Monsieur, madame bladi

Je l'est entendu une fois (elle avait chanter pour @antivo @Freyja ‼) elle à une voix de morue écrasé...:D

Pourquoi t'as déjà entendu une morue écrasée?
A moins que t'ai entendu ton estomac broyé ta morue salée pourrie!

Rappel toi : Hou antivo je ne t'oublierai jamais ! lol

Si tu t'en souviens c'est que tu as du vraiment kiffer...huuuuum a777777!!!

j aurais aimé l'entendre j aurais craqué peut etre:p@Freyja, repost moi ca, je vais voir ce que je peux faire pour toi

Va te faire voir, fonce dans un poteau bouffon tu t'es bien foutu de ma gueule le jour de ton anniversaire bladinien avec @MarocMonPays et @breakbeat et maintenant tu peux crevé. :pleurs:

Pourquoi t'as déjà entendu une morue écrasée?
A moins que t'ai entendu ton estomac broyé ta morue salée pourrie!

T'as raison c'étais surtout comme un blobfish écrasé ta voix en faite.

Si tu t'en souviens c'est que tu as du vraiment kiffer...huuuuum a777777!!!

Quand on se souvient d'un truc, c'est soit qu'il nous a plu soit qu'il nous a traumatisé ben toi c'est le deuxième cas.

T'as raison c'étais surtout comme un blobfish écrasé ta voix en faite.
Quand on se souvient d'un truc, c'est soit qu'il nous a plu soit qu'il nous a traumatisé ben toi c'est le deuxième cas.

Arrête de mentir, tu mens mal t'as tellement kiffé que tu l'envoyais des mps d'amour ensuite quand tu as mon téléphone tu ne faisais que de me téléphoner tu voulais que je fasse le téléphone rose voilà tu m'as forcé à dire tes dossiers maintenant. :(

Arrête de mentir, tu mens mal t'as tellement kiffé que tu l'envoyais des mps d'amour ensuite quand tu as mon téléphone tu ne faisais que de me téléphoner tu voulais que je fasse le téléphone rose voilà tu m'as forcé à dire tes dossiers maintenant. :(

Ça y est, elle fait une rechute! :confused:

Retour