Mon ramadan d'athée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasstyme85
  • Date de début Date de début
Génial, elle fume des joints tous les après -midi et boit plein d'alcool apparemment parce que si elle en boit en semaine elle vide les stocks achetés avant le Ramadan. 28 ans ...

Et elle arrive à faire frire sa bouffe dans les toilettes ... D'accord. Heureusement qu'elle a son "parfum désodorisant". Elle a aussi une poële et une plaque electrique de poche apparemment. Elle est bien équipée, c'est bien.
Mdrrrrr :D

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ceux qui ne jeûnent font comme si ils partaient au défi, a l'affront?

Parce que ils se font arrêter ou tabasser? Si ce n'était pas le cas, ce serait même pas un sujet de discussion, tu ne pense pas?

La question, à mon avis, n'est pas tant de se plier aux coutumes du pays dans lequel on se trouve, parce que cette situation est tout autant réelle pour les marocains qui ne désirent pas pratiquer (je parle vraiment du sujet en général, le cas personnel de la fille de la vidéo ne m'émeut point, elle abuse clairement).

Parce que ils se font arrêter ou tabasser? Si ce n'était pas le cas, ce serait même pas un sujet de discussion, tu ne pense pas?
Personne n'a jamais été ni arrêté ni tabassé chez lui, pendant qu'il mangeait ou buvait ou fumait.
Ceux qui ont tabassé d'autre dans la rue ont été arrêtés et condamnés, car ils ont enfreint la loi, et ceux qui se font prendre entrain de manger dans la rue se sont fait arrêté car ils ont eux aussi enfreins la loi.
Tu es dans un pays qui a des lois avec une majorité de citoyens musulman, tu respecte les lois du pays, et les gens qui tentourent majoritairement. C'est simple et limpide.

Après moi personnellement, qu'on mange qu'on boit à côté de moi, je m'en fiche royalement, ça ne me donne ni plus soif ni plus faim... Mais je peux comprendre la sensibilité de certains surtout quand ils se sentent nargués de manière volontaire.

Retour