Monsieur et Madame Texto !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
Les texos c'est pratique quand on ne veut pas être entendu (salle d'attente, réunion..) mais c'est sûr qu'un appel vaut mieux que 50 textos D

Appelle moi :intello:

Ca dépend de qui provient le texto... Ms en règle générale, j'ai horreur des textos intrusifs ( t'es où? avec qui etc...) et peu importe le destinateur.

T'es rentrée à quelle heure hier ? Répond ou j'te bute :sournois:

Bonswère !

est ce que vous supportez vous les MEUFS, les mecs qui vous textotes du matin au soir?

Bonjour
Bonne nuit
ça va?
tu fais quoi?
t'es ou?
pourquoi?
lol
ptdr
là je regarde la télé
je suis crevée
je vais mangée
je suis en famille
trop marrant
mon pote m'a dis que..
blablabla
blublublu
bliblibli

et toutes la journée comme ça, et dans les textos rajoutez y des petits machin style smiley : : ) - ; ) - : p - : D

enfin, ché pas vous supportez ? bonjour tous les matins bonne nuit tous les soirs, etc les racontage de life etc etc etc

parce que moi je trouve ça insupportable.de chez insupportable , extrement énervant et tue l'amour ! je trouve ça péril !

si vous faites partie de la team des monsieur et madame texto, TAISEZ VOUS A JAMAIS !
Salam alaykoum,

Si cela vient de ma femme je pense que ça ne me dérangera pas, mais quand sa vient d'une femme avec qui je ne suis pas marié oui c'est un peu gênant.

Bonswère !

est ce que vous supportez vous les MEUFS, les mecs qui vous textotes du matin au soir?

Bonjour
Bonne nuit
ça va?
tu fais quoi?
t'es ou?
pourquoi?
lol
ptdr
là je regarde la télé
je suis crevée
je vais mangée
je suis en famille
trop marrant
mon pote m'a dis que..
blablabla
blublublu
bliblibli

et toutes la journée comme ça, et dans les textos rajoutez y des petits machin style smiley : : ) - ; ) - : p - : D

enfin, ché pas vous supportez ? bonjour tous les matins bonne nuit tous les soirs, etc les racontage de life etc etc etc

parce que moi je trouve ça insupportable.de chez insupportable , extrement énervant et tue l'amour ! je trouve ça péril !

si vous faites partie de la team des monsieur et madame texto, TAISEZ VOUS A JAMAIS !

SURTOUT PAS :eek:

Bonswère !

Bonjour
Bonne nuit
ça va?
tu fais quoi?
t'es ou?
pourquoi?
lol
ptdr
là je regarde la télé
je suis crevée
je vais mangée
je suis en famille
trop marrant
mon pote m'a dis que..
blablabla
blublublu
bliblibli

je suis déçu, je m'attendais à lire une blague du genre.... Madame et monsieur Texto on un fils...comment s’appelle t'il...mais en faite non......:pleurs:

Bonswère !

Bonjour
Bonne nuit
ça va?
tu fais quoi?
t'es ou?
pourquoi?
lol
ptdr
là je regarde la télé
je suis crevée
je vais mangée
je suis en famille
trop marrant
mon pote m'a dis que..
blablabla
blublublu
bliblibli

Je textote tt le temps avec mon chéri .. Et quand on se voit pas de la journée on reste 1h minimum au tel le soir ...
C'est notre mode de fonctionnement, et ce qui compte c'est qu'il nous convient à tous les deux ;-)

Bonswère !

Bonjour
Bonne nuit
ça va?
tu fais quoi?
t'es ou?
pourquoi?
lol
ptdr
là je regarde la télé
je suis crevée
je vais mangée
je suis en famille
trop marrant
mon pote m'a dis que..
blablabla
blublublu
bliblibli

faut deja recevoire des textos pour en avoir mare :intello:

s'inventé une vie c'est pas mieux :sournois:

Retour