Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprend ta gène c'est nouveau c'est normal c'est comme l'arriver du string au debut les femmes etaient dubitatifsCe qui me gêne c'est le fait de se comparer aux hommes. Si on avait présenter les choses comme un moyen simple, efficace et pratique j'aurai peut être adhérer mais là ce n'est pas le cas.
j'aurai l'impression d'être moins féminine si je devais utiliser cet objet.
T'as oublié qu'il existe des protèges slip.Sauf que les petites gouttes d'urines de la fin vont se retrouver Dans la culotte des utilisatrices . Ce qui n'arrivent
pas à un homme car Il peut secouer son instrument.
Celles qui utilisent ce gadget vont puer l'urine
Je vois que tu commence a l'apprecier ce petit jouet lolT'as oublié qu'il existe des protèges slip.
Lol ah non pas du tout.Je vois que tu commence a l'apprecier ce petit jouet lol
ton smiley en dit long sur le sujetLol ah non pas du tout.![]()
Ah non non je t'assure je n'adhère pas trop. Je changerai peut être d'avis mais ce n'est pas encore le cas pour le moment.ton smiley en dit long sur le sujet![]()
tu verras bientôt tu vas tamuser à jouer a qui pisse le plus loin lolAh non non je t'assure je n'adhère pas trop. Je changerai peut être d'avis mais ce n'est pas encore le cas pour le moment.![]()
Je ne crois pas nontu verras bientôt tu vas tamuser à jouer a qui pisse le plus loin lol
toute les femmes ont deja rever d'avoir un penis ne serait ce qu'un instant lol freud en en parle dans sa psychanalyseJe ne crois pas non![]()
ne serais ce pas un signe de la fin des temps? manque plus que sa, une femme qui pisse debout ...
tu doit faire parti de ces pokemon rare louisa lolJe ne crois pas non![]()
Pour n'avoir jamais revé de ce dont Freud parle ?tu doit faire parti de ces pokemon rare louisa lol
coquine la tite louisa je pense que tu ment un peuPour n'avoir jamais revé de ce dont Freud parle ?![]()
tu sai une tite fente bien serrer est bien plus puissante que tout ces penis en erectionPour n'avoir jamais revé de ce dont Freud parle ?![]()
bonjour l'hygiène....
![]()
t'es pas obligé de poser tes fesses dans les toilettes publiques non plusIl me semble que ça pourrait être plus hygiénique que de poser ses fesses dans des toilettes publiques ou dans celles des magasins aux heures d'affluence.
Ou alors, faut être musclée des mollets.
Le manque hygiene sera surtout que la dernière goutte sera dans ta culotteIl me semble que ça pourrait être plus hygiénique que de poser ses fesses dans des toilettes publiques ou dans celles des magasins aux heures d'affluence.
Ou alors, faut être musclée des mollets.
t'es pas obligé de poser tes fesses dans les toilettes publiques non plus
pas besoin d'avoir des cuisses et mollets de footballeur pour ça...
le sens de l'équilibre suffit
Sauf que pour cela il faut ne pas avoir un handicap ....j'ai fait voir ce truc à ma femme et après visite sur le site , c'est commandé un en silicone et des jetables ..marre des chiottes crades!t'es pas obligé de poser tes fesses dans les toilettes publiques non plus
pas besoin d'avoir des cuisses et mollets de footballeur pour ça...
le sens de l'équilibre suffit
T'as oublié qu'il existe des protèges slip.
Je n'ai pas vérifiéPourquoi Les femmes en mettent systematiquement ?
Le manque hygiene sera surtout que la dernière goutte sera dans ta culotte
C'est pas interdit d'utiliser une feuille de papier toilette.
Pourquoi veux tu l'utiliser au quotidien chez toi..ce truc est fait justement pour le pas quotidien ..Non car judgement quand les femmes don't assises je pense que beaucoup essuie systematiquement . Devout ca parait plus compliqué pour essuyer et Il y aura inevitablenent des gouttes qui vont se re retrouvées sur le textile.
Pour Moi ca rests juste un gadget ponctuelle maid pas envisagesble au quotidien.
Pourquoi veux tu l'utiliser au quotidien chez toi..ce truc est fait justement pour le pas quotidien ..
Tant mieux moi
Tant mieux
Moi je veux rien j'ai déjà un kiki![]()
Bravo !je sais...mais parfois il faut penser nanaet ma femme elle a appréciée que je pense nana !
Bravo !
Voilà un homme qui aime et qui pense au bien être de sa femme![]()