Yoel1
VIB
Plus pratique qu'avec un jean moulantImagine la mamie en jallaba![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus pratique qu'avec un jean moulantImagine la mamie en jallaba![]()
je me suis poser la meme question
ah au fait ca pisse comment un oiseau ?MDR, En voulant imiter la démarche de la colombe, le corbeau a du coup oublié sa propre démarche.
cela existe pour les paraplégiquesun systeme pour faire pipi discretement sans que personne ne le remarque la ou il n'y a pas de toilettes a disposition , Je pense a un truc ou l'urine est colletee dans par ex. une petite bouillotte fixee a une jambe sous le pantalon / la robe, et (bonus)
toute les femmes ont deja rever d'avoir un penis ne serait ce qu'un instant lol freud en en parle dans sa psychanalyse
Y a juste à ne pas s'assoir , donc oui ça fait travailler les cuisses et alors ça fait de mal à personnesquand on voit l'état de certaines cuvettes dans les lieux communs ( bars.... ) cette objet devrait être déclaré d'utilité santé publique
Chouette idée quand tu fais de la randonnée ou t'es en voyage mais il n'y a pas moyen de se cacher quelque part pour pisser sans que toutes les voitures qui passent regardent ton cucul en l'air!
Ce n'est pas un truc à utiliser chaque jour, ça c'est sûr mais son utilité est pour certaines occasion ou dans des toilettes publiques.
Manque plus que le chie debout lol
Techniquement, ce n'est pas possible mais je ne dirai pas non à ça non plus!![]()
bonjour l'hygiène....
![]()