Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne commet jamais d'erreurs celui qui ne fait rien...
il a nié prendre une A8 en leasing
Mais quand "on fait" et qu'on dilapide 40 Millions d'Euros...on aurait peut être mieux fait de...ne rien faire !
L'erreur est certes humaine ...mais à ce niveau de "gaspillage", peut on encore parler d'erreurs ?
Tu as un lien de l'info parce que meme dans le contrat de location, on ne voit a aucun moment le nom de MB !
Perso j'ai juste survolé l'article et je ne l'ai pas lu...![]()
*****...
Mais merci, ça peut servir à d'autres ici...
j'ai résumé ce que dit l'article ...il nie pour la A8 ....
Bah voila qui est dit... Ceux qui protesteront, auront qu'a le filer et le photographier pour prouver... Il se déplace énormément donc ça devrait pas etre difficile![]()
il dit qu'il fait 10000 km par mois.
et qu'il lui faut une voiture confortable
pour Info ( dans l'article aussi ) NAWAL EL MOTAWAKIL a laissé au ministère une A6 neuve
Soit en moyenne 350 km/jr ce qui est bcp donc oui une voiture confortable c'est bien... Et une A8 c'est pas insultant pour moi...
Nawal elle a quel role desormais au maroc ?
Je viens de lire le blog, que de supputations et de dénigrements qui ne reposent sur rien de concret.
La seule chose de concrète c'est le bilan treeeees positif de ce ministre... Aucun ministre des sports dans toute l'histoire du Maroc n'a autant travaillé, bougé, réformé et concrétisé autant de projets. Et ce n'est pas de l'opportunisme non, c'est un travail de fond.
Je le dis et le répète, un commercial en France coute autant en frais pour sa voiture de fonction.
Ah bon c'est pas pour lui?
Il a fait louer la A8 juste pour transporter toute vieille femme qu'il croise dans la rue? Quelle âme charitable !!
Un type qui est prêt à changer de parti juste pour prendre un poste de ministre, mouais, ça en dit long sur la personne, mais j'attends toujours qu'on me présente son bilan de ouf.
Le ministre de la jeunesse et des sports Moncef Belkhayat fait payer par son ministère une Audi A8 à plus de 3 millions DH...
Tâchez de vous en souvenir pour les prochaines élections
http://www.jankari.org/moncef-belkhayat-a8gate/
Le contrat est téléchargeable pour les plus sceptiques
Nawal elle a quel role desormais au maroc ?