Montpellier: le formidable succès du «pisse-debout», qui permet aux femmes d'uriner comme les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rize59
  • Date de début Date de début
Ce qui me gêne c'est le fait de se comparer aux hommes. Si on avait présenter les choses comme un moyen simple, efficace et pratique j'aurai peut être adhérer mais là ce n'est pas le cas.

j'aurai l'impression d'être moins féminine si je devais utiliser cet objet.
je comprend ta gène c'est nouveau c'est normal c'est comme l'arriver du string au debut les femmes etaient dubitatifs

Sauf que les petites gouttes d'urines de la fin vont se retrouver Dans la culotte des utilisatrices . Ce qui n'arrivent
pas à un homme car Il peut secouer son instrument.
Celles qui utilisent ce gadget vont puer l'urine

Il me semble que ça pourrait être plus hygiénique que de poser ses fesses dans des toilettes publiques ou dans celles des magasins aux heures d'affluence.
Ou alors, faut être musclée des mollets.
t'es pas obligé de poser tes fesses dans les toilettes publiques non plus
pas besoin d'avoir des cuisses et mollets de footballeur pour ça...
le sens de l'équilibre suffit

t'es pas obligé de poser tes fesses dans les toilettes publiques non plus
pas besoin d'avoir des cuisses et mollets de footballeur pour ça...
le sens de l'équilibre suffit
Sauf que pour cela il faut ne pas avoir un handicap ....j'ai fait voir ce truc à ma femme et après visite sur le site , c'est commandé un en silicone et des jetables ..marre des chiottes crades!

Merci @rize59

C'est pas interdit d'utiliser une feuille de papier toilette.

Non car justement quand les femmes sont assises je pense que beaucoup essuie systematiquement . Devout ca parait plus compliqué pour essuyer et Il y aura inevitablenent des gouttes qui vont se re retrouvées sur le textile.

Pour Moi ca reste juste un gadget ponctuelle mais pas envisagesble au quotidien.

Non car judgement quand les femmes don't assises je pense que beaucoup essuie systematiquement . Devout ca parait plus compliqué pour essuyer et Il y aura inevitablenent des gouttes qui vont se re retrouvées sur le textile.

Pour Moi ca rests juste un gadget ponctuelle maid pas envisagesble au quotidien.
Pourquoi veux tu l'utiliser au quotidien chez toi..ce truc est fait justement pour le pas quotidien ..

Je trouve cela pas mal, d'un point de vue hygiénique. ;)

Il y a certains lieux, même quand on ne s'assoit pas sur la cuvette, où on a peur que des bactéries & co nous sautent dessus. Plus on est à distance, mieux c'est. :D

Retour