Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Merci Kabbi pour ces infos utiles.C'est ça le problème, durant la procédure d'immigration ou avant de s'installer on pose des questions mais, une fois on obtient le visa ou après notre installation, on s'éclipse au lieu de raconter nos expériences pour aider les autres
Les gens sont des arrivistes. c'est pour ca que le Maroc est dans l'etat ou il est. On critique les responsables de se servir eux memes et de s'en foutre du petit peuple mais en réalité la majorite du peuple a la meme mentalité.
Je suis toujours à Moncton , je fais mes études à l'université de Moncton , Moncton est pire que Berrechid! , une ville à éviter surtout pour ceux qui viennent de casablanca, une ville super ennuyeuse , les francophones ici sont nul , ils sont très individualistes , chacun pour soi , y a un peu de la discrimination à l'université , et puis les études sont nuls .
Si vous avez des questions à propos de cette ville, faites signe![]()
Je suis toujours à Moncton , je fais mes études à l'université de Moncton , Moncton est pire que Berrechid! , une ville à éviter surtout pour ceux qui viennent de casablanca, une ville super ennuyeuse , les francophones ici sont nul , ils sont très individualistes , chacun pour soi , y a un peu de la discrimination à l'université , et puis les études sont nuls .
Si vous avez des questions à propos de cette ville, faites signe![]()