Montpellier: le formidable succès du «pisse-debout», qui permet aux femmes d'uriner comme les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rize59
  • Date de début Date de début
Une bonne chose, et tres hygienique quand on pense a certaines toilettes publiques. :cool:

Prochaine invention pour hommes et femmes svp: un systeme pour faire pipi discretement sans que personne ne le remarque la ou il n'y a pas de toilettes a disposition (qui ne connait pas la distresse d'urgence dans ces situations? mdr!). Je pense a un truc ou l'urine est colletee dans par ex. une petite bouillotte fixee a une jambe sous le pantalon / la robe, et (bonus) qu'on peut jettisonner discretement par un tuyeau la ou il y a un egout. Une foi qu'on trouve (enfin!) une toilette, on peut enfin nettoyer le reste... J'appellerais ca: "piss to go" ou "pisser en route", ou "mobile piss bank", "portable WC", "mobile WC" ... :D

je ne vois pas en quoi c'est une évolution positive...
supposer que c'est un pas en avant ce serait induire que pisser assis est une infériorité de la femme par rapport à l'homme-> ce qui est absurde

Les hommes ont le problème de la dernière goutte, et il faut bien faire bouger le colosse pour lui faire sortir ses dernières petites larmes..pour les femmes je craint le pire. En plus d'être encombrant au début, cet objet risque de sentir mauvais dans le sac à main, et risque de faire sentir mauvais l'entrejambe de madame avec les petites gouttes qui n'ont pas réussi à prendre le virage du tube.

Moi je suis contre ce genre de truc qui permet aux femmes de faire pipi debout!
Pouvoir rêvasser assise 2 minutes sur la lunette (protégée, aseptisée quand même...) tout en faisant pipi
c'est un avantage dont notre morphologie nous fait bénéficier, FAUT PAS L'PERDRE !!!

Chouette idée quand tu fais de la randonnée ou t'es en voyage mais il n'y a pas moyen de se cacher quelque part pour pisser sans que toutes les voitures qui passent regardent ton cucul en l'air! :cool:

Ce n'est pas un truc à utiliser chaque jour, ça c'est sûr mais son utilité est pour certaines occasion ou dans des toilettes publiques.

Manque plus que le chie debout lol

Techniquement, ce n'est pas possible mais je ne dirai pas non à ça non plus! :D

N'empêche quand on y pense si on trouvé le moyen de pouvoir faire nos besoins discrètement à n'importe quel endroit ce serait révolutionnaire, manquerai plus que le filtre à pet pour pas gêner durant les soirées.

Oui ce soir je suis d'humeur poétique...:D

Dernière édition:
LoL

J'ai mis du temps avant de lire le thread tellement le titre me donnait cette réaction : :claque:

Mais finalement, pour les toilettes publiques ultra degueux, c'est pas si ***. Surtout si c'est jetable et qu'elles ont pas a remettre le truc dans leurs sac après :malade:

Fermez bien la porte des chiottes derrière fois en tout cas, des fois que quelqu'une l'ouvre et voit une "fille" pisser debout, de dos mdrrrrrrr

Retour