Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'étais où quand cet chanson de Médite est sorti ????Je préfère celle la:
T'étais ou? Ben t'étais pas la!J'étais où quand cet chanson de Médite est sorti ????![]()
J ai l impression que c est moi qui parle au debut du sonJ'étais où quand cet chanson de Médite est sorti ????![]()
Pffff lolBen quoi? J'ai répondu a ta question non?
![]()
@ElmaghrebiBMoi j connais celle la ! C est moi la nuit dans les rues de Paris..![]()
Non pas encore mais ça ne serait tardertu veux un autographe ?
Pourquoi benzema ?Non mais je veux bien celui de Benzema![]()
Tu veux pas le mien j suis moins riche mais j suis plus rigoloBah pourquoi pas ?![]()
Tu veux pas le mien j suis moins riche mais j suis plus rigolo
Quand tu veux !Je préfère un moins riche et plus rigolo
Aller... Je veux bien le tien.
J'attendrai ma petite ballade à Paris![]()
J'adore mon métier, c'est ce que je voulais faire quand j'étais petit, en gros j'ai réalisé mon rêveSinon vous aimez vous votre métier ?
J'adore mon métier, c'est ce que je voulais faire quand j'étais petit, en gros j'ai réalisé mon rêve
et en plus je suis bien payé si on oublie le racket fiscal de l'état![]()
Ahaha arrete de leurs faire peur elles voudront même plus monter !@Abazaa t'as aménagé ta banquette arrière spéciale bladinette ?![]()
T es avocat ?J'adore mon métier, c'est ce que je voulais faire quand j'étais petit, en gros j'ai réalisé mon rêve
et en plus je suis bien payé si on oublie le racket fiscal de l'état![]()
Peux pas répondre encorenous avons une relation fusionelle ! Nous avions traverser des moments difficiles.. Côtoyer des bons et mauvais moment.. Avons fait de bonne et mauvaises rencontres.. Célébrité.. Repris de justice.. Péripatéticienne.. Des psychopathes.. Sinon vous aimez vous votre métier ?
C est un bon ce gas la !il me fait penser à mon ancien chef
![]()
C est un bon ce gas la !
c'est meugnonnnous avons une relation fusionelle ! Nous avions traverser des moments difficiles.. Côtoyer des bons et mauvais moment.. Avons fait de bonne et mauvaises rencontres.. Célébrité.. Repris de justice.. Péripatéticienne.. Des psychopathes..
oui c'est un domaine qui m'a tjs attiré...elhamdoullahSinon vous aimez vous votre métier ?