Montreuil: Un imam soupçonné de viol en garde à vue

A

AncienMembre

Non connecté
L'affaire est regrettable, mais elle ne remet pas en cause l'Islam dans sa totalité, tout comme certaines affaires de pédophilie ne doivent pas décrédibiliser l'Eglise dans son ensemble... En gros, on est quittes ! :D

Par contre, elle remet peut-être en cause une certaine culture islamique ! Je suis choqué par les commentaires qui disent que "cette femme n'avait qu'à pas inviter un homme sous son toit alors qu'elle était seule"... Non, mais allô quoi ! Ici la terre. Jusqu'à preuve, on peut encore recevoir n'importe qui chez soi sans mériter de se faire violer.
 
Interpellé mardi vers 18 heures à la sortie du lieu de culte, le suspect, qui aurait officié en tant qu’imam en Tunisie, a été placé en garde à vue. Selon nos informations, il a nié les faits reprochés.

« Cet homme, en situation irrégulière sur le territoire et qui se présente comme imam remplaçant dans cette mosquée, est soupçonné d’avoir voulu s’en prendre à une jeune femme qui l’hébergeait, confie une source proche de l’affaire. Selon les déclarations de la victime, son agresseur lui aurait attaché les mains avant de tenter de la violer. Elle s’est défendue en le mordant, ce qui a provoqué sa fuite. Des traces de sang ont été relevées dans le logement où a eu lieu l’agression. D’autres éléments très confondants ont également été recueillis. » La jeune femme s’est vu prescrire dix jours d’interruption totale de travail (ITT).

http://www.leparisien.fr/faits-dive...723.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Pourquoi est ce que http://www.bladi.info/339649-rabbin-accuse-viols-mineure-grande-bretagne/ ne fait pas grand bruit sur le net?

-
 
il était hébergé par qui ? La mosquée ou la jeune femme ?

Elle était qui pour lui ? Parce que le fait d’hébergé une personne en situation irrégulière, c’est punis aussi par la loi à moins que c’est des conjoints.
 
Pourquoi ça fait moins de bruit sur bladi ?


La raison est simple : parce que sur le sujet concernant ce rabin, aucun pervers n'essaye de le défendre (partiellement ou non) en rendant coupable ses victimes !

Pour l’instant c’est sûrs qu’il est coupable sur l’infraction de la législation sur les étrangers, pour la tentative de viol et la séquestration les enquêteurs ont ouvert une enquête et font leurs boulots c’est quand même une affaire criminelle très graves pour en tirer des conclusions avec de simple commentaire sur la toile.
 
Mouais,un fait divers comme un autre

qu'il soit imam,curée,rabbin...bref ça reste un homme !

Pas de quoi fouetter un chat,à moins que l'intention est autre?:prudent:

Pas de quoi fouetter un chat ? sa reste un homme ? il est soupçonné de viol quand même...j'espères que c'est faux mais si c'est vrai pour moi c'est pas un homme mais un monstre...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Les athées ne viol jamais et ne sont jamais pédophile c'est bien connus...


Si bien sûr, rassure-toi (quoique, ce n'est justement pas rassurant).

Le truc est que la religion peut avoir un effet catalyseur chez certains, que ce soit en entrainant de la frustration sexuelle, en hyper-sexualisant ce qui n'est naturellement pas sexualisant, ou en étant source de mauvaise interprétation (sans textes de départ, aucune mauvaise interprétation n'aurait été possible - il y a eu le cas en Australie)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Musulmans ou pas... Ils sont MODOS et doivent faire leur boulot!!

Quand ils sagit d'homo la ils sont tous present mais dés que ça insulte la Religion! Plus rien pffff ça me degoûte !

Quel boulot ?
Quelle insulte ?

Il faut un peu arrêter d'être parano, tu te sens insultée ? Tu réponds avec des arguments.

L'humour même à l'encontre d'une religion fait partie de la vie, tant qu'il n'y a aucune apologie à la haine.
 
Si bien sûr, rassure-toi (quoique, ce n'est justement pas rassurant).

Le truc est que la religion peut avoir un effet catalyseur chez certains, que ce soit en entrainant de la frustration sexuelle, en hyper-sexualisant ce qui n'est naturellement pas sexualisant, ou en étant source de mauvaise interprétation (sans textes de départ, aucune mauvaise interprétation n'aurait été possible - il y a eu le cas en Australie)

Je penses surtout que le Coran fut modifier pour servir des intérêts politique, on vois d'ailleurs que la profusion de hadiths écrit apparaît au moment où des enjeux politique ont du se légitimé par des hadiths.

Tiens je te démontre ici comment on manipule les gens en disant du Coran ce qu'il ne dit pas :

Sourate 75 :

17. Son rassemblement (dans ton coeur et sa fixation dans ta mémoire) Nous incombent, ainsi que la façon de le réciter.

Le rajout entre parenthèse oriente l'interprétation qui veut que ce soit oral

17. Son rassemblement Nous incombent, ainsi que la façon de le réciter.

Sans le rajout (qui en dit déjà long sur la manipulation que les gens font du Coran...) on s'aperçoit que rien n'indique que la révélation fut oral ou écrite...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est stricte mais uniquement avec les anti homos et les anti feujs :)
C'est exactement ça !!

A croire que le mec a violé au non m de Dieu !! Allah i ster !!

Il ramene tout a la religion cet un homme est un pervers psychopathe comme tout autres violeurs sur terre !!

Il faut arrêtter de tout ramener a l'Islam..!

Les athées sont tellement denué de bon sens qu'ils passent leurs temps a parler d'une religion qu'ils denigrent... vas comprendre !

A bon entendeur..
 
C'est exactement ça !!

A croire que le mec a violé au non m de Dieu !! Allah i ster !!

Il ramene tout a la religion cet un homme est un pervers psychopathe comme tout autres violeurs sur terre !!

Il faut arrêtter de tout ramener a l'Islam..!

Les athées sont tellement denué de bon sens qu'ils passent leurs temps a parler d'une religion qu'ils denigrent... vas comprendre !

A bon entendeur..

Des athées cher Nootje ! :) j'en connais qui savent très bien faire la différence entre la religion et le comportement déviant des malades qui s'en réclame...
 
C'est exactement ça !!

A croire que le mec a violé au non m de Dieu !! Allah i ster !!

Il ramene tout a la religion cet un homme est un pervers psychopathe comme tout autres violeurs sur terre !!

Il faut arrêtter de tout ramener a l'Islam..!

Les athées sont tellement denué de bon sens qu'ils passent leurs temps a parler d'une religion qu'ils denigrent... vas comprendre !

A bon entendeur..
Je n'ai pas lu le passage où le lien avait été fait avec l'Islam mais si c'est vraiment le cas c'est vraiment lamentable.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quel boulot ?
Quelle insulte ?

Il faut un peu arrêter d'être parano, tu te sens insultée ? Tu réponds avec des arguments.

L'humour même à l'encontre d'une religion fait partie de la vie, tant qu'il n'y a aucune apologie à la haine.
Biensur... mais leurs humour n'est autre qu'insultent deguisés !!

Qu'ils prennent les versets du Coran et le deforme a leur guise ne te touche pas ?

Tout ce que je constate c'est qu'ils font tout de suite la liaison entre l'acte de viol et L'Islam ... ce qui n'a rien a voir la dedans !!

C'est un homme psychologiquement derangé comme tout autres violeurs sur terre!

Pour terminer: je n'ai en aucuns a me justifier de mes avis.

Aprés si t'aime rire a des blagues de fachos fais toi plaisir!
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
ne vous formalisez pas ... c'est juste que d'habitude ce sont des sujets traitant des pretres , pour une fois que ça change les athées du forum sont arriver en masse ...

c'est normal on nous sert le meme plat de pates tous les ans , pour une fois que c'est d riz , on est content , ça change ...
 
Haut