Monsieur, madame bladi

Tu n'y est pas aller avec le dos de la cuillère ! méfie toi de @MyriemF si elle s’énerve on risque de te ramasser à la petite cuillère ! :D

T'inquiète! Je l'ai trouvé bonne, moi. Ça représente assez bien la face inverse de ma personnalité. La cueillière me sert justement à ramasser les victimes de mon intolérance occasionnelle une fois que je les ai matraquées!! Toujours utile, pour tasser les restes sur le côté! :D

T’inquiètes je ne boirait pas non plus tes props comme du petit lait ! ^^

Lol évite quand même de trop laisser casser du sucre sur ton dos. :D

MDR tu es trop doué!

Tu peux me boire comme petit lait; c'est des autres dont je me méfais.
Certains savent être vache, quelles mauvaises langues!

Quant au sucre ... À leur gré! Je le récupère pour le thé.

Thé ou café ? tel est la question !

On évolue plus dans le même registre de jeu de mots qu'au départ! Quoi qu'il en soit ...

Ô Hamlet, c'est café (noir et fort)! :love:
Sinon, William, c'est thé!

Comment peut-il en être ainsi ?... Comment peut-il en être autrement ? Laissez-vous mener par moi, voulez-vous ?
Si ce sont là vos mots, qui êtes-vous donc? Si vous ne le savez point, c'est que vous n'êtes pas à la scène VII!! :confused:

On évolue plus dans le même registre de jeu de mots qu'au départ! Quoi qu'il en soit ...

Ô Hamlet, c'est café (noir et fort)! :love:
Sinon, William, c'est thé!

Comment peut-il en être ainsi ?... Comment peut-il en être autrement ? Laissez-vous mener par moi, voulez-vous ?
Si ce sont là vos mots, qui êtes-vous donc? Si vous ne le savez point, c'est que vous n'êtes pas à la scène VII!! :confused:

Là t'as prit trop de cannabis par contre, ralentis sur la dose Myriem ! :D

Retour