Mon taxi et moi..

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
nous avons une relation fusionelle ! Nous avions traverser des moments difficiles.. Côtoyer des bons et mauvais moment.. Avons fait de bonne et mauvaises rencontres.. Célébrité.. Repris de justice.. Péripatéticienne.. Des psychopathes.. Sinon vous aimez vous votre métier ?
Salam Abazaa,
Elles te paient comment les belles-de-nuits ? Tu as quoi comme voiture ?
 
nous avons une relation fusionelle ! Nous avions traverser des moments difficiles.. Côtoyer des bons et mauvais moment.. Avons fait de bonne et mauvaises rencontres.. Célébrité.. Repris de justice.. Péripatéticienne.. Des psychopathes.. Sinon vous aimez vous votre métier ?
Ouii j'aime mon métier
Des rencontres intéressante
Et une ouverture d'esprit inégalable :rouge:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
nous avons une relation fusionelle ! Nous avions traverser des moments difficiles.. Côtoyer des bons et mauvais moment.. Avons fait de bonne et mauvaises rencontres.. Célébrité.. Repris de justice.. Péripatéticienne.. Des psychopathes.. Sinon vous aimez vous votre métier ?
J'aime mon métier car ça me permet d'exprimer un sens de prévisions et de gérer le temps, l'argent et Hommes.
L'inconvéniant est qu'il ne faut pas se casser la "gueule" et surtout veiller à ce qu'il n'y ait pas de dérapage ou d'effet "Tunnel".
 

Hermes

Hail to the King
VIB
C'est notre petit ça il est du 7-6 ...;)
Oui, Il est du havre...
"...Au bord de la Manche où tous les jours sont dimanche
Piétine les flaques d’eau comme pour prendre ma revanche
Ma revanche sur les trottoirs trop tard
Petit Apple commence la lecture aléatoire
Au premier rang de l’école du micro d’argent
L’étoile de métal et le pharaon croyant...
"
Medine-Lecture Aléatoire.
J'ai un énorme respect pour cet artiste
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je sais je l'ai déjà rencontré au havre et à rouen, j'ai suivi quelques concerts aussi ...je suis de Rouen donc à 45 mns du Havre...

Oui, Il est du havre...
"...Au bord de la Manche où tous les jours sont dimanche
Piétine les flaques d’eau comme pour prendre ma revanche
Ma revanche sur les trottoirs trop tard
Petit Apple commence la lecture aléatoire
Au premier rang de l’école du micro d’argent
L’étoile de métal et le pharaon croyant...
"
Medine-Lecture Aléatoire.
J'ai un énorme respect pour cet artiste
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je l'ai connu a ses débuts, petits concerts, petites salles, lancement du son en radio locale ou j'étais bénévole à un moment le soir...


Je n'ai jamais pu assister à aucun de ses concert :desole:
Mais bon...je me rattrape avec ses albums :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Je l'ai connu a ses débuts, petits concerts, petites salles, lancement du son en radio locale ou j'étais bénévole à un moment le soir...
Tu l'as côtoyé de près dis donc. Moi Je l'ai connu grâce a un pote de lycée. Le tout premier son que j'ai écouté de lui c'etait "17 Octobre"... 10 ans apres je l'écoute encore presque en boucle.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah tu sais comment démarrait les jeunes hein au début on rap à la fête de quartier puis lors d'une manifestation culturelle etc....j'ai 2 neveux qui rappait aussi avait même fait un disque et on laissé tombé, ça ramène pas l'argent l'underground...j'ai croisé Rost, Sultan, La fouine, Princess aniès, Oxmo, Totem, kenny arkana, Disiz, Rocquin squat et bien d'autres au travers du milieu associatif et manifestations culturelles bien engagées nous dirons...c'était une belle époque ou on avait encore des rêves de pouvoir changer certaines choses au travers de la musique....arf:claque:

Tu l'as côtoyé de près dis donc. Moi Je l'ai connu grâce a un pote de lycée. Le tout premier son que j'ai écouté de lui c'etait "17 Octobre"... 10 ans apres je l'écoute encore presque en boucle.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Bah tu sais comment démarrait les jeunes hein au début on rap à la fête de quartier puis lors d'une manifestation culturelle etc....j'ai 2 neveux qui rappait aussi avait même fait un disque et on laissé tombé, ça ramène pas l'argent l'underground...j'ai croisé Rost, Sultan, La fouine, Princess aniès, Oxmo, Totem, kenny arkana, Disiz, Rocquin squat et bien d'autres au travers du milieu associatif et manifestations culturelles bien engagées nous dirons...c'était une belle époque ou on avait encore des rêves de pouvoir changer certaines choses au travers de la musique....arf:claque:
Ouaip :claque: comme tu dis...
L'argent drianke...voilà ce qui compte plus que tout maintenant. Plus personne ne veut s'embêter a passer un quelconque message :fou:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa ils etaient comment avec toi Gilbert Collard et Marion Maréchal Lepen ?
Marion elle était super souriante et gentil mais elle était accompagné de 2 c.ons.. Sinon j lui aurait donner mon numéro :D Gilbert Collard sans plus il etait avec 1 gas donc j ai pas pu discuter avec lui.. Mais sinon son collègue etait gentil.. J ai meme pris aussi philippo et son mec..
 
Haut