hahaha attends j'arrive en MP !Tu vas bien ma soul'![]()
Oui, c'est juste pas possible, de tte façon je réponds jms à ce genre de textos![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahaha attends j'arrive en MP !Tu vas bien ma soul'![]()
Oui, c'est juste pas possible, de tte façon je réponds jms à ce genre de textos![]()
Les texos c'est pratique quand on ne veut pas être entendu (salle d'attente, réunion..) mais c'est sûr qu'un appel vaut mieux que 50 textos D
Ca dépend de qui provient le texto... Ms en règle générale, j'ai horreur des textos intrusifs ( t'es où? avec qui etc...) et peu importe le destinateur.
Tu éteins ton portable t'auras plus de sms....y'a toujours une solution à tout...
Appelle moi :in tello:
T'es rentrée à quelle heure hier ? Répond ou j'te bute :sou rnois:
Ah te revoilà...je prépare l'aspirine...rudenD
Aspirine, elle inhibe la synthèse de cyclo oxygénase des cellules endothéliales, des muscles lisses, des plaquette agrégairesAh te revoilà...je prépare l'aspirine...: D
Bah juste après t'avoir raccompagné chez toi .. Ne t'inquiète pas, j'ai pas trainé sur le chemin :roue:
:
Aspirine, elle inhibe la synthèse de cyclo oxygénase des cellules endothéliales, des muscles lisses, des plaquette agrégairesc'est pour ça que c'est anti inflammatoire!
Je viens de lire l'aspirine et je vois écris aspirine, réaction immédiateQu'est-ce que c'est fucking interesting Milambinou' ! :intel lo:
Gniahaaa depuis quand une femme me reconduit chez moi , ta cru que je m'appelais Jean François toi :int ello:
Ta intérêt, sinon tu sais ce qui se passera ... je ne ferais rien![]()
C'est quoi ce rembarrage , je l'attendais de LikeUandMe, pas de toi
Non inutile, je sortais .
Aspirine, elle inhibe la synthèse de cyclo oxygénase des cellules endothéliales, des muscles lisses, des plaquette agrégairesc'est pour ça que c'est anti inflammatoire!
Ah, tu me rassures .. Je t'aime docile tu sais![]()
Je viens de lire l'aspirine et je vois écris aspirine, réaction immédiate :rollees:
(et là, je viens de voir un exemple, la bulle de savon, comment qu'elle se forme D!)
Disouli...reste encore un peu![]()
J ai hâte de connaitre la suite : love:
Salam alaykoum,Bonswère !
est ce que vous supportez vous les MEUFS, les mecs qui vous textotes du matin au soir?
Bonjour
Bonne nuit
ça va?
tu fais quoi?
t'es ou?
pourquoi?
lol
ptdr
là je regarde la télé
je suis crevée
je vais mangée
je suis en famille
trop marrant
mon pote m'a dis que..
blablabla
blublublu
bliblibli
et toutes la journée comme ça, et dans les textos rajoutez y des petits machin style smiley : : ) - ; ) - : p - : D
enfin, ché pas vous supportez ? bonjour tous les matins bonne nuit tous les soirs, etc les racontage de life etc etc etc
parce que moi je trouve ça insupportable.de chez insupportable , extrement énervant et tue l'amour ! je trouve ça péril !
si vous faites partie de la team des monsieur et madame texto, TAISEZ VOUS A JAMAIS !
Heum, pas très efficace ton truc,* Milamb' matte l'approche man *
moi perso, je préfère les textos, ça parle moins et c'est les deux partis qui dépensent du crédit (Gladis en mode zcara)Les texos c'est pratique quand on ne veut pas être entendu (salle d'attente, réunion..) mais c'est sûr qu'un appel vaut mieux que 50 textos![]()
Bonswère !
est ce que vous supportez vous les MEUFS, les mecs qui vous textotes du matin au soir?
Bonjour
Bonne nuit
ça va?
tu fais quoi?
t'es ou?
pourquoi?
lol
ptdr
là je regarde la télé
je suis crevée
je vais mangée
je suis en famille
trop marrant
mon pote m'a dis que..
blablabla
blublublu
bliblibli
et toutes la journée comme ça, et dans les textos rajoutez y des petits machin style smiley : : ) - ; ) - : p - : D
enfin, ché pas vous supportez ? bonjour tous les matins bonne nuit tous les soirs, etc les racontage de life etc etc etc
parce que moi je trouve ça insupportable.de chez insupportable , extrement énervant et tue l'amour ! je trouve ça péril !
si vous faites partie de la team des monsieur et madame texto, TAISEZ VOUS A JAMAIS !
Bonswère !
Bonjour
Bonne nuit
ça va?
tu fais quoi?
t'es ou?
pourquoi?
lol
ptdr
là je regarde la télé
je suis crevée
je vais mangée
je suis en famille
trop marrant
mon pote m'a dis que..
blablabla
blublublu
bliblibli
pourtant toi t'es une accro ... y'a qu'à voir comment tu rédiges ton message![]()
monsieur et madame texto ont une fille comment s appelle t elle?je suis déçu, je m'attendais à lire une blague du genre.... Madame et monsieur Texto on un fils...comment s’appelle t'il...mais en faite non......![]()
monsieur et madame texto ont une fille comment s appelle t elle?
maintenant faut trouver !!!!
essaie encore....................!arétéraveclé ?
younamaredé ?
essaie encore....................!
tu chauffesssss t es 37 degres a l ombreouai mais je chauffe, je brule, je gèle....faut donner des indices...
tu chauffesssss t es 37 degres a l ombre
d'un lampadaireouai mais 37 degrés à l'ombre de quoi, d'un cocotier, d'un abribus...y'as quelqu'un à coté de moi ou pas, t'es à coté de moi ou pas...
d'un lampadaire
vasy trouve , t as encore le droit à 2 vies, après tu dead
Bonswère !
Bonjour
Bonne nuit
ça va?
tu fais quoi?
t'es ou?
pourquoi?
lol
ptdr
là je regarde la télé
je suis crevée
je vais mangée
je suis en famille
trop marrant
mon pote m'a dis que..
blablabla
blublublu
bliblibli
pourqui tu ne dis pas à ton copain de limiter ses sms ?Non mais serieux c est insupportable !!!!!!!!!!!!!!
ça c est les gens ils ont le times!
faut deja recevoire des textos pour en avoir mareBonswère !
Bonjour
Bonne nuit
ça va?
tu fais quoi?
t'es ou?
pourquoi?
lol
ptdr
là je regarde la télé
je suis crevée
je vais mangée
je suis en famille
trop marrant
mon pote m'a dis que..
blablabla
blublublu
bliblibli