Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fait du très bon travail, vous n'avez rien trouvé d'autre pour le couler ?
Il a fallu que vous alliez fouillez dans ses dépenses perso pour en faire un scandale.
Et sinon son travail vous en pensez quoi ?
il a surement d'autres voitures chez lui , had l'A8 c'juste pour se déplacer![]()
Il fait du très bon travail, vous n'avez rien trouvé d'autre pour le couler ?
Il a fallu que vous alliez fouillez dans ses dépenses perso pour en faire un scandale.
Et sinon son travail vous en pensez quoi ?
wa 3ibad lah
hitch ce prix c'est 3 fois le prix réel.. 3lach daya3 had lflouss ?
C'est quoi du "très bon travail" pour un ministre des sports??
Et ça autorise le pillage des deniers publics à des fins personnels??
C'est pas des fins personnelles. La voiture ne lui appartient pas. Demain s'il quitte son ministère, la voiture il ne l'emmene pas avec lui
La campagne pré électorale est lancé à ce que je vois. Théoriquement là ou MB devrait être attaqué, c'est sur son bilan. Mais là bizarrement y a personne, bizarre non ?
Ah bon c'est pas pour lui?
Il a fait louer la A8 juste pour transporter toute vieille femme qu'il croise dans la rue? Quelle âme charitable !!
Un type qui est prêt à changer de parti juste pour prendre un poste de ministre, mouais, ça en dit long sur la personne, mais j'atends toujours qu'on me présente son bilan de ouf.
Tu n'as qu'a te pencher dessus et le contrer si tu as à redire...
La simple réforme des statuts, les contrats d'objectifs des fédérations avec système de malus/bonus, la restructuration de la FRMF, la refonte de toutes les fédérations, des textes...
Les restructurations merchandasing pour les auto financements... Bref ce qu'il a mis en place est loin d'etre négligeable. On commence a en voir un peu les fruits mais c'est sur le long terme que tout ça sera bénéfique.
Tu lui reproches quoi sur son bilan hormis de pas rouler en R8 mais en A8 ?
Ok Hitch : alors que notre sémillant ministre des sports nous explique déjà les raisons qui explique la régression depuis plusieurs années de notre athlétisme et pourquoi nous sommes revenus bredouille des derniers mondiaux d'athlétisme de Corée du Sud ?
Qu'à fait son département, depuis qu'il en est responsable, pour relancer l'athlétisme qui faisait notre fiérté il y a quelques années ?
moi je lui aurais préconisé une KIA contre tout ce mauvais oeil
Pour son bilan, y a personne pour le contrer... Aucun ministre n'a travaillé comme lui.
Bah a en crorie certains ici, il aurait du se déplacer en calèche pour etre en phase avec le peuple..
Mais meme la calèche c'est cher... 150Dh par delacement (en prenant en compte 6 deplacements/jr) on est deja a 54 000 Dh/ mois :so urnois:
: D
Tu n'as qu'a te pencher dessus et le contrer si tu as à redire...
La simple réforme des statuts, les contrats d'objectifs des fédérations avec système de malus/bonus, la restructuration de la FRMF, la refonte de toutes les fédérations, des textes...
Les restructurations merchandasing pour les auto financements... Bref ce qu'il a mis en place est loin d'etre négligeable. On commence a en voir un peu les fruits mais c'est sur le long terme que tout ça sera bénéfique.
on ferait pire..parce que la frustration de la privation pousse à faire pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..Je trouve que ce n'est pas bien surtout ds la situation actuelle ou les marocains s'enervent pr ce genre de truc,
mais une question qui se pose :
Ferons nous la meme chose si on était à sa place nous qui critique beaucoup? je me le demande vraiment....
Ca c'est Abdelakder Kada qui devra rendre des comptes justement... La débacle des mondiaux est intolérables et c'est lui qui devra rendre des comptes a MB, pas l'inverse. Il lui a été alloué le 2e plus gros budget avec comme objectif principal Londres 2012.
Mais Daegu devait etre une étape importante, il l'a manqué
on ferait pire..parce que la frustration de la privation pousse à faire pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..
Evidemment les échecs et autres débacles sont de la responsabilité des sous fifres ...et bien sûr les succés ...c'est Belkhayat !
Soyons quand même sérieux : sans doute il y a une certaine "valeur ajoutée" au sein du MJS de la part de M. Belkhayat notamment .... dans le domaine "médiatique" : il sait se "vendre" çà c'est incontestable !
Mais de là à lui donner la paternité à tout ce qui a été réalisé dans le domaine du sport , notamment en terme d'infrastructures (les terrains neufs inaugurés étaient programmés bien avant son arrivée à la tête du MJS)....il y a un pas que je franchirai pas !
Anyway, si l'affaire de l'AUDI est avérée , ce n'est certainement pas à mettre à son actif !
on ferait pire..parce que la frustration de la privation pousse à faire pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..
La problématique ne se situe pas à ce niveau !
La question est : au moment où ce pays traverse une crise finaciére aigue , où il faut rationnaliser les dépenses publiques , les ministres en fonction ne doivent il pas donner l'exemple en "faisant des économies" là où c'est possible ...et dans le cas d'espéce c'est du domaine du possible !
Que M.Belkhayat loue une voiture de fonction ne choque pas : c'est le "cout" de cette location qui est "déraisonnable" !
j'ai répondu à une question bien précise de R Chakib, tu rentres dans un autre volet qui est le sujet en lui même, que personnellement je n'ai pas évoqué parce que je ne connais rien dans les prix des voitures et je ne peux m'avancer tant que je n'ai pas d'idée sur la question..La problématique ne se situe pas à ce niveau !
La question est : au moment où ce pays traverse une crise finaciére aigue , où il faut rationnaliser les dépenses publiques , les ministres en fonction ne doivent il pas donner l'exemple en "faisant des économies" là où c'est possible ...et dans le cas d'espéce c'est du domaine du possible !
Que M.Belkhayat loue une voiture de fonction ne choque pas : c'est le "cout" de cette location qui est "déraisonnable" !
Rien à voir...
Il y a combien de fédérations de sports ???
41 fédérations... Chacune à un président de fédérations a qui a été alloué un budget, un contrat d'objectif et une politique sportive a mener à bien.
Donc chacune rend compte annuellement ou périodiquement. En l'occurrence là c'est AK de rendre compte de son semi échec...
MB ne fait que chaperonner et mettre en place une politique a mener. Les résultats positifs sont tout d'abord imputé au président et a ses accolytes pas a MB.
Tu bottes en touche ....mais bon !![]()
Petit rappel des "succés" de M. Belkhayat quand il était encore dans le "privé" :
http://www.maroceco.ma/web/magazine...s-moncef-belkhayat-renoue-avec-le-succes.html
PS : le commentaire qui suit l'article est ...."succulent" !![]()
Et meme...
3 millions sur 36 mois ça fait 83 000/mois en dirhams bien sur (carburant compris) soit 8 000 mois à peu près...
Meme certains commerciaux lambda en France coute la meme chose avec leurs voitures de fonctions (carburant/peages etc)
.
Il y a des commerciaux qui coutent 8000 en frais de déplacement? Je serais curieux de savoir quelle boites autorisent de tels dépenses pour des déplacements en voiture??