie de le voir et d’être discret si il est au taff .
Ça réponse a été ambiguë, encore .
Et j’ai l’impression qu’il a compris , mais pas sur .
Ça a l’air finish ..,
En faite c’est une expérience étrange .
Du coup j’ai vachement confiance en mon intuition du début qui était donc vraie .
J’explique.
Au tout début quand on s’est parlé et que j’ai dit ici que ça ressemblait à un début de film p …
C’est ce que j’ai réellement pensé et c’était drôle et j’ai pas accroché plus que ça ….
Mais un truc m’avait intriguée.
A la fin de la discussion, en plein taff . Je devais partir , et j’ai eu l’impression qu’il trouvait ça chelou que je parte , dans le regard c’est ce que je voyais et c’était trop bizarre , je me plante ? Bref ça m’intriguait parceque c’est bizarre .
Donc depuis le début je savais que c’était chelou lol
Sauf que le temps passe .
Et la un jour il vient me demanderà quelle heure je finis , j’étais gênée c’était discret mais devant tout les collègues discretos …
J’ai répondu un peu comme quand un collègue demande « il te reste combien d’heures « ?
J’ai répondu dd la même façon …
J’ai pas donné d’heure , j’ai juste « ?ohhh un 2 or 3 hours «
Et jsuis partie ..
Ensuite il me parlait plus , même plus de bonjour rien .
Et il me regardait comme un ouf .
Bref incompréhensible.
( )
Ensuite j’ai fait un genre de portait .
Je crois que c’est un mec qui cherche une fille et aussi une famille , le mec qui remarque que avoir passé sa vie à voyager comme un champion etc c’est fini et que les autres potes sont casés ..
Le genre en grave manque d’affection …
Et la je pense qu’il est passé à autre chose . Sure .
C’est pas un mec dur , non jsuis sure qu’il est doux etc mais voilà cava pas très fort au sujet du comportement avec les femmes .
Et à mon avis il va se rabattre sur une autres .
Je suis sure que ce que je dis est vrai et que je me plante pas .
C’est pas un. Sujet d’étude , c’est juste qu’étudiée les comportements des gens c’est assez intéressant..