Montpellier : Vincent et Bruno, premiers mariés homosexuels

mais de quoi tu parle ?



leur observation psychologique et psychatriques montre que l'homosexualité est innée ou tres precoce, et qu'elle est definitive car ne peut pas etre traité

"leur observation psychologique et psychatriques montre que l'homosexualité est innée ou tres precoce, et qu'elle est definitive car ne peut pas etre traité"

ou alors on en sait pas le traiter actuellement

mais si tu parles de traitement c'est qu'ils abordent la chose comme une maladie???
 
"leur observation psychologique et psychatriques montre que l'homosexualité est innée ou tres precoce, et qu'elle est definitive car ne peut pas etre traité"

ou alors on en sait pas le traiter actuellement

mais si tu parles de traitement c'est qu'ils abordent la chose comme une maladie???

justement plus maintenant, car cela ne se traite pas...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
J'ai déjà répondu plus haut car il imposeront leur vision du couple comme étant la norme, par leur éducation homosexuel ils influenceront leur enfant. La vie des homos est organisée par leur sexualité.
On verra bien le nombre de défasés que ça fera, comme si il y en avait pas assez.
C'est vrai que les enfants sont très ****. Ils sont incapables de se rendre compte de ce qu'il y a à l'extérieur de chez eux.

A propos, j'ai beaucoup de mal à entrevoir ce qu'est une "éducation homosexuel".

Racontez-nous.
 
C'est vrai que les enfants sont très ****. Ils sont incapables de se rendre compte de ce qu'il y a à l'extérieur de chez eux.

A propos, j'ai beaucoup de mal à entrevoir ce qu'est une "éducation homosexuel".

Racontez-nous.

t'as dis que tu me respectais pas à cause de mes positions, respecte moi pas en me citant pas.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
euh en général

les enfants prennent leurs parents comme schéma directeur de leur vie
C'est vrai que les enfants d'assassins sont tous des assssins, que les fils de plombiers finissent tous dans la plomberie et que les rejetons des pédophiles sont des pédophiles.

Et quand c'est plus génétique, c'est "schématique".

"Schéma directeur de vie", encore un terme à la ***.

Plaignons les orphelins qui n'ont pas de "Schéma directeur de vie".
 
C'est vrai que les enfants d'assassins sont tous des assssins, que les fils de plombiers finissent tous dans la plomberie et que les rejetons des pédophiles sont des pédophiles.

Et quand c'est plus génétique, c'est "schématique".

"Schéma directeur de vie", encore un terme à la ***.

Plaignons les orphelins qui n'ont pas de "Schéma directeur de vie".


j'ai dit en général grosse buse faut toujours que tu fasses le bouffon? ou des fois t'es serieux?
 
mais de quoi tu parle ?



leur observation psychologique et psychatriques montre que l'homosexualité est innée ou tres precoce, et qu'elle est definitive car ne peut pas etre traité

sur quelles études génétiques se basent tes psychiatres et tes psychologues pour affirmer qu'il ne s'agit pas d'une maladie, tu parles de traitement incurable ça veut donc dire que l'homosexualité a été observée comme une maladie ?
beaucoup de maladie connue en tant que telle ne sont pas traitable, comme la trisomie 21.
Alors peut être qu'il n'y a pas 1 gêne de l'homosexualité mais plusieurs gênes qui influencent la sexualité des individus, ça peut venir d'un traumatisme, comme le fait qu'on a remarqué que parmis certains pédophiles il y a des individus qui ont été abusé dans leur enfance, il peut également s'agir d'infection du cerveau qui peuvent être d'origine psychologique.

les études sont tout de même incomplètes pour affirmer avec certitude que c'est pas une maladie.
 
sur quelles études génétiques se basent tes psychiatres et tes psychologues pour affirmer qu'il ne s'agit pas d'une maladie, tu parles de traitement incurable ça veut donc dire que l'homosexualité a été observée comme une maladie ?
beaucoup de maladie connue en tant que telle ne sont pas traitable, comme la trisomie 21.
Alors peut être qu'il n'y a pas 1 gêne de l'homosexualité mais plusieurs gênes qui influencent la sexualité des individus, ça peut venir d'un traumatisme, comme le fait qu'on a remarqué que parmis certains pédophiles il y a des individus qui ont été abusé dans leur enfance, il peut également s'agir d'infection du cerveau qui peuvent être d'origine psychologique.

les études sont tout de même incomplètes pour affirmer avec certitude que c'est pas une maladie.

il ne parle pas de gene de l'homosexualité mais au meme titre que la trisomie cela resulte d'un "accident" durant la genese

ce qui occasionerait une configuration hormonale in-utero différrenciée qu'on retrouverait plus tard chez nombre d'homos

mais comme je l'ai a Biovibss dis ca n'est pas une science exacte ce sont des conjkectures puisque on va peut etre trouver des heteros dans ce cas
 
sur quelles études génétiques se basent tes psychiatres et tes psychologues pour affirmer qu'il ne s'agit pas d'une maladie,

tu parles de traitement incurable ça veut donc dire que l'homosexualité a été observée comme une maladie ?

beaucoup de maladie connue en tant que telle ne sont pas traitable, comme la trisomie 21.

Alors peut être qu'il n'y a pas 1 gêne de l'homosexualité mais plusieurs gênes qui influencent la sexualité des individus, ça peut venir d'un traumatisme, comme le fait qu'on a remarqué que parmis certains pédophiles il y a des individus qui ont été abusé dans leur enfance, il peut également s'agir d'infection du cerveau qui peuvent être d'origine psychologique.

les études sont tout de même incomplètes pour affirmer avec certitude que c'est pas une maladie.

deja tu viens d'admettre que l'homosexualité :
1) ce n'est pas une preference volontaire
2) cela ne depend pas de l'education

on progresse.
 
il ne parle pas de gene de l'homosexualité mais au meme titre que la trisomie cela resulte d'un "accident" durant la genese

ce qui occasionerait une configuration hormonale in-utero différrenciée qu'on retrouverait plus tard chez nombre d'homos

mais comme je l'ai a Biovibss dis ca n'est pas une science exacte ce sont des conjkectures puisque on va peut etre trouver des heteros dans ce cas

le jour ou la biologie e tla medecine seront des sciences exactes tu m'appeleras....
cela ne signifie pas que ses conclusion puissent etre qualifiée de conjecture.
 
ou on contraire les rejettent en bloc....

arrete tes generalisation genre socio... que tu ne considere pas comme une science d'ailleur.

d'ou l'utilisation du en général

le mimetisme est plus fréquent que le rejet

sinon on aurait pas d'une maniere assez reguliere les meme ratios heteros/ homos a travers les générations
 
comme l'homosexualités n'est pa slié à l'education, mais à un pehnomene utérin/precoce ta phrase n'a pas de sens.

"comme l'homosexualités n'est pa slié à l'education"

ah bon t'es sur?

t'as des gars qui ont ete envoyé dans des internats pour garcons qui se sont decouverts du jour au lendemain homo comme des phoques

tes affirmations sont too much
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
"comme l'homosexualités n'est pa slié à l'education"

ah bon t'es sur?

t'as des gars qui ont ete envoyé dans des internats pour garcons qui se sont decouverts du jour au lendemain homo comme des phoques

tes affirmations sont too much
Mais oui, tu as des gars qui ont été envoyés à l'internat et qui se ne sont pas découverts du tout.

Tes réflexions sont too débiles.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
d'ou l'utilisation du en général

le mimetisme est plus fréquent que le rejet

sinon on aurait pas d'une maniere assez reguliere les meme ratios heteros/ homos a travers les générations
Ca reste un ratio assez culturel.

Je suis sûr que le ratio (avouée) n'est pas le même en France qu'en Arabie saoudite alors que je suis suis, à peu près sûr, qu'il est, globalement, le même.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Un couple homo équilibré ?
Deux mots qu'il ne convient pas d'associer.
Les homos étant des anormaux ils ne peuvent pas élever des enfants et leur donner un équilibre dans leur vie.
Un enfant par nature a une mère et un père, comment tu veux qu'il grandisse normalement si il ne sait même pas qui il est et d'où il vient ?
On voit les problème que ça pose chez les enfants adoptés par des couples hétéros déjà où les enfants en grandissant cherchent tous a connaître leurs vrais origines. Pareil pour les enfants orphelins c'est une obssession chez chacun d'entre nous. Les enfants d'homos ne feront pas exception.

Ta phrase est d'une niaiserie en même temps…

Pauvres gosses, comme si la vie n'était pas assez dure.
Tu oses traiter des personnes d'anormales parce-qu'elles sont homosexuelles?

Moi ce que je trouve anormal ce sont les gens comme toi, qui sont fermés d'esprit et se croient supérieurs, tout ça parce-qu'ils couchent avec une personne du sexe opposé.

Ce qui est bien niais et très réducteur, c'est de juger une personne, son état d'esprit et sa capacité à aimer et élever un enfant par ce qu'elle fait avec ses fesses.

Je n'ose même pas imaginer dans quel sectarisme tu vas élever tes gosses, si toutefois tu trouves qqn pour t'en faire...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Lhomosexualiter Et une turpitudE et une perversion interdite par dieu et dieu ordone de secartez de cette turpitude ,se qui croit se islam a dieu car islam veut dIre soumision et se qui veulent pas se islam a dieu ou ne croit pas il nont qua se rebelle dans linsousiance tant pit pour eux .....

En se qui concerne ladoption un enfant eduquez par meme une personne peut etre bien eduquez (bien dans le sens inserez dans la societez francaise) .Au lyceee on a apprend que les enfant reproduiront socialement se que leur parent ont ete le mariage pour tous va engendrEz un boom des couple et pratique homo qui sera normalisez et une baisse de la natalitez

ca me rappel lhomo a la tv qui reproche que les francais de souche font peut denfant par rapport a la hausse des immigrez en france qui ont un taux de nataliter fort tout en oubliant que lui meme en etant hOmo contribut a cela Apres une loi francaise nest pas eternelle elle peut etre abrogez et la loi sur le mariage pour tous en fait partie

Pour finir la polygamie esT un droit et la france doit reconaitre et respectez les gens qui en aime plusieur et veulent se marriez si ya concentement de tous
J'ai une info pour toi: le monde entier n'est pas musulman.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
est ce normal que ce soit l'ETAT, donc nous, qui paie pour le déploiement des forces de sécurité nécessaires ?

mam
Oui, je pense que c'est du devoir de chacun de protéger ses concitoyens des éventuelles déviances des autres.
le mariage est une INSTITUTION
pas une loi

elle comporte des décrets du code civil

mais en matière de "droits" le PACS donne les mêmes, sauf
pour les enfants

A T ON DONNE LA PAROLE AUX ENFANTS ADOPTABLES ?

c'est pourtant bien eux qui sont en ligne de mire dans cette nouvelle loi

mam
L'adoption par les homosexuels existaient déjà, sauf que si l'adoptant vient à mourir, l'enfant, qui a été élevé par les deux parents, retournent à la DASS illico presto.
Donc je pense, et c'est en notre qualité d'adulte qu'il nous est permis de donner un avis à la place des enfants, qu'il est mieux pour eux que ces enfants là restent avec leur second parent.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
On lui donne comme référence de base du couple des personnes du même sexe
Sa vision du couple sera altérée, les couples d'anormaux sera la norme pour lui.

On aimerait des études sociologiques sur les enfants élevés par descouples homos mais personne n'ose en faire ou on fait passer les chercheurs qui font des rapports alarmants pour des fous voir des nazis. Pourtant il en existe des tas sur les hétéros.
Ah parce-que tu t'y connais en recherche scientifique peut-être? :D
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Citation:
Envoyé par Adebisi ↑
après la nuit de noces, ils montreront leur drap taché de ***** (c'est pas de moi j'ai déjà lu ça sur bladi)

Dans le même registre : vous savez comment on reconnaît un Gay dans un camp de naturiste ........... C'est le seul qui a de la ***** autour de la b***
Je sais,on est pas sur un forum de blagues débiles mais moi elle m'a fait marrer alors je la partage.:
Pour en revenir au sujet ,perso. Un référendum sur le "mariage pour tous"aurais été une bonne chose ,sur un sujet "grave" comme celui-là,on aurait dût laisser La démocratie jouer son rôle
 
traditionellement ce role etait devolu aux parrains/marraines désignés lors du batpeme ,ensuite aux grands parents

etc

Euhhh...c'est un mythe hein le coup des parrains et marraines qui élèvent les enfants en cas de décès des parents...

Il y a un juge qui va trancher et choisir s'il n'y a pas de testament les grands-parents ou une grande soeur...ou une famille d'accueil, un foyer avec un tuteur institutionnel.

A part ça si je n'étais pas athée, je prierais Dieu 30 fois par jour pour qu'il y ait 90% de mecs gays en France...

Qu'est-ce que je baiserais comme femmes... :love:
 
A part ça si je n'étais pas athée, je prierais Dieu 30 fois par jour pour qu'il y ait 90% de mecs gays en France...

Qu'est-ce que je baiserais comme femmes... :love:
si ya 90% de mecs gays en France
les africain soccuperont de repeupler la france
car les hommes qui resteront entre eux ne se reproduiront pas et les femmes seront tenter par du bazanez virile ;)
 
Haut