Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que tu t'appel SabahC'est pas la voisine![]()
Une moustache ça se rase. Je ne la laisse jamais longtemps. Je raccourcis la barbe et rase la moustache mais quand ça repousse, j'ai la flemme lol. Et au bout d'un moment, rebelotte, je rase la moustache et taille la barbe lol.Ou la nuit
Tu as un joli regard aussi Allah ibarik ... la moustache, en revanche![]()
Je confirme que tu es bien toiNan sérieux c'est moi (j'ai déjà montré ma tronche plusieurs fois les bladinautes du moins les anciens la connaissent)lol
Interessant !La première fois que j'ai mis une photo on m'imaginais type "baba cool"
Comme quoi avec le net on peux imaginer ce qu'on veux lol
La première fois que j'ai mis une photo on m'imaginais type "baba cool"
Comme quoi avec le net on peux imaginer ce qu'on veux lol
Elle est Jolie
Je confirme que tu es bien toi![]()
Y en a un qui perd pas d'temps ... Direct le profil G+Est ce que tu t'appel Sabah![]()
Elle est Jolie
Intelligente
Gentille et cool.
Le topic de Dinor ... "Savoir si vous plaisez"Dis-moi kewkew toi qui trouve tout tu te souviens comment s'appelait le post qui avait cartonné ou tout bladi avait posté sa photo?
Balance pas tt toi aussiY en a un qui perd pas d'temps ... Direct le profil G+![]()
Le topic de Dinor ... "Savoir si vous plaisez"![]()
C etait en 2007/2008 Je pense....Je me rappeleDis-moi kewkew toi qui trouve tout tu te souviens comment s'appelait le post qui avait cartonné ou tout bladi avait posté sa photo?
En effet, je suis d'accord, elle est charmante
Balance pas tt toi aussi
Laisse les croire qu'on est magique wesh![]()
Y en a un qui perd pas d'temps ... Direct le profil G+![]()
C etait en 2007/2008 Je pense....Je me rappele![]()
En effet, je suis d'accord, elle est charmante![]()
Salam
Trop moche
Je veux pas faire peur aux bladinautes.
Savoir si vous plaisezOui je vais essayer de retrouver ce post (qui pour moi reste le meilleur de tous les temps)![]()
Oui c'est moi, alors ? Verdict ?salam
oui! trop chou!
c'est toi sur l'avatar?^^
Une moustache ça se rase. Je ne la laisse jamais longtemps. Je raccourcis la barbe et rase la moustache mais quand ça repousse, j'ai la flemme lol. Et au bout d'un moment, rebelotte, je rase la moustache et taille la barbe lol.
Bref, don't worry for this.
Pour ce fameux jour ou cette fameuse nuit, elle sera rasée![]()
Et le site s'était crashé en plein ramadan vu l'affluence
Comme la majoritelol, cela fait longtemps ce genre de post, je vais rester en sous-marin![]()
lol, cela fait longtemps ce genre de post, je vais rester en sous-marin![]()