Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je sais je suis pas normalMais t'as envie de crevée d'horreur toi sérieux...![]()
Rappel toi : Hou antivo je ne t'oublierai jamais ! lol
Pourquoi t'as déjà entendu une morue écrasée?
A moins que t'ai entendu ton estomac broyé ta morue salée pourrie!
Si tu t'en souviens c'est que tu as du vraiment kiffer...huuuuum a777777!!!
T'as raison c'étais surtout comme un blobfish écrasé ta voix en faite.
Quand on se souvient d'un truc, c'est soit qu'il nous a plu soit qu'il nous a traumatisé ben toi c'est le deuxième cas.
Arrête de mentir, tu mens mal t'as tellement kiffé que tu l'envoyais des mps d'amour ensuite quand tu as mon téléphone tu ne faisais que de me téléphoner tu voulais que je fasse le téléphone rose voilà tu m'as forcé à dire tes dossiers maintenant.![]()
Même pas en rêve !![]()
T'as oublié hier soir "Oh Freyja par ta douce voix chante moi une chanson, quelle timbre, je me noie dedans"...
Bon si on écoute ta voix qu'on se rigole nous aussi.![]()
Tu parles ! quelle horreur, j'ai surtout suffoqué sous tant de diarrhée sonore.
Tu risque de me harcelé pour la écouter encore et encore tellement elle te plairai donc non.![]()
J'ai entendu des mecs en plein kiffe orgasmique alors c'est pas de toi que je vais kiffer.![]()
Ha ben c'est claire que toi avec ta voix de perroquet grippé tu risque pas de me ramener au 7éme ciel auditif !
Tu t'avoue vaincue c'est bien petit...![]()
Non j'évite d'être crue c'est tout!
D'façon t'es pas frais comme blobfish ! ^^
@Freyja, trop énervée.
@Freyja, voilà.j'en était sur.toujours dans l'agressivité.BRAVO.
@breakbeat, faut la mater mon ami.comment elle nous cause.
Je suis en période de lochies ça va durer encore quelques jours, tu crois que je vais sourire aussi!
@Freyja, tes petits coréens ton pas assez dressé.mdr.
Ha c'est ça l'avatar de ranma ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Hunts et toi avaient l'air de bien me connaître!
Sans blague.![]()
Ouais sans blague c'est ça ?
A cause de toi j'ai la chanson de Ranma là!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la chante!!! :s
Arrête de mentir, tu mens mal t'as tellement kiffé que tu l'envoyais des mps d'amour ensuite quand tu as mon téléphone tu ne faisais que de me téléphoner tu voulais que je fasse le téléphone rose voilà tu m'as forcé à dire tes dossiers maintenant.![]()