T'es tellement difforme que t'as même pas les yeux en face des trous...
Mais va te faire voir toi, j'ai de beaux grands yeux de couleur jaune, marrons, beige, un peu de violet juste mortel quoi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es tellement difforme que t'as même pas les yeux en face des trous...
Je l'est jamais vue en faite ! et je souhaite pas la voire !![]()
Mais va te faire voir toi, j'ai de beaux grands yeux de couleur jaune, marrons, beige, un peu de violet juste mortel quoi!
Bozzo le clown !![]()
Mais va te faire foutre t'as cru que j'avais aussi tourné dans Ca il est de retour aussi!
T'es jaloux c'est tout une bonne exotique, matte de peau, cheveux lisse naturellement pfff une bombe quoi!
Lol c'est beau de rêver, même la baleine bleue à plus de charme que toi !![]()
Je m'auto complimente qu'est ce qui a de mal je dis ce qui a de beaux en moi j'ai pas encore dis mes défauts physique.![]()
Ne les dis pas la liste serait trop longue...^^
J'ai peut être un ou deux défauts physiques mais en effet je ne le dirai pas ça gâcherait la description ci dessus.![]()
Même avec seulement un ou deux de tes nnombreux défaut tu peux déjà en faire gerber plus d'un !
D après les bruits de couloir c est une bombe atomique
Il doit être vachement mort le couloir alors.![]()
Trop mignon
Je crois que cet homme revient du royaume des morts tout ceux qui se sont approché et vu un bout de moi sont décédés ce n'est pas pour rien que je suis une niqabé.![]()
malgre ton orthographe et ta plume de niveau superieure ,
mazal ma fhemtish que ce post est sur les monsieur madame et pas sur des images grotesques que tu telecharges sur internet
no offense
Bah parce que toi ton image grotesque tu l'as peinte toi-même?![]()
ce quil fallait retenir dans la phrase etait image grotesque qui nont rien a avoir avec les monsieur madame du post![]()
je te casse les pieds?
C'était de la provoc' assumée Manderley.
Prends-le avec humour...
au moins tu as pense a moi![]()
Eh ben ça pour un esprit positif, c'est positif.![]()
elle a chanté pour moi? t 'es sur?![]()
t as pas gardé l 'enregistrement j'ai pas su l 'ecouter jcroisRappel toi : Hou antivo je ne t'oublierai jamais ! lol
t as pas gardé l 'enregistrement j'ai pas su l 'ecouter jcrois
j 'a raté une déclaration d amour![]()