Montre moi ton avatar, je te dirais qui tu es.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Exactement

Avant cet avatar , j’avais la (belle) photo d’un pit bull en mode gentil , combien de personnes ont pris ça pour de la violence ou je n’es sait quoi comme délire.
Alors que c’était juste une jolie animal pas du tout menaçant.
C’est clair qu’au téléphone et en live , c’est jamais pareil

J'aimais bien ton ancien avatar, fallait pas les écouter.

@tizniti tu es à la recherche de la lumière ?
Pourquoi cet avatar de bougies colorés.
o_O
Dans ma vie, je suis un mystique méditant à la recherche de la lumière , de la quiétude, de la sérénité et du recueillement.
La bougie, est le lien entre le monde réel et l'univers . Elle est porteuse de la flamme, regardée depuis toujours comme le symbole de l'âme, de la purification et de l'amour de Dieu.

c'est qui d’ailleurs, elle me fait penser à Samia Gamal:)

Elle était l'équivalent de Marilyn Monroe indienne, elle aussi morte à 36 ans mais c'était à cause de sa maladie (cœur). D'origine, afghane (il y a une grande communauté afghane installée là-bas depuis des siècles, à chaque fois il y avait des petites vagues, du coup, ça se "renouvelle" à chaque fois). Elle avait commencé à jouer dans Bollywood depuis toute petite mais malgré sa beauté, pratiquement tous les films dans lesquels elle a joué adulte étaient des flops commerciaux... son dernier, Mughal-e-Azam, est... légendaire , un classique de Bollywood,pratiquement tout le monde le connait en Inde et tous les fans de Bollywood ne peuvent pas se dire fans s'ils ne l'ont pas vu! :D

Ce qui est tragique, en plus de sa maladie, elle était amoureuse de Dilip Kumar (c'est un nom de scène, il est également musulman), le type qui joue également dans ce film le rôle du prince , les paroles sont également assez révélatrices de sa propre vie.... mais le gars ne voulait pas qu'elle continue de bosser après le mariage, chose à laquelle le père de Madhubala s'est opposé (on dit que c'est parce qu'il ne voulait pas perdre le confort économique familial)... elle a fini dans un mariage malheureux ,arrangé avec un autre acteur (ou producteur,hindou, bref, le souci n'a jamais été religieux ni pour elle ni pour sa famille) avec qui elle a vécu jusqu'à la fin de sa vie (courte, son mariage l'était aussi).

Elle était l'équivalent de Marilyn Monroe indienne, elle aussi morte à 36 ans mais c'était à cause de sa maladie (cœur). D'origine, afghane (il y a une grande communauté afghane installée là-bas depuis des siècles, à chaque fois il y avait des petites vagues, du coup, ça se "renouvelle" à chaque fois). Elle avait commencé à jouer dans Bollywood depuis toute petite mais malgré sa beauté, pratiquement tous les films dans lesquels elle a joué adulte étaient des flops commerciaux... son dernier, Mughal-e-Azam, est... légendaire , un classique de Bollywood,pratiquement tout le monde le connait en Inde et tous les fans de Bollywood ne peuvent pas se dire fans s'ils ne l'ont pas vu! :D

Ce qui est tragique, en plus de sa maladie, elle était amoureuse de Dilip Kumar (c'est un nom de scène, il est également musulman), le type qui joue également dans ce film le rôle du prince , les paroles sont également assez révélatrices de sa propre vie.... mais le gars ne voulait pas qu'elle continue de bosser après le mariage, chose à laquelle le père de Madhubala s'est opposé (on dit que c'est parce qu'il ne voulait pas perdre le confort économique familial)... elle a fini dans un mariage malheureux ,arrangé avec un autre acteur (ou producteur,hindou, bref, le souci n'a jamais été religieux ni pour elle ni pour sa famille) avec qui elle a vécu jusqu'à la fin de sa vie (courte, son mariage l'était aussi).
tiens ça me rappelle quelque chose
J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce post ?? :D

Tout le monde connaît le pouvoir des images et leurs qualités symboliques. On anticipe donc parfaitement l'effet que telle ou telle photo va produire sur les autres.
On fait très bien la différence entre un chat et un crocodile. Entre un écureuil et une pieuvre. L'un est doux et attachant, l'autre avec ses tentacules veut tout maîtriser.
On n'envoie pas le même signal en affichant la tête de James Dean; d'Oum kaltoum, d'un canon sexy, de Mère Teresa , d'un Cheikh barbu , d'une femme voilée ou celle de Kojak.

Les photos que l'on choisit pour se représenter sur les réseaux sociaux trahissent-elles des traits de notre personnalité ?
qui suis je ?

Retour