Monsieur et Madame Texto !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
espèce de sale fachote!
Tu insultes les gens sans raison et tu te crois wahhra?
Tu te dis clairement raciste allahister mais par contre tu ne tolère pas le racisme envers ta communauté!
Quand tu m'a vu rire d'une race?
Les seuls trucs de quoi on a rit c'est les engrenes de nefert envers son pote!qui n'ont rien a voir avec ça!
Nous avons justement critiquer le racisme en général avec breakbeat et toi bigleuse que tu es tu viens insulter les gens normal!
Va apprendre a lire fausse barbie ac ton avatar pourri là!
Si nefert elle a fais la gentil m3ak pas moi alors fuis moi je te le di!

Moi je deteste le racisme mais envers toute les races pas que la mienne!

espèce de sale fachote!
Tu insultes les gens sans raison et tu te crois wahhra?
Tu te dis clairement raciste allahister mais par contre tu ne tolère pas le racisme envers ta communauté!
Quand tu m'a vu rire d'une race?
Les seuls trucs de quoi on a rit c'est les engrenes de nefert envers son pote!qui n'ont rien a voir avec ça!
Nous avons justement critiquer le racisme en général avec breakbeat et toi bigleuse que tu es tu viens insulter les gens normal!
Va apprendre a lire fausse barbie ac ton avatar pourri là!
Si nefert elle a fais la gentil m3ak pas moi alors fuis moi je te le di!

Moi je deteste le racisme mais envers toute les races pas que la mienne!

C'est bon miss , tu te donne en spectacle pour rien .
Tu vas avoir des avertissements.
Pourquoi tu te casses la tête ?

C'est bon miss , tu te donne en spectacle pour rien .
Tu vas avoir des avertissements.
Pourquoi tu te casses la tête ?

Je me donne pas en spectacle c'est juste que j'ai pas pu lui repondre car discussion fermé.
Quand aux avertissement c'est elle qui devrait en avoir puisce que c elle qui m'a insulté comme si j'étais sa copine et le pire sans raison parcequ'elle sait pas lire.
C'est grave quand même les gens comme ça!
C'est tellement facile derriere un ecran!

Je me donne pas en spectacle c'est juste que j'ai pas pu lui repondre car discussion fermé.
Quand aux avertissement c'est elle qui devrait en avoir puisce que c elle qui m'a insulté comme si j'étais sa copine et le pire sans raison parcequ'elle sait pas lire.
C'est grave quand même les gens comme ça!
C'est tellement facile derriere un ecran!

Dsl ma fille mais tu te donne en spectacle , tu entrain de la traquer alors qu'elle s'en fout , elle est surement dans son lit entrain de faire dodo .
Elle ne lira peut etre même pas tes messages .
Et si tu as un problème , envoie un mp au modo ou bien envoie lui directement un mp .

Dsl ma fille mais tu te donne en spectacle , tu entrain de la traquer alors qu'elle s'en fout , elle est surement dans son lit entrain de faire dodo .
Elle ne lira peut etre même pas tes messages .
Et si tu as un problème , envoie un mp au modo ou bien envoie lui directement un mp .

je ne la traque pas je lui ai envoyé ces messages car moi a contrario d'elle tout a l'heure j'étais occupé pas pu lui répondre rapidement jusqu'a fermeture du post donc voilà c'est tout!
Et je suis pas là juste pour elle à ce que je sache donc voilà!
Après je ne vois pas en quoi c'est se donner en spectacle je m'adresse à elle les gens s'en foutent!
Bonne soirée en tout cas!

Bonswère !

est ce que vous supportez vous les MEUFS, les mecs qui vous textotes du matin au soir?

Bonjour
Bonne nuit
ça va?
tu fais quoi?
t'es ou?
pourquoi?
lol
ptdr
là je regarde la télé
je suis crevée
je vais mangée
je suis en famille
trop marrant
mon pote m'a dis que..
blablabla
blublublu
bliblibli

et toutes la journée comme ça, et dans les textos rajoutez y des petits machin style smiley : : ) - ; ) - : p - : D

enfin, ché pas vous supportez ? bonjour tous les matins bonne nuit tous les soirs, etc les racontage de life etc etc etc

parce que moi je trouve ça insupportable.de chez insupportable , extrement énervant et tue l'amour ! je trouve ça péril !

si vous faites partie de la team des monsieur et madame texto, TAISEZ VOUS A JAMAIS !
pour ma part jtrouve ça mimi
apres tout c'est plus discret qu'un coup de fil en plein réunion/cours/priere
et plus tranquille que si il/elle se pointe devant chez toi/ton taf/ta gynéco/ta salle de sport...
apres jsuis plutot:
t'es où?
qu'est tu fait?
n'oublie pas de ramener le pain
qu'est ce qu'on mange ce soir?
le reste c'est trop perso pour que je partage:timide:

sms ou tchat c toujours les mêmes phrases qui reviennent...

Yo

ca va?

vi et toi?

hmd

koi de neuf?

rien ke du vieux

la routine

kess tu fais?

je lis bladi

et toi?

les news

C pas de ma génération donc j'en connais pas (ce genre de specimen).

Sinon je hais les sms je préfère de loin téléphoner ça va telement plus vite
Perso je hais les textos et encore plus parler au téléphone je réponds à 1 appel sur 10

je préfére le face à face ou communiquer sur la messagerie de facebook c plus simple pour moi

y'a un tchat sur fesse de bouk?

skype est bien surtout quand les gens sont à l'étranger....tchat ou vocal...

Perso je hais les textos et encore plus parler au téléphone je réponds à 1 appel sur 10

je préfére le face à face ou communiquer sur la messagerie de facebook c plus simple pour moi

De loin aussi .............................................Mais ds l'urgence le téléphone est utile. Pas pour raconter ma vie à quelqu'un que j'ai quitté il y a 5 minutes.

pareil.
ça doit être une question de génération. on est des vieux :pleurs:
Non, non, les textos me rendent dingues. Oun ptit truc pour demander une info rapide quand l'autre peut pas répondre mais se faire toute une conversation grrrrrr!
Puis, j'aime pas rester des heures au téléphone quand je peux voir la personne

ET cmt !!!!

C usant d'écrire un message. Je dois effacer 10 x le même mots car je me plante.

Je n'arrive pas tjrs à mettre Je mais LE . SOuvent mes messages n'ont pas de sens.
pareil !
et encore là avec les clavier des écrans tactiles ça va mais avec mon précédent phone c'était un calvaire, fallait appuyer plusieurs fois sur le même bouton pour faire une lettre et si tu la dépasse tu refais le tour grrrrr :fou:

pareil !
et encore là avec les clavier des écrans tactiles ça va mais avec mon précédent phone c'était un calvaire, fallait appuyer plusieurs fois sur le même bouton pour faire une lettre et si tu la dépasse tu refais le tour grrrrr :fou:

XPDR je vois tt à fait.

C le seul moment où je ne suis pas bavarde c ds l'échange de sms

XPDR je vois tt à fait.

C le seul moment où je ne suis pas bavarde c ds l'échange de sms
c'est énervant yak ?
quand je suis rentré au bled j'étais scotché devant la vitesse à laquelle écrivent les filles. elles ont des pouces supersoniques c'est fou. d'ailleurs y en avait une qui bossait avec moi à qui je demandais d'écrire les sms pour moi :D

c'est énervant yak ?
quand je suis rentré au bled j'étais scotché devant la vitesse à laquelle écrivent les filles. elles ont des pouces supersoniques c'est fou. d'ailleurs y en avait une qui bossait avec moi à qui je demandais d'écrire les sms pour moi :D

Et cmt j'ai souvent jeter l'éponge en disant " hé ***** je téléphonerai plus tard"

rien d'insdiscret j'espère.

Et cmt j'ai souvent jeter l'éponge en disant " hé ***** je téléphonerai plus tard"

rien d'insdiscret j'espère.
ce qui m'énervait le plus c'est quand j'avais pas finit d'écrire ma réponse que je recevais déjà un autre sms. sur mon précédent téléphone ça s'archivait pas et je devais recommencer dès le début du coup j'abandonnais.

c'était relativement indiscret mais comme ça me saoulait j'ai filé le tel à une pote qui s'est bien amusée et qui m'a presque foutue dans la ***** du coup. mais c'était marrant :D

ce qui m'énervait le plus c'est quand j'avais pas finit d'écrire ma réponse que je recevais déjà un autre sms. sur mon précédent téléphone ça s'archivait pas et je devais recommencer dès le début du coup j'abandonnais.

c'était relativement indiscret mais comme ça me saoulait j'ai filé le tel à une pote qui s'est bien amusée et qui m'a presque foutue dans la ***** du coup. mais c'était marrant :D

:eek:...hé ben ............................

Hummmm selmaaaa j'ai une solution pour toi! Hummm mais faut que tu me paie avant! Lol
:D
Je plaisante!!! Changes de numéro et fais un tri!

Bonswère !

est ce que vous supportez vous les MEUFS, les mecs qui vous textotes du matin au soir?

Bonjour
Bonne nuit
ça va?
tu fais quoi?
t'es ou?
pourquoi?
lol
ptdr
là je regarde la télé
je suis crevée
je vais mangée
je suis en famille
trop marrant
mon pote m'a dis que..
blablabla
blublublu
bliblibli

et toutes la journée comme ça, et dans les textos rajoutez y des petits machin style smiley : : ) - ; ) - : p - : D

enfin, ché pas vous supportez ? bonjour tous les matins bonne nuit tous les soirs, etc les racontage de life etc etc etc

parce que moi je trouve ça insupportable.de chez insupportable , extrement énervant et tue l'amour ! je trouve ça péril !

si vous faites partie de la team des monsieur et madame texto, TAISEZ VOUS A JAMAIS !

J'ai juste horreur de ça.

Venant d'un mec, ça fait très vite tafiolle en plus de saouler à mort.

Bonswère !

Bonjour
Bonne nuit
ça va?
tu fais quoi?
t'es ou?
pourquoi?
lol
ptdr
là je regarde la télé
je suis crevée
je vais mangée
je suis en famille
trop marrant
mon pote m'a dis que..
blablabla
blublublu
bliblibli

à la longue , hadak bnadm houwa elli kaytle3 f rass :eek:

Bonswère !

Bonjour
Bonne nuit
ça va?
tu fais quoi?
t'es ou?
pourquoi?
lol
ptdr
là je regarde la télé
je suis crevée
je vais mangée
je suis en famille
trop marrant
mon pote m'a dis que..
blablabla
blublublu
bliblibli

Ouais genre t'as des amis toi :prudent:

Bonswère !

Bonjour
Bonne nuit
ça va?
tu fais quoi?
t'es ou?
pourquoi?
lol
ptdr
là je regarde la télé
je suis crevée
je vais mangée
je suis en famille
trop marrant
mon pote m'a dis que..
blablabla
blublublu
bliblibli

et toutes la journée comme ça, et dans les textos rajoutez y des petits machin style smiley : :

Les textos c'est bien, les sextos c'est mieux :sournois:

Retour