Montpellier: un chauffard tue un piéton

Une étudiante de 18 ans est décédée après avoir été percutée par un automobiliste qui a pris la fuite samedi matin à Montpellier, a-t-on appris de source policière.

La jeune femme a été renversée vers 5h45 sur la voie Domitienne, près de l'Université de médecine de Montpellier. Admise dans le coma au CHU, elle est décédée une heure plus tard.

Une enquête de police a été ouverte pour identifier le chauffard. Selon des témoins, il conduisait un véhicule de couleur grise circulant à vive allure et effectuait un "rodéo" sur l'avenue.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...32-montpellier-un-chauffard-tue-un-pieton.php
 
Ce sont les supputations de l'extrême droite ça ...

Parce que ce sont les commentaires qui sont souvent balancés sur les sites d'infos et qui malheureusement s'averent souvent vrai.
Et ici, l'appel a temoin fait etat d'une voiture qui a disparu au quartier des cevennes à Montpellier, un des quartiers peuplés majopritairement de maghrebins.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Parce que ce sont les commentaires qui sont souvent balancés sur les sites d'infos et qui malheureusement s'averent souvent vrai.
Et ici, l'appel a temoin fait etat d'une voiture qui a disparu au quartier des cevennes à Montpellier, un des quartiers peuplés majopritairement de maghrebins.


oui oui

des chauffards alcoolisés ça existe que chez les maghrébins hein

C EST BIEN CONNU
 
"Sur la foi des nombreux témoignages reçus au commissariat, une personne pouvant être le chauffard qui a renversé et tué une jeune étudiante ce samedi matin devant la cité universitaire Boutonnet, est actuellement entendu à l’Hôtel de Police de Montpellier.

Rien ne permet pour l’heure d’assurer qu’il était bien le conducteur du véhicule gris qui se révèle être une Skoda."

http://www.midilibre.fr/2012/12/22/...ntpellier-un-conducteur-interpelle,616252.php

"Michel (prénom d'emprunt), veilleur de nuit de la Cité universitaire où résidait la victime, a été l'un des témoins de ce dramatique accident, témoigne.

"Il était environ 5h45-5h50, rapporte-il, quand j'ai entendu un énorme bruit. J'ai même cru que c'était un choc entre deux voitures. Mon bureau donne sur la Domitienne. J'attendais la relève de 6 heures. Le corps de la victime a été projeté à plusieurs mètres de haut et à 7-8 mètres de l'impact. Je l'ai vu retomber. J'ai tout de suite compris. La jeune fille gisait dans son sang. La voiture, une Opel Astra grise, avait pris la fuite à vive allure, à plus de 100 km/h. La jeune fille a apparemment traversé hors du passage piéton quand elle s'est fait percuter. Je me suis rendu à son chevet. J'ai pris son pouls... On s'est retrouvés à quatre ou cinq personnes sur les lieux, en train d'appeler les secours. La victime, qui a eu 18 ans en septembre, rentrait de boîte en bus de nuit, l'Amigo. Souvent, les étudiants rentrent alcoolisés et prennent leurs précautions en prenant ce bus."
http://www.midilibre.fr/2012/12/22/...-de-la-cite-universitaire-temoigne,616243.php
 
La voiture a été retrouvée et le propriétaire est en garde à vue...Espérons que les caméras de surveillance permettront de le reconnaître au moment de l'accident...

"La Skoda est retrouvée, le pare-brise cassé et l’avant de la voiture enfoncé. Il se trouve à deux kilomètres du lieu de l’accident. Le propriétaire est rapidement identifié, interpellé puis entendu par les enquêteurs.

Était-il au volant du véhicule ? C’est ce que l’enquête devra déterminer à l’aide, notamment, des caméras de vidéosurveillance. S’il nie être le chauffard, il a été placé hier soir en garde à vue. Le parquet avait dans le même temps ouvert une information judiciaire pour homicide volontaire et délit de fuite."

http://www.midilibre.fr/2012/12/22/tuee-a-18-ans-par-un-chauffard,616337.php
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Il faudrait punir ces types qui font des rodeos en plein milieu urbain.
Je trouve les flics très laxistes à ce niveau.


sur ce point, ils sont même pires que les des types bourrés aux volants car si ces derniers sont plus nombreux, les types qui font ces sortes de rodéo, eux, le font uniquement par choix personnelle, ils n'ont pas l'excuse du sommeil, de la vue troublée ou quoi que ce soit.
 
Mise en examen pour le propriétaire de la voiture qui semble mentir aussi mal qu'il conduit...

"Le trentenaire a expliqué aux enquêteurs avoir passé la nuit à jouer au poker et prêté son véhicule à un garçon dont il ne connaît pas le nom. Lequel lui aurait ramené l’auto abîmée, maculée du sang et de cheveux de la jeune victime en lui expliquant qu’un inconnu avait jeté une bouteille sur le pare-brise.

Des explications jugées "peu crédibles" par le parquet montpelliérain. Lequel à ouvert une information judiciaire pour homicide involontaire avec trois circonstances aggravantes : la violation manifeste d’une obligation de prudence, le délit de fuite et la conduite sans permis."
http://www.midilibre.fr/2012/12/24/etudiante-tuee-samedi-le-proprietaire-en-prison,617306.php
 
Affaire classée: après quelques semaines de prison, le chauffard a avoué...Son alibi ne tenait plus depuis le témoignage de son ami.

C'est son ami qui était en discothèque avec lui cette nuit-là qui a décidé de prendre le volant car l'accusé était trop saoul. Il a conduit la voiture jusqu'à son propre domicile et là, a laissé le chauffard reprendre la route.

Ce dernier, ivre (et qui n'a pas le permis de conduire) a tué quelques minutes plus tard la jeune étudiante de 18 ans avant de prendre la fuite.

http://www.midilibre.fr/2013/01/26/le-chauffard-avoue-avoir-percute-et-tue-charlotte,633213.php
 
L'alcool et ses ravages,toujours en vente libre au même titre que du jus d'orange....

Deux alcoolos, l'une traverse en dehors du passage piéton,et l'autre prend le volant et fait un délit de fuite

Conclusion:l'alcool est aussi bien dangereux au volant,qu'à pied,malgré cela on refuse toujours de reconnaître que la boisson est dangereuse,hypocrisie quand tu nous tiens.


L'Islam,cette si belle religion interdit toute consommation d'alcool,si ils étaient musulmans,cet accident ne se serait pas passé sauf si c'est la volonté d'Allah swt


:cool:
 
Où as-tu lu que la jeune fille était saoule???


Tu connais aussi la religion du coupable?


Dans ce que tu postes,que tu lis même pas

La victime, qui a eu 18 ans en septembre, rentrait de boîte en bus de nuit, l'Amigo. Souvent, les étudiants rentrent alcoolisés et prennent leurs précautions en prenant ce bus."
http://www.midilibre.fr/2012/12/22/...-de-la-cite-universitaire-temoigne,616243.php


J'ai du mal à croire qu'on puisse rentrer d'une boite de nuit à 5h00 en étant sobre,bref

Le coupable si il était musulman,il ne boirait pas,puisque la religion l'interdit,c'est simple pourtant et tu le sais très bien :)

Et même si il était sobre,l'accident aurait été peut être inévitable
 
Dans ce que tu postes,que tu lis même pas




J'ai du mal à croire qu'on puisse rentrer d'une boite de nuit à 5h00 en étant sobre,bref
Prendre le bus de nuit concerne aussi les personnes qui n'ont pas de voiture ou pas de permis. Jamais je n'ai lu que cette jeune fille était saoule. Tu extrapoles.

Le coupable si il était musulman,il ne boirait pas,puisque la religion l'interdit,c'est simple pourtant et tu le sais très bien :)
Oui et un musulman qui tue, ben n'est pas musulman puisqu'un musulman ne peut pas tuer.
Va raconter ta théorie aux jeunes rebeux qui s'enfilent des bières chaque semaine dans mon quartier (et laisse les bouteilles par terre: la poubelle est trop loin peuchère): dis-leur bien qu'ils ne sont pas musulmans...:rolleyes:
 
Prendre le bus de nuit concerne aussi les personnes qui n'ont pas de voiture ou pas de permis. Jamais je n'ai lu que cette jeune fille était saoule. Tu extrapoles.


Oui et un musulman qui tue, ben n'est pas musulman puisqu'un musulman ne peut pas tuer.
Va raconter ta théorie aux jeunes rebeux qui s'enfilent des bières chaque semaine dans mon quartier (et laisse les bouteilles par terre: la poubelle est trop loin peuchère): dis-leur bien qu'ils ne sont pas musulmans...:rolleyes:


Rien d'intéressant si ce n'est cette mauvaise foi qui revient sans cesse :)
 
Le coupable si il était musulman,il ne boirait pas,puisque la religion l'interdit,c'est simple pourtant et tu le sais très bien :)


ha ha ha le musulman ne boit pas, mais je fais faire le tour des boîtons d'Oran avec toi, je vais t'en présenter pleins des musulmans qui boivent.

Et pis les musulmans, ces êtres parfaits, ne mentent pas non plus, le mensonge est interdit par l'islam. Dès que tu ments, pouf, pouf t'es plus musulman. Donc toi, qui es musulman, tu n'as jamais menti depuis que tu es né c'est ça?

J'adore ces raisonnements de gamins de 10 ans.
 
ha ha ha le musulman ne boit pas, mais je fais faire le tour des boîtons d'Oran avec toi, je vais t'en présenter pleins des musulmans qui boivent.

Et pis les musulmans, ces êtres parfaits, ne mentent pas non plus, le mensonge est interdit par l'islam. Dès que tu ments, pouf, pouf t'es plus musulman. Donc toi, qui es musulman, tu n'as jamais menti depuis que tu es né c'est ça?

J'adore ces raisonnements de gamins de 10 ans.

Le livre saint du musulman est LE CORAN

Voici ce qui est écrit dans LE CORAN

Ô vous qui avez la foi, l'alcool, le jeu de hasard, les pierres dressées et les flèches divinatoires ne sont que souillure de l'œuvre de Satan. Ecartez-vous-en donc, ainsi vous aurez le succès. Satan ne veut en effet que susciter parmi vous l'animosité et la haine à travers l'alcool et les jeux de hasard, ainsi que vous détourner d'invoquer Allâh et de la prière. Allez-vous donc en finir? (Coran, Al-Mâ'idah - 5/90-91)

CQFD
:)
 
Le livre saint du musulman est LE CORAN

Voici ce qui est écrit dans LE CORAN

Ô vous qui avez la foi, l'alcool, le jeu de hasard, les pierres dressées et les flèches divinatoires ne sont que souillure de l'œuvre de Satan. Ecartez-vous-en donc, ainsi vous aurez le succès. Satan ne veut en effet que susciter parmi vous l'animosité et la haine à travers l'alcool et les jeux de hasard, ainsi que vous détourner d'invoquer Allâh et de la prière. Allez-vous donc en finir? (Coran, Al-Mâ'idah - 5/90-91)

CQFD
:)

Cette discussion est passionnante et je suis ravi de voir qu'elle va te mener au verdict impitoyable de culpabilité d'apostasie.

Le mensonge est haram en islam. As-tu déjà menti une fois dans ta vie?
 
Le livre saint du musulman est LE CORAN

Voici ce qui est écrit dans LE CORAN

Ô vous qui avez la foi, l'alcool, le jeu de hasard, les pierres dressées et les flèches divinatoires ne sont que souillure de l'œuvre de Satan. Ecartez-vous-en donc, ainsi vous aurez le succès. Satan ne veut en effet que susciter parmi vous l'animosité et la haine à travers l'alcool et les jeux de hasard, ainsi que vous détourner d'invoquer Allâh et de la prière. Allez-vous donc en finir? (Coran, Al-Mâ'idah - 5/90-91)

CQFD

Wahou le raisonnement de haut vol...:D

Restons dans ta logique: le livre saint des chrétiens c'est le Nouveau Testament qui interdit de tuer son prochain.

Donc les croisades ne furent pas le fait des catholiques puisqu'ils ne peuvent pas tuer.
Les papes qui ordonnèrent les croisades n’étaient donc pas chrétiens non plus.

On va loin avec des raisonnements débiles :D
 
Wahou le raisonnement de haut vol...:D

Restons dans ta logique: le livre saint des chrétiens c'est le Nouveau Testament qui interdit de tuer son prochain.

Donc les croisades ne furent pas le fait des catholiques puisqu'ils ne peuvent pas tuer.
Les papes qui ordonnèrent les croisades n’étaient donc pas chrétiens non plus.

On va loin avec des raisonnements débiles :D


Un musulman qui se respecte peut boire de l'alcool,selon toi?


Oui ou non?
 
Cette discussion est passionnante et je suis ravi de voir qu'elle va te mener au verdict impitoyable de culpabilité d'apostasie.

Le mensonge est haram en islam. As-tu déjà menti une fois dans ta vie?


Le répenti mon cher,le répenti,ici il s'agit d'un mec ivre et qui commet l'irréparable,je pense pas qu'il soit musulman au moment des faits,qu'il s'appelle Jacques ou Mohammed,c'est kifkif
 
Le répenti mon cher,le répenti,ici il s'agit d'un mec ivre et qui commet l'irréparable,je pense pas qu'il soit musulman au moment des faits,qu'il s'appelle Jacques ou Mohammed,c'est kifkif


Ah d'accord, tout à coup on sort de l'islam l'espace de 5 minutes pis on y retourne: quand on invente une excuse parce qu'on est en retard, quand on allume une clope, qu'on regarde une fille et des idées cochonnes nous traversent la tête. En fait on rentre et sort de l'islam une trentaine de fois par jour. Quelle merveilleuse élasticité. En français, je crois qu'on appelle ça l'hypocrisie religieuse?
 
Haut