je suis étonnée qu'il parle encore darija mais pas qu'il soit fêtard![]()
Il le parle bien pourtant il avait fait une émission avec choumicha..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis étonnée qu'il parle encore darija mais pas qu'il soit fêtard![]()
Il le parle bien pourtant il avait fait une émission avec choumicha..
c'est tout à son honneur alors
dans son milieu et vu les temps qu'il a passé en France; ce n était pas une critique
Salam Abazaa,nous avons une relation fusionelle ! Nous avions traverser des moments difficiles.. Côtoyer des bons et mauvais moment.. Avons fait de bonne et mauvaises rencontres.. Célébrité.. Repris de justice.. Péripatéticienne.. Des psychopathes.. Sinon vous aimez vous votre métier ?
Elle paie en natureSalam Abazaa,
Elles te paient comment les belles-de-nuits ? Tu as quoi comme voiture ?
Tu ne vis pas en FranceMdr la moitié des photos j'ai reconnu personne![]()
Tu ne vis pas en France
Mdr bledarde vaSi...
Mais je connais plus les acteurs indiens et marocains![]()
Mdr bledarde va
Moi je connais que les snacks turcsMdrrr m'en fous j'assume
Bientôt je vais mieux connaître les acteurs turcs que français grâce à ma mère![]()
Ouii j'aime mon métiernous avons une relation fusionelle ! Nous avions traverser des moments difficiles.. Côtoyer des bons et mauvais moment.. Avons fait de bonne et mauvaises rencontres.. Célébrité.. Repris de justice.. Péripatéticienne.. Des psychopathes.. Sinon vous aimez vous votre métier ?
J'aime mon métier car ça me permet d'exprimer un sens de prévisions et de gérer le temps, l'argent et Hommes.nous avons une relation fusionelle ! Nous avions traverser des moments difficiles.. Côtoyer des bons et mauvais moment.. Avons fait de bonne et mauvaises rencontres.. Célébrité.. Repris de justice.. Péripatéticienne.. Des psychopathes.. Sinon vous aimez vous votre métier ?
Quel est ton métier ?J'aime mon métier car ça me permet d'exprimer un sens de prévisions et de gérer le temps, l'argent et Hommes.
L'inconvéniant est qu'il ne faut pas se casser la "gueule" et surtout veiller à ce qu'il n'y ait pas de dérapage ou d'effet "Tunnel".
Tu fais quoi de beau dans la vie ?Ouii j'aime mon métier
Des rencontres intéressante
Et une ouverture d'esprit inégalable![]()
Tu excuseras ma discrétion mais je préfère ne pas donner plus de détails.Quel est ton métier ?
Je préfère celle la:
Oui, Il est du havre...C'est notre petit ça il est du 7-6 ...![]()
Oui, Il est du havre...
"...Au bord de la Manche où tous les jours sont dimanche
Piétine les flaques d’eau comme pour prendre ma revanche
Ma revanche sur les trottoirs trop tard
Petit Apple commence la lecture aléatoire
Au premier rang de l’école du micro d’argent
L’étoile de métal et le pharaon croyant..."
Medine-Lecture Aléatoire.
J'ai un énorme respect pour cet artiste
Je n'ai jamais pu assister à aucun de ses concertJe sais je l'ai déjà rencontré au havre et à rouen, j'ai suivi quelques concerts aussi ...je suis de Rouen donc à 45 mns du Havre...
Je n'ai jamais pu assister à aucun de ses concert
Mais bon...je me rattrape avec ses albums![]()
Tu l'as côtoyé de près dis donc. Moi Je l'ai connu grâce a un pote de lycée. Le tout premier son que j'ai écouté de lui c'etait "17 Octobre"... 10 ans apres je l'écoute encore presque en boucle.Je l'ai connu a ses débuts, petits concerts, petites salles, lancement du son en radio locale ou j'étais bénévole à un moment le soir...
Tu l'as côtoyé de près dis donc. Moi Je l'ai connu grâce a un pote de lycée. Le tout premier son que j'ai écouté de lui c'etait "17 Octobre"... 10 ans apres je l'écoute encore presque en boucle.
OuaipBah tu sais comment démarrait les jeunes hein au début on rap à la fête de quartier puis lors d'une manifestation culturelle etc....j'ai 2 neveux qui rappait aussi avait même fait un disque et on laissé tombé, ça ramène pas l'argent l'underground...j'ai croisé Rost, Sultan, La fouine, Princess aniès, Oxmo, Totem, kenny arkana, Disiz, Rocquin squat et bien d'autres au travers du milieu associatif et manifestations culturelles bien engagées nous dirons...c'était une belle époque ou on avait encore des rêves de pouvoir changer certaines choses au travers de la musique....arf![]()
Marion elle était super souriante et gentil mais elle était accompagné de 2 c.ons.. Sinon j lui aurait donner mon numéro@Abazaa ils etaient comment avec toi Gilbert Collard et Marion Maréchal Lepen ?
Non pas encore mais ça ne serait tarder@Abazaa, mimi mathy elle est déjà montée dans ton taxi ?![]()