Montreuil: Un imam soupçonné de viol en garde à vue

Biensur... mais leurs humour n'est autre qu'insultent deguisés !!

Qu'ils prennent les versets du Coran et le deforme a leur guise ne te touche pas ?

ce que je constate c'est qu'ils font tout de suite la liaison entre l'acte de viol et L'Islam ... ce qui n'a rien a voir la dedans !!

C'est un homme psychologiquement derangé comme tout autres violeurs sur terre!

Pour terminer: je n'ai en aucuns a me justifier de mes avis.

Aprés si t'aime rire a des blagues de fachos fais toi plaisir!


Il n'y a non plus aucun lien entre un curé pédophile et la religion chrétienne. Ce qui n'empêche hélas pas certains - même sur ce forum - de s'en servir pour mettre à mal celle-ci. Nul doute que d'autres ne se priveront pas pour leur rendre la pareille sur cette affaire...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Biensur... mais leurs humour n'est autre qu'insultent deguisés !!

Qu'ils prennent les versets du Coran et le deforme a leur guise ne te touche pas ?

Tout ce que je constate c'est qu'ils font tout de suite la liaison entre l'acte de viol et L'Islam ... ce qui n'a rien a voir la dedans !!

C'est un homme psychologiquement derangé comme tout autres violeurs sur terre!

Pour terminer: je n'ai en aucuns a me justifier de mes avis.

Aprés si t'aime rire a des blagues de fachos fais toi plaisir!


Voilà en gras une réponse censée que tu peux mettre.

Je crois que tu ne connais pas les fachos ......


C'est quoi pour toi un facho ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il n'y a non plus aucun lien entre un curé pédophile et la religion chrétienne. Ce qui n'empêche hélas pas certains - même sur ce forum - de s'en servir pour mettre à mal celle-ci. Nul doute que d'autres ne se priveront pas pour leur rendre la pareille sur cette affaire...
Mais justement c'est ça que je trouve malheureux... il y en a qui n'ont pas compris ça et utilise ceci en guise de provocation c'est tout simplement pathétique !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Voilà en gras une réponse censée que tu peux mettre.

Je crois que tu ne connais pas les fachos ......


C'est quoi pour toi un facho ?
Oui aprés voila moi ça me degoûte qu'on melange religion aux actes pervers que peut comettre un homme qui se dit religieux!

Et c'est valable pour TOUTES les religions!

Fasho: raciste de premiére!
 
Mais justement c'est ça que je trouve malheureux... il y en a qui n'ont pas compris ça et utilise ceci en guise de provocation c'est tout simplement pathétique !

Je suis bien d'accord... mais tu ne pourras hélas empêcher la bêtise de s'exprimer, surtout quand elle permet à certain(e)s de déverser leur fiel à l'encontre d'une autre religion que la sienne.

Ce disant, je mets tout autant certains musulmans que non-musulmans dans le même sac; il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en la matière, on trouve des idiots des deux côtés qui se servent de ce genre de faits divers pour tenter de discréditer une religion...
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
C'est exactement ça !!

A croire que le mec a violé au non m de Dieu !! Allah i ster !!

Il ramene tout a la religion cet un homme est un pervers psychopathe comme tout autres violeurs sur terre !!

Il faut arrêtter de tout ramener a l'Islam..!

Les athées sont tellement denué de bon sens qu'ils passent leurs temps a parler d'une religion qu'ils denigrent... vas comprendre !

A bon entendeur..


Non, les athées, les vrais ne passent pas leur temps a dénigrer que l'Islam, et chercher n'importe quelle occasion pour insulter l'Islam et les musulmans.

Quand on ose dire que c'est la religion de ce pervers qui elle l'a pousse commettre ce viol on est pas athée, mais plutôt un idiot :intello:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je suis bien d'accord... mais tu ne pourras hélas empêcher la bêtise de s'exprimer, surtout quand elle permet à certain(e)s de déverser leur fiel à l'encontre d'une autre religion que la sienne.

Ce disant, je mets tout autant certains musulmans que non-musulmans dans le même sac; il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en la matière, on trouve des idiots des deux côtés qui se servent de ce genre de faits divers pour tenter de discréditer une religion...
Oui a 200% !!!

c'est sur il y a de TOUT partout !!

M'enfin c'est vraiment triste de voir que certains n'ont autre a faire que de se focaliser sur une religion qu'ils denigrent eux-même!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oui aprés voila moi ça me degoûte qu'on melange religion aux actes pervers que peut comettre un homme qui se dit religieux!

Et c'est valable pour TOUTES les religions!

Fasho: raciste de premiére!


Mais, garde ton calme .... tes émotions te dépassent ....


Facho ? Tu penses donc ces gens racistes ? Racistes=fascistes.
En quoi ils sont racistes et que veut dire fasciste ? Car on n'a pas la même définition.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non, les athées, les vrais ne passent pas leur temps a dénigrer que l'Islam, et chercher n'importe quelle occasion pour insulter l'Islam et les musulmans.

Quand on ose dire que c'est la religion de ce pervers qui elle l'a pousse commettre ce viol on est pas athée, mais plutôt un idiot :intello:
PARFAIT!!!

Oui en effet je ne mets pas TOUS les Athées dans le même sac !

Je parle bel et bien de ceux qui justement se comportent comme tu l'a décris
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais, garde ton calme .... tes émotions te dépassent ....


Facho ? Tu penses donc ces gens racistes ? Racistes=fascistes.
En quoi ils sont racistes et que veut dire fasciste ? Car on n'a pas la même définition.
Ne t'inquietes pas nefert je ne m'enerve pas !!

C'est juste que j'aimerai que tout cela s'arrête!

Ces gens qui en veulent a L'Islam sans en connaitre les réel valeurs.

Bref je ne voudrai m'atarder sur ce théme.. je préfére passer du bon temps avec mes amis ailleurs !

A+
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ne t'inquietes pas nefert je ne m'enerve pas !!

C'est juste que j'aimerai que tout cela s'arrête!

Ces gens qui en veulent a L'Islam sans en connaitre les réel valeurs.

Bref je ne voudrai m'atarder sur ce théme.. je préfére passer du bon temps avec mes amis ailleurs !

A+


Tant mieux ....

Trop de pression tue la pression ....

Bonne soirée^^
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Il n'y a non plus aucun lien entre un curé pédophile et la religion chrétienne. Ce qui n'empêche hélas pas certains - même sur ce forum - de s'en servir pour mettre à mal celle-ci. Nul doute que d'autres ne se priveront pas pour leur rendre la pareille sur cette affaire...


Au contraire, la pédophilie est un des travers des voeux de chasteté du catholicisme (je parle ici de la pédophilie des curés vu que tu en parles).

Ils ne peuvent avoir aucune relations avec des femmes, aucunes, bien entendu, avec des hommes, ce serait presque pire selon eux.

Par contre, rien n'est dit aux sujets des enfants vu que ces derniers peuvent être considérés comme asexués au niveau religieux vu qu'ils ne sont pas considérés par l'une ou l'autre règles.

Bien évidement, la raison voudrait que ces relations soit interdites, mais ils sont tellement dans la méthodologie théologique que si rien n'est dit, c'est que ce n'est pas un problème.

On trouve des travers du même genre avec certains tarés musulmans, je pense principalement à ce taré de Maghrawi au Maroc.


Si une chose n'est pas clairement interdite, c'est qu'elle est permise...

Et comme ce sont des "commandements divins", on ne peut rien ajouter, la "raison" étant alors souvent considérée comme une chose mauvaise alors que seule l'obéissance aveugles aux textes est bonne.

Bien entendu, cela n'aurait pas non plus pris une telle ampleur si l'église catholique n'avait pas pris soin de protéger socialement les curés pédophiles ou de les cacher dans les cas où les scandales seraient trop forts.

De plus, les religieux bénéficient d'une autorité morale qui fait que certains se sentent régulièrement en droit de faire ce qu'ils font, oubliant ainsi l'humanisme et la raison.



Ici, je parle de manière général, théorique.

Dans le cas présent, et au vu de la présentation des faits, je pense juste que c'est un ******* pervers.
 
Pas de quoi fouetter un chat ? sa reste un homme ? il est soupçonné de viol quand même...j'espères que c'est faux mais si c'est vrai pour moi c'est pas un homme mais un monstre...


Tu sais combien de viol,il y a en France par jour?

Si il fallait tous les mettre sur bladi....donc rubrique chien écrasé,pas de quoi fouetter un chat,en plus le mec est soupçonné,le nombre de cas ou des meufs avouent après qu'elles étaient consentantes,et que c'était un coup tordu,ça aussi ça existe
 
Tu sais combien de viol,il y a en France par jour?
Sauf que on ne parle pas de Mohammed et sa bande qui font des tournentes dans des caves des cités (sûrement à cause d'une blanche qui les a chauffés, frustration sexuelle toussa) là c'est pas n'importe qui, c'est un imam :)


"soupçonné", quand ça t'arrange va, si ça avait été un prêtre, tu n'aurais pas souligné avec autant de ferveur de mot, hein. Les viols par des imams ne sont pas si rares que ça, tenez-vous un peu informé ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au contraire, la pédophilie est un des travers des voeux de chasteté du catholicisme (je parle ici de la pédophilie des curés vu que tu en parles).

Ils ne peuvent avoir aucune relations avec des femmes, aucunes, bien entendu, avec des hommes, ce serait presque pire selon eux.

Par contre, rien n'est dit aux sujets des enfants vu que ces derniers peuvent être considérés comme asexués au niveau religieux vu qu'ils ne sont pas considérés par l'une ou l'autre règles.

Bien évidement, la raison voudrait que ces relations soit interdites, mais ils sont tellement dans la méthodologie théologique que si rien n'est dit, c'est que ce n'est pas un problème.

On trouve des travers du même genre avec certains tarés musulmans, je pense principalement à ce taré de Maghrawi au Maroc.


Si une chose n'est pas clairement interdite, c'est qu'elle est permise...

Et comme ce sont des "commandements divins", on ne peut rien ajouter, la "raison" étant alors souvent considérée comme une chose mauvaise alors que seule l'obéissance aveugles aux textes est bonne.

Bien entendu, cela n'aurait pas non plus pris une telle ampleur si l'église catholique n'avait pas pris soin de protéger socialement les curés pédophiles ou de les cacher dans les cas où les scandales seraient trop forts.

De plus, les religieux bénéficient d'une autorité morale qui fait que certains se sentent régulièrement en droit de faire ce qu'ils font, oubliant ainsi l'humanisme et la raison.



Ici, je parle de manière général, théorique.

Dans le cas présent, et au vu de la présentation des faits, je pense juste que c'est un ******* pervers.

La méthodologie théologique ??
Le christianisme encadre les relations les sexuelles dans le carcan du mariage ...comment pourrait-on considérer que le rapport sexuel avec un enfant puisse être toléré...il n'y a pas l'ombre d'un doute sur son interdiction tant dans le texte que dans son esprit...dans le texte, puisque les rapports sexuels sont encadrés par le mariage..qui lui même consacre l'union entre un homme et une femme et pas autre chose !! et dans son esprit..la morale chértienne ne saurait tolérer cet acte...alors même qu'elle le condamne entra adultes consentants.
c'est la première que j'entends que des curés rendent légitimes la pédophilie..une source ?
 
Sauf que on ne parle pas de Mohammed et sa bande qui font des tournentes dans des caves des cités (sûrement à cause d'une blanche qui les a chauffés, frustration sexuelle toussa) là c'est pas n'importe qui, c'est un imam :)


"soupçonné", quand ça t'arrange va, si ça avait été un prêtre, tu n'aurais pas souligné avec autant de ferveur de mot, hein. Les viols par des imams ne sont pas si rares que ça, tenez-vous un peu informé ;-)


oui soupçonné,ça t'arrange pas les affaires :)
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
un "imam " qui va dormir chez une femme à qui il n est pas marié :rolleyes:

heureusement que le parisien a précisé q u il se " présentait " comme un imam

ça c est notre gros problème et notre plus grande qualité aussi ( dans le sens ou la hiérarchie n existe pas vraiment )
 
Tu sais combien de viol,il y a en France par jour?

Non et même si c'étais seulement 1 ou 1 et demi sa serait toujours aussi condamnable, que ce soit un musulman un chrétien un juif ou un athée.

Si il fallait tous les mettre sur bladi....donc rubrique chien écrasé,pas de quoi fouetter un chat,en plus le mec est soupçonné,le nombre de cas ou des meufs avouent après qu'elles étaient consentantes,et que c'était un coup tordu,ça aussi ça existe

Dans ce cas ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, attends que la vérité éclate, parce qu'en essayant de nuancé les choses (de façon assez maladroite je trouves) tu passe pour son avocat. Je sais que tu as peur que ce cas serve aux islamophobes pour cracher sur tous les musulmans, mais ceux là on les attends au tournant t'inquiètes.
 

Pipounet

Sober
VIB
Interpellé mardi vers 18 heures à la sortie du lieu de culte, le suspect, qui aurait officié en tant qu’imam en Tunisie, a été placé en garde à vue. Selon nos informations, il a nié les faits reprochés.


« Cet homme, en situation irrégulière sur le territoire et qui se présente comme imam remplaçant dans cette mosquée, est soupçonné d’avoir voulu s’en prendre à une jeune femme qui l’hébergeait, confie une source proche de l’affaire. Selon les déclarations de la victime, son agresseur lui aurait attaché les mains avant de tenter de la violer. Elle s’est défendue en le mordant, ce qui a provoqué sa fuite. Des traces de sang ont été relevées dans le logement où a eu lieu l’agression. D’autres éléments très confondants ont également été recueillis. » La jeune femme s’est vu prescrire dix jours d’interruption totale de travail (ITT).



http://www.leparisien.fr/faits-dive...723.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter


Ca me rappelle une histoire entendue au Bled.

Y'avait un imam qui faisait son prêche de joumou3a sur le vol. Et à ka fin de la prière, une personne s'est rendu compte qu'on lui avait piqué son téléphone. Il a donc emprunté le télephone d'un autre pour faire sonner , et il était sous le chapeau de l'imam :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
La méthodologie théologique ??
Le christianisme encadre les relations les sexuelles dans le carcan du mariage ...comment pourrait-on considérer que le rapport sexuel avec un enfant puisse être toléré...il n'y a pas l'ombre d'un doute sur son interdiction tant dans le texte que dans son esprit...dans le texte, puisque les rapports sexuels sont encadrés par le mariage..qui lui même consacre l'union entre un homme et une femme et pas autre chose !! et dans son esprit..la morale chértienne ne saurait tolérer cet acte...alors même qu'elle le condamne entra adultes consentants.
c'est la première que j'entends que des curés rendent légitimes la pédophilie..une source ?

Je n'ai pas dit que les curés rendaient ça légitimes ni que la morale chrétienne les tolérait.
J'ai parlé précisément du catholicisme et de l'interdiction de mariage.

Je dis qu'il y a une sorte de faille théologique car il y a interdiction (pour les curés !!!) de mariage avec une femme, et interdiction de relation avec un homme.
Mais il n'y a théologiquement rien d'indiquer concernant les enfants.

Evidemment que c'est interdit, mais comme il n'y a rien sur ce point dans les textes concernant précisément les enfants, ils se retrouvent ainsi : ils se sont fait bassiné le crâne pendant des années à propos des relations avec femmes, ils se sont fait bassinés le crâne à propos des relations avec des hommes.
Mais il ne se sont pas fait bassinés le crâne à propos des relations avec des enfants.

Et les protection par la hiérarchie dans le but d'éviter les scandales a encourager ces types dans cette voie.

Bien entendu, il y a aussi des pédophiles ailleurs, j'explique jusque que le fonctionnement du catholicisme a provoquer des dérives.

Certainement que ça ne pouvait être deviné au début, mais une fois en connaissance des faits, il était néanmoins dans leur devoir (à la hiérarchie) de réagir et condamner de tels actes. Au lieu de ça, ils ont protégés les coupables ce qui donnent à ces derniers un sentiment d'impunité.
 
Bien entendu, il y a aussi des pédophiles ailleurs, j'explique jusque que le fonctionnement du catholicisme a provoquer des dérives.

La pédophilie a toujours profité de ça...Les curés, les instits et jusque dans les familles le silence devait étouffer le scandale...L'Eglise n'a pas le monopole dans cette réaction...

On a raison de se scandaliser des prêtres pédophiles ou des instits, puisqu'on leur confie les enfants. Mais ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de la pédophilie où les premières victimes sont des enfants violés par leur propre père ou leur oncle...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
La pédophilie a toujours profité de ça...Les curés, les instits et jusque dans les familles le silence devait étouffer le scandale...L'Eglise n'a pas le monopole dans cette réaction...

On a raison de se scandaliser des prêtres pédophiles ou des instits, puisqu'on leur confie les enfants. Mais ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de la pédophilie où les premières victimes sont des enfants violés par leur propre père ou leur oncle...


Tu as raison, mais concernant les curés, la grosse différence est qu'ils ont été protégé par une institution dans leur ensemble et que ceux-ci ont aussi eu le statut d'autorité morale, et qu'il était quasiment impossible de remettre quoi que ce soit en question venant de leur part.
C'est en ça que ce phénomène est particulier.

Ce qui est largement des proches ou profs pédophiles.
 
Haut