Montreuil: Un imam soupçonné de viol en garde à vue

A

AncienBladinaute

Non connecté
lol ...

je croive , tu croives , il croive , nous croivons , vous croivez , ils croivent ...

franchement sempro ne pas connaitre le verbe "croiver" est vraiment un manque d'intégration ... : prudent:

je croivais que t'allais comprendre que c'etait fait expres, relis le message que j'ai quoté,

donc comme je disais, beaucoup croivent vraiment n'importe quoi, moi comme toi
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
je croivais que t'allais comprendre que c'etait fait expres, relis le message que j'ai quoté,

donc comme je disais, beaucoup croivent vraiment n'importe quoi, moi comme toi

je croivais que tu allais comprendre que j'ai cruver que c'etait de l'humour et j'ai fait moi aussi croive que c'etait un verbe connu ...
 
qu il soit curé imam prêtre ou rabbin, qui viole malheureusement ca existe dans toutes les religions car le religieux est avait ts un homme avec ces vices. Et réveillez vous la pédophilie existe partout et je crois même encore plus dans les pays où la charia est exercer. et oui mesdames et messieurs plus réduit les libertés de Hommes plus les faible: les femmes et enfants subisse: cela s appelle tout simplement la frustration. Pour ce cas là laissons la justice faire son travail, il est pour l instant innocent pour ma part tant qui n est pas jugé
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Belgique : Le Conseil européen des oulémas marocains soupçonné de fraude

Le Conseil européen des oulémas marocain [CEOM] est au coeur d'une affaire de fraude et de dilapidations des biens publics. Ex-salariés et acteurs sociaux en sont les dénonciateurs. L'affaire est largement médiatisée, mais n'est pas encore arrivée en justice et aucune autorité ne réagit clairement


.../...


Selon le rédacteur en chef du Maroxellois, Khalil Zeguendi, la « fraude » serait plus importante que l’on ne le croit. En 2008, le roi Mohammed VI institue, par dahir, le Conseil marocain des oulémas pour l’Europe [CMOE] et nomme, Taher Tijkani, au poste de président. Ce dernier, en collaboration avec deux autres théologiens, créé « une association de droit belge sans aucun lien avec l’institution créée par le roi [le CEOM] », selon M. Zeguendi contacté par Yabiladi. Il assure avoir parcouru les statuts de l’association belge et le dahir royal régissant le Conseil marocain.

Chose curieuse ? Le CEOM serait financé depuis le Maroc. « L’argent vient du Maroc, mais aucune source n’est spécifiée. D’ailleurs d’où sont venus les 4 millions dépensés en 2010, s’interroge M. Zeguendi ».

yabiladi
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Syndrome de Milgram : il faut faire confiance aux savants.


J'avais jamais tilté sur le fait que c'était l'équivalent.

Je sais que certains étaient (auto-)conditionnés au point d'y faire une confiance aveugle malgré des contradictions évidentes, des bêtises proférées, et des actes horribles promus.
Malgré ça, j'avais toujours oublié le signe = avec cette expérience.

Sans doute parce que j'imagine plus facilement des gens capables de faire confiance aux scientifiques alors que la confiance aux religieux est une chose qui me dépasse, pourtant chaque fois que je viens sur bladi, j'en trouve des exemples à la pelle.

Bref, malgré moi, je sous-estimais l'ampleur du phénomène.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
J'avais jamais tilté sur le fait que c'était l'équivalent.

Je sais que certains étaient (auto-)conditionnés au point d'y faire une confiance aveugle malgré des contradictions évidentes, des bêtises proférées, et des actes horribles promus.
Malgré ça, j'avais toujours oublié le signe = avec cette expérience.

Sans doute parce que j'imagine plus facilement des gens capables de faire confiance aux scientifiques alors que la confiance aux religieux est une chose qui me dépasse, pourtant chaque fois que je viens sur bladi, j'en trouve des exemples à la pelle.

Bref, malgré moi, je sous-estimais l'ampleur du phénomène.
A mon avis, ce n'est pas pour rien qu'on les appelle des "savants".
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Toute personne est innocente tant que sa culpabilité n’a pas été légalement établie donc wait and see...

Quand à cette histoire que j'ai survolé plutôt tellement que ça m'intéresse pas ce genre de fait divers, il y en a des milliers par jours de part le monde et bien un homme exerçant la fonction d'Imam n'aurait jamais été hébergé chez une femme seule sans mahram, j'en connais des gens qui ont le niveau d'imam qui viennent en vacances pour quelques semaines et soit ils sont hébergés chez de la famille donc un couple des enfants soit ils vont en foyer avec des hommes!

Le parisien dit : un imam en détention pour tentative de viol
 
et je crois même encore plus dans les pays où la charia est exercer. et oui mesdames et messieurs plus réduit les libertés de Hommes plus les faible: les femmes et enfants subisse: cela s appelle tout simplement la frustration

Tu as des chiffres ou des sources vérifiables pour arriver à de telles conclusions?

ps:pour ton info,la seule frustration concrète,c'est celle des prêtres qui font voeu de célibat et qui explique que leurs méfaits font la une de l'actualité et pas parce qu'ils sont des religieux et que cela fait d'eux d'office des pervers,ni eux,ni les rabbins,ni les imams!
 
Haut