Je comprends pas en quoi ça derange ceux qui font le jeune que des gens mangent ou boivent devant eux.
C'est un acte spirituel le jeune...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ceux qui ne jeûnent font comme si ils partaient au défi, a l'affront?Je comprends pas en quoi ça derange ceux qui font le jeune que des gens mangent ou boivent devant eux.
MdrrrrrGénial, elle fume des joints tous les après -midi et boit plein d'alcool apparemment parce que si elle en boit en semaine elle vide les stocks achetés avant le Ramadan. 28 ans ...
Et elle arrive à faire frire sa bouffe dans les toilettes ... D'accord. Heureusement qu'elle a son "parfum désodorisant". Elle a aussi une poële et une plaque electrique de poche apparemment. Elle est bien équipée, c'est bien.
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ceux qui ne jeûnent font comme si ils partaient au défi, a l'affront?
Personne n'a jamais été ni arrêté ni tabassé chez lui, pendant qu'il mangeait ou buvait ou fumait.Parce que ils se font arrêter ou tabasser? Si ce n'était pas le cas, ce serait même pas un sujet de discussion, tu ne pense pas?