Montre moi ton avatar, je te dirais qui tu es.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Je sais, je le fais exprès.
En tout cas, daba yderrek rassek chwya ou tnsay. :D

La la kansewwel o safi, ila bnadem fih 9owwat tberzit, kan3refo maghadich ijaweb, ya3ni so9o khawi ghir kan baghi idir tchach! :D

O tchach machi ma3loma mofida donc rassi maghadich iderni. :p

Wach 3andkoum leklab kter men sokkan le3roubiya wella chno? :D

Jem3o klabkoum ! :D

Wachmen klieb jabouh li b'nati ; ti 3ref ghair y nbeh oui 3aoug, y akoul oui boul, ma y 3ref y 3ad, oula y h'jem, ouela gauchiste, ti htarem ho9o9 al Inssan ..
Mkhalih 3ala oud al hiba ..
Dit'hou le syada .... Ou tgoul ti fhem al far9 bin hajla oulla faracha ...
N'tayeb lih ma yakoul men madam tat t'sara m3a b'neti fi hong Kong, coréa ou el phillipines ...

Et des vues du désert ça signifie quoi ???

Je ne me suis jamais posée cette question ..

Bon déjà toi, toi mari est sahraoui. :p

Le désert ya lalla, si tu as déjà été, c'est l'endroit qui te confronte le plus au vide , c'est le reflet de ce qu'on cherche le plus, le silence et de ce qu'on craint le plus, le silence (car les gens ont toujours peur d'être confrontés à leur réalité, et dans d'autres cas, à la mort).

Mais le désert a une vie secrète, invisible et ô combien nécessaire à la vie de toute la planète, aussi nécessaire qu'une forêt tropicale, pleine de couleur et de vie... si seulement on savait.

Pour toi et les autres amoureux du désert:

@Mamacoco , je vous "aime" bien, autant que cette pétillante @misszara88 rebelle, vous peuplez nos mémoires ...

Jokeur paraphrase abdelwahab doukkali.

Mana il'la bachar.
3anedi 9albe ounadare,
.
..........................Wal'li 3echa9e al jamal
Balebassema ou dalal
wila mate....................... imoute hlal,
Meskine chahid, meskine chahid (martyr).
Ni3eme atad'7iya.

..............Une chanson pour les vrais martyrs.

Bon déjà toi, toi mari est sahraoui. :p

Le désert ya lalla, si tu as déjà été, c'est l'endroit qui te confronte le plus au vide , c'est le reflet de ce qu'on cherche le plus, le silence et de ce qu'on craint le plus, le silence (car les gens ont toujours peur d'être confrontés à leur réalité, et dans d'autres cas, à la mort).

Mais le désert a une vie secrète, invisible et ô combien nécessaire à la vie de toute la planète, aussi nécessaire qu'une forêt tropicale, pleine de couleur et de vie... si seulement on savait.

Pour toi et les autres amoureux du désert:

C est très beau ce que tu dis ....bien sûr j ai la chance d avoir été ds le désert , loin de tout ....ds une oasis aussi ....

Le désert c est vraiment beau et comme tu dis bcp plus vivant qu il n y paraît ....

C est très beau ce que tu dis ....bien sûr j ai la chance d avoir été ds le désert , loin de tout ....ds une oasis aussi ....

Le désert c est vraiment beau et comme tu dis bcp plus vivant qu il n y paraît ....

Rebbi ikhellik! :love:

Tu es très chanceuse , en effet et tu as une vie tbarkellah très animée, très vivante avec tes enfants, tu as la chance d'être cet infini maternel et le manifester à souhait en tant que femme. Je trouve cela très très beau également.

J'espère aller un peu plus souvent au désert, c'est un des endroits où j'ai senti le plus Dieu, pendant quelques seconde (ou une seconde, une heure, je ne sais plus...).

@Pop586 @misszara88 t9edro tlekhsolliya l’2ichkaliya binatkoum Bach ne3ti wij8t nadar diyali.... ila sme7tou min tabi3at l7al

La ghir konna kanhedro f wa7ed thread et un bladinaute ne parle pas darija, il nous a demandé ce qu'on disait (7it il a senti que l hedra chwiiiya 3lih, ce qui était vrai) , ana terjemt walakin @Pop586 dar fiha "la la la, wa law taret me3za"! :D

Ana 9olt lih safi a jemmi 7chouma, nterjmo o hoa ma3ejbouch l7al, daba kay9oul rah nsa kolchi walakin mazala fih kateghli, ach lme3moul? :D

Retour