Montpellier: un chauffard tue un piéton

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
L'Islam,cette si belle religion interdit toute consommation d'alcool,si ils étaient musulmans,cet accident ne se serait pas passé sauf si c'est la volonté d'Allah swt
Tu es toujours aussi épatant à lire :D
Il faut islamiser Montpellier tout en espérant qu'allah n'ait pas la volonté malgré tout de leur faire tomber une mosquée sur la tête comme cela s'est déjà produit ailleurs.
 
Ah d'accord, tout à coup on sort de l'islam l'espace de 5 minutes pis on n'y retourne: quand on invente une excuse parce qu'on est en retard, quand on allume une clope, qu'on regarde une fille et des idées cochonnes nous traversent la tête. En fait on rentre et sort de l'islam une trentaine de fois par jour. Quelle merveilleuse élasticité. En français, je crois qu'on appelle ça l'hypocrisie religieuse?


Je n'ai pas dit ça,tu interprètes à ta façon,par contre je suis d'accord avec l'hypocrisie,en islam on les appelle les mounafiq et ne sont pas considéré comme musulman

Allah a dit dans la Sourate 4 : « [145] Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur, [146] sauf ceux qui se repentent, s'amendent, s'attachent fermement à Allah, et Lui vouent une foi exclusive. Ceux-là seront avec les croyants. Et Allah donnera aux croyants une énorme récompense. »

On ne connait pas l'origine du tueur,mais supposons qu'il se considérait musulman, et donc au moment des faits, vu qu'il était ivre,c'était un mounafiq,donc pas musulman.

:cool:
 
Tu es toujours aussi épatant à lire :D
Il faut islamiser Montpellier tout en espérant qu'allah n'ait pas la volonté malgré tout de leur faire tomber une mosquée sur la tête comme cela s'est déjà produit ailleurs.
Pourquoi pas, si c'est pour éviter ce genre d'accident,je pense que des parents ne serait pas contre,mais commençons déjà par interdire l'alcool,l'alcool ne disparaitra pas certes mais le traffic ne fera que s'atténuer et on verrait moins de difkoum dans les rues
 
Pourquoi pas, si c'est pour éviter ce genre d'accident,je pense que des parents ne serait pas contre,mais commençons déjà par interdire l'alcool,l'alcool ne disparaitra pas certes mais le traffic ne fera que s'atténuer et on verrait moins de difkoum dans les rues


Et comme le dit centreat, l'obésité tue plus que l'alcool. Il faut interdire aussi le sucre et déclarer hors la loi les confiseries de ramadan. Il y a urgence.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Pourquoi pas, si c'est pour éviter ce genre d'accident,je pense que des parents ne serait pas contre,mais commençons déjà par interdire l'alcool,l'alcool ne disparaitra pas certes mais le traffic ne fera que s'atténuer et on verrait moins de difkoum dans les rues
Je suis vraiment navré de casser ton délire mais l'alcool continuera d'être an vente libre pendant très longtemps et même en terre d'islam. Tu vas devoir te trouver une solution mon ami. Evite le suicide si c'est possible.
 
Je suis vraiment navré de casser ton délire mais l'alcool continuera d'être an vente libre pendant très longtemps et même en terre d'islam. Tu vas devoir te trouver une solution mon ami. Evite le suicide si c'est possible.


Moi je m'en fou ,chacun sa tombe devant Dieu,sur le plan sociétal c'est dommage que des faits comme ça se produisent et des femmes qui se font battre par leurs maris ivres...etc
Il faudra au moins le reconnaître tôt ou tard que l'alcool est dangereux et ne devrait pas être en vente libre, mais qu'est ce que tu veux,ça fait rentrer de l'argent et trop de pigeons ne peuvent s'en passer pour continuer leur train de vie merdique
 
Moi je m'en fou ,chacun sa tombe devant Dieu,sur le plan sociétal c'est dommage que des faits comme ça se produisent et des femmes qui se font battre par leurs maris ivres...etc
Il faudra au moins le reconnaître tôt ou tard que l'alcool est dangereux et ne devrait pas être en vente libre, mais qu'est ce que tu veux,ça fait rentrer de l'argent et trop de pigeons ne peuvent s'en passer pour continuer leur train de vie merdique


Le taux de violence conjugale est notoirement plus élevé dans les pays du Maghreb qu'en France. De même que le taux d'accident de voiture. L'alcool est-il en cause?


Balaie devant ta porte.
 
Le taux de violence conjugale est notoirement plus élevé dans les pays du Maghreb qu'en France. De même que le taux d'accident de voiture. L'alcool est-il en cause?


Balaie devant ta porte.


Là c'est encore un autre problème,tu mélanges tout

Règler un problème,ne règlera pas d'autres problèmes

Je te demande pas de source puisque ça changera rien à la queston
 
Donc finalement la personne qui boit une bière pendant le repas du soir a le droit, puisqu'elle ne va pas devenir violente avec si peu et n'a plus besoin de conduire la plupart du temps ?
Tu parles des 1% de personnes qui consomme,moi je te parle du reste
J'y crois pas au mec qui fait attention à ne pas se saouler,je dirais qu'ils sont une minorité.2 verres suffisent à devenir dangereux sur la route et altérer les sens
 
Là c'est encore un autre problème,tu mélanges tout

Règler un problème,ne règlera pas d'autres problèmes

Je te demande pas de source puisque ça changera rien à la queston


je te fais juste remarquer tu n'en as rien à faire du taux de mortalité, tu t'en sers juste parce que c'est l'alcool en soi qui te dérange.

D'ailleurs, tu es contre l'alcool aussi même si on ne prend pas le volant après? Donc c'est une affaire de dogme irrationnel. Inutile de chercher des justifications rationnelles.
 
A partir de quand il se respecte ? Qu'est ce qu'un Musulman respectable?

Qui se respecte et non un musulman respectable

Il se respecte si il est conforme à ce qui est écrit dans le Coran

Rappel

Ô vous qui avez la foi, l'alcool, le jeu de hasard, les pierres dressées et les flèches divinatoires ne sont que souillure de l'œuvre de Satan. Ecartez-vous-en donc, ainsi vous aurez le succès. Satan ne veut en effet que susciter parmi vous l'animosité et la haine à travers l'alcool et les jeux de hasard, ainsi que vous détourner d'invoquer Allâh et de la prière. Allez-vous donc en finir? (Coran, Al-Mâ'idah - 5/90-91)
 
Tu parles des 1% de personnes qui consomme,moi je te parle du reste
J'y crois pas au mec qui fait attention à ne pas se saouler,je dirais qu'ils sont une minorité.2 verres suffisent à devenir dangereux sur la route et altérer les sens

C'est un mythe ça...croire que toute personne qui consomme de l'alcool est ipso facto un alcoolique...Or pour être alcoolique, c'est à dire dépendant à l'alcool, il en faut pas mal...En tous cas plus qu'une bière par repas ou un ou deux verres de vin à table...
 
je te fais juste remarquer tu n'en as rien à faire du taux de mortalité, tu t'en sers juste parce que c'est l'alcool en soi qui te dérange.

D'ailleurs, tu es contre l'alcool aussi même si on ne prend pas le volant après? Donc c'est une affaire de dogme irrationnel. Inutile de chercher des justifications rationnelles.


Rien à faire? qu'est ce que tu en sais,tu ne me connais pas,quel audace!
 
C'est un mythe ça...croire que toute personne qui consomme de l'alcool est ipso facto un alcoolique...Or pour être alcoolique, c'est à dire dépendant à l'alcool, il en faut pas mal...En tous cas plus qu'une bière par repas ou un ou deux verres de vin à table...

Je ne vise pas que les alcoolos
Inutile de rappeler le nombre personnes de bonne famille tuées pour avoir occasionnelement bu un peu de trop,ce fut fatal pour eux,sans parler des innocents tout à fait sobres qui se font encastrer
 
Je ne vise pas que les alcoolos
Inutile de rappeler le nombre personnes de bonne famille tuées pour avoir occasionnelement bu un peu de trop,ce fut fatal pour eux,sans parler des innocents tout à fait sobres qui se font encastrer

Bah c'est évident. Après entre l'interdire l'alcool, et interdire l'alcool au volant, le législateur a choisi...
Faut y faire...
 
Le verdict est tombé hier...
Pour avoir tué une gamine de 18 ans, avec délit de fuite, excès de vitesse, alcool, cannabis, cocaïne, permis invalidé, défaut d'assurance, le chauffard a pris 6 ans ferme.
Le procureur avait réclamé 8 ans d'emprisonnement.

Les parents font appel pour que ce chauffard ne sorte pas dans environ 2 ans...Il a déjà fait un an de prison.

http://www.midilibre.fr/2014/01/02/...arlotte-condamne-a-6-ans-de-prison,803657.php
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il pourrait bénéficier de la nouvelle réforme pénale taubira non? je ne sais plus les limites...


Le verdict est tombé hier...
Pour avoir tué une gamine de 18 ans, avec délit de fuite, excès de vitesse, alcool, cannabis, cocaïne, permis invalidé, défaut d'assurance, le chauffard a pris 6 ans ferme.
Le procureur avait réclamé 8 ans d'emprisonnement.

Les parents font appel pour que ce chauffard ne sorte pas dans environ 2 ans...Il a déjà fait un an de prison.

http://www.midilibre.fr/2014/01/02/...arlotte-condamne-a-6-ans-de-prison,803657.php
 
Il pourrait bénéficier de la nouvelle réforme pénale taubira non? je ne sais plus les limites...
C'est cinq ans dans la réforme Taubira qui permettent d'échapper à la prison...
Finalement Géronimo en page 1 avait raison, le chauffard est un Marocain...Mais bon les parents s'en foutent bien de la nationalité du gars qui a tué leur fille...Ils retiennent plutôt le parfait fumier: "le chauffard avait «accumulé des actes volontaires» en consommant «quinze à vingt verres d'alcool» et en prenant du cannabis et de la cocaïne avant de prendre le volant. (...) Les parents de la victime ont refusé les «regrets» et les «excuses» du prévenu, qui non seulement a pris la fuite mais, comme un «lâche, a mis un mois à avouer, après avoir essayé de faire accuser son ami d'enfance», a encore dit l'avocat."
http://www.leparisien.fr/faits-dive...vait-tue-une-etudiante-02-01-2014-3457093.php
 
Haut