Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'aimerais bien que tu me dises: tu as fait ça dans un laboratoire? dis moi, moi ça m'interesseraisAlors voilà je vous explique en vitesse ma découverte j'ai fais une sorte de test ADN pour connaitre mes "racines" ect......(une amie à ma mère est ethnologue.)
Et il s'avére que j'ai des origines bretonne et juive en plus d'étre chleuh-libanaise...
Ne me demander pas comment cela se fais que l'on puisse connaitre cela,je n'en ai aucun idée.......
Y a t-il des gens dans mon cas??
Alors voilà je vous explique en vitesse ma découverte j'ai fais une sorte de test ADN pour connaitre mes "racines" ect......(une amie à ma mère est ethnologue.)
Et il s'avére que j'ai des origines bretonne et juive en plus d'étre chleuh-libanaise...
Ne me demander pas comment cela se fais que l'on puisse connaitre cela,je n'en ai aucun idée.......
Alors voilà je vous explique en vitesse ma découverte j'ai fais une sorte de test ADN pour connaitre mes "racines" ect......(une amie à ma mère est ethnologue.)
Vous êtes serrer du ***,votre ouverture d'esprit n'est pas plus grande que la raie qui sépare lhémisphère droit de votre hémisphère gauche.Les gens les plus constipés
sont souvent les plus chiants !
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrAlors voilà je vous explique en vitesse ma découverte j'ai fais une sorte de test ADN pour connaitre mes "racines" ect......(une amie à ma mère est ethnologue.)
Elle est quand meme la 1ere a avoir des génes d'une religion, faut feter ca !
c'est toi qui invite ???
tu es le seul à avoir "constaté" l'intru dans la combinaison.....bravo
mam
et je rajoute que juive ,ni pas un ethnie mais une religion.
comme musulman
Non, la judaicite est une religion. Juifs, c'est un peuple (c'est du moins comme ca qu'ils se sont toujours definis, et ceci depuis des millenaires). Il y a plein de Juifs athes par exemple.
Alors non, pas comme musulman mais plutot comme Arabes.
Juif n'est pas une ethnie desolé, ils peuvent se definir comme ils veulent ce n'est pas la réalité. Une personne peut être de confession juive sans être ethniquement sémite.
Je n'ai pas dit que c'est une ethnie, mais qu'ils se definissent comme etant un peuple. Immense difference. Un peuple est souvent compose de plusieurs ethnies.
C'est exactement de la meme maniére qu'on essaye de creer un peuple sahraoui.
C'est exactement de la meme maniére qu'on essaye de creer un peuple sahraoui.
À bon escient, Nous les choisîmes parmi tous les peuples de lunivers -- sourate 44:32
(Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple : Ô, mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait de Dieu sur vous, lorsquIl a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce quIl navait donné à nul autre dans les mondes. -- sourate 5:20
Ô Enfants dIsraël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de lépoque) -- sourate 2:47
Excusez moi mais comment peut-on, au travers de test adn, savoir d'où l'on vient? les gens d'afrique du nord ont une ADN spéciale? les gens d'amérique du sud idem? ça n'a aucun sens :s
Non, la judaicite est une religion. Juifs, c'est un peuple (c'est du moins comme ca qu'ils se sont toujours definis, et ceci depuis des millenaires). Il y a plein de Juifs athes par exemple.
Alors non, pas comme musulman mais plutot comme Arabes.
le judaïsme est une religion pratiqué par un juif .
un juif peut être noir éthiopien , Rifain ,russe ,ou iranien ...
comme un musulman.
je me permets de rajouter que tous les juifs du monde ne sont pas des
descendants des banu israïl et que la Palestine n'est pas "la terre de leurs ancêtres"
. Par contre, l'appartenance par matrilinearite est l'element cle qui explique aussi bien leur multiethnicite et aussi (tres partiellement) ces histoires d'ADN.
Tu expliques ça aussi par l'histoire d'ADN. Bizarra
y a juste qlq décennies, le mariage à l'extérieure de la communauté juive était interdit, La halakhah et la période d'émancipation.