Montee Du Racisme En Europe

le racisme augment toujours en période de crise.

chômage élevé donc besoin de bouc-émissaire.

Sans la crise qu'à connu l'Allemagne, Hitler n'aurait jamais existé.
c'est partout pareil, en Europe comme ailleurs.
 

giovani 005

coming back
je ne suis pas inquiet !

il n'y a pas de problème et je ne crois pas que ça va mal finir, pourvus que l'on demeure vigilant !

le mot d'ordre: vigilance !!!!!!!
 
je ne suis pas inquiet !

il n'y a pas de problème et je ne crois pas que ça va mal finir, pourvus que l'on demeure vigilant !

le mot d'ordre: vigilance !!!!!!!

.

Le mot d'ordre: vigilance pourquoi pas le mot d'ordre : le Bendir

Vigilance n'importe quoi… quel moyen tu as pour lutter en restant vigilant ? à les solliciter en faisant la queue dans leurs bureaux ?



On est un monde du billet d'un million de dollar, la course acharnée, le busines.

Qui dit mieux (la concurrence au moins disant. ne confond pas avec blabla de bouche). Et qui fait mieux (la qualité et prix compétitif).

Ce n'est pas en se cachant dans les bétons prés de papa et maman et en empilant les sacs de sable devant toi, que tu vas battre le racisme et la ségrégation.

Dans ce monde, ni blanc ni noir, il n'y a que la perfection et les dollars qui dominent

.
 
Est ce qu'on est pas aussi un peu responsables de ce racisme?
Je pense par exemple aux anciennes zoubidas qui ont décidé du jour au lendemain de mettre le nikab et le jilbab! Franchement c'est la honte tout le monde les dévisage et les regardent de travers. Je me mets à la place de ceux qui sont étrangers à cette mode vestimentaire, je ne peux être que raciste si j'étais à leur place.
 
yubawissin , et alors ? Moi si je devais citer tous les accoutrements "strange" que je croise dans les rues de paris, je devrais être raciste de toutes ces personnes ?
 
Est ce qu'on est pas aussi un peu responsables de ce racisme?
Je pense par exemple aux anciennes zoubidas qui ont décidé du jour au lendemain de mettre le nikab et le jilbab! Franchement c'est la honte tout le monde les dévisage et les regardent de travers. Je me mets à la place de ceux qui sont étrangers à cette mode vestimentaire, je ne peux être que raciste si j'étais à leur place.

Les anciennes portent rarement la burka mon cher...tu n croises combien pa jour ? 1 centaine ?

les zoubidas portent parfois le nom de Sophie ou Valérie !

:rolleyes:
 
Est ce qu'on est pas aussi un peu responsables de ce racisme?
Je pense par exemple aux anciennes zoubidas qui ont décidé du jour au lendemain de mettre le nikab et le jilbab! Franchement c'est la honte tout le monde les dévisage et les regardent de travers. Je me mets à la place de ceux qui sont étrangers à cette mode vestimentaire, je ne peux être que raciste si j'étais à leur place.

C'est une évidence .

L'islam montrant de plus en plus un visage jugé réactionnaire et moyennageux par les populations européennes, son rejet sera de plus en plus important en Europe dans les décénies qui viennent .
 
C'est une évidence .

L'islam montrant de plus en plus un visage jugé réactionnaire et moyennageux par les populations européennes, son rejet sera de plus en plus important en Europe dans les décénies qui viennent .

Oui c'est vraiement un islam politique rétrograde et provocateur! Si ces anciennes zoubidas veulent devenir du jour au lendemain pieuses et se refaire une verginité, alors qu'elles s'habillent comme leur mères ou comme les millions de femmes musulmanes au Maghreb qui laissent découvrir leur visage. Pourquoi porter des habits de l'Arabie saoudite où elles n'ont jamais mis les pieds?

Le but du voile c'est de ne pas attirer le regard des hommes, mais c'est le contraire qui se passe avec leur accoutrement en France! La honte j'ai même vu une fois une cacher ses yeux et se faire guidée par son gamin!!!!!!
 
Haut