Moncef Belkhayat loue une A8 au frais du contribuable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début
il a nié prendre une A8 en leasing

Tu as un lien de l'info parce que meme dans le contrat de location, on ne voit a aucun moment le nom de MB !

Mais quand "on fait" et qu'on dilapide 40 Millions d'Euros...on aurait peut être mieux fait de...ne rien faire !
L'erreur est certes humaine ...mais à ce niveau de "gaspillage", peut on encore parler d'erreurs ?

Perso j'ai juste survolé l'article et je ne l'ai pas lu... ;)

Bah voila qui est dit... Ceux qui protesteront, auront qu'a le filer et le photographier pour prouver... Il se déplace énormément donc ça devrait pas etre difficile :D

il dit qu'il fait 10000 km par mois.
et qu'il lui faut une voiture confortable
pour Info ( dans l'article aussi ) NAWAL EL MOTAWAKIL a laissé au ministère une A6 neuve

il dit qu'il fait 10000 km par mois.
et qu'il lui faut une voiture confortable
pour Info ( dans l'article aussi ) NAWAL EL MOTAWAKIL a laissé au ministère une A6 neuve

Soit en moyenne 350 km/jr ce qui est bcp donc oui une voiture confortable c'est bien... Et une A8 c'est pas insultant pour moi...

Nawal elle a quel role desormais au maroc ?

Je viens de lire le blog, que de supputations et de dénigrements qui ne reposent sur rien de concret.

La seule chose de concrète c'est le bilan treeeees positif de ce ministre... Aucun ministre des sports dans toute l'histoire du Maroc n'a autant travaillé, bougé, réformé et concrétisé autant de projets. Et ce n'est pas de l'opportunisme non, c'est un travail de fond.

je ne retient retenir que ça, il a raclé les fonds des poches des contribuables marocains.
.

Ah bon c'est pas pour lui?
Il a fait louer la A8 juste pour transporter toute vieille femme qu'il croise dans la rue? Quelle âme charitable !!

Un type qui est prêt à changer de parti juste pour prendre un poste de ministre, mouais, ça en dit long sur la personne, mais j'attends toujours qu'on me présente son bilan de ouf.

il peut se présenter au jeu de Koh Lanta 2011 et gagné les doigts dans le nez. tout est question de stratégie, tu peux être dans l'équipe des jaunes et faire de la transhumance pour s'allier avec les rouges, trahir des tes amis quand le vent tourne en leur défaveur, l'essentiel est de gagner :D.

appartement la transhumance est fini, c'est une marque déposée aujourd'hui, seul les MRE ont le droit de faire de la transhumance. en été.

vous n'avez rien compris tous c'est juste que moncef belkhayat n'aime pas le 8eme commandement qui stipule "tu ne déroberas point " il a le droit de ne pas aimer la bible non ? lol lol

Retour