indecise1
VIB
J'avais même mis une demie-bouche et un demi nez hahahales yeux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais même mis une demie-bouche et un demi nez hahahales yeux ?
Sérieux ? @elyiam![]()
j'ai envie de jouer au puzzle remets moi tt caJ'avais même mis une demie-bouche et un demi nez hahaha
Je m'habille comment ?
bah tu as déjà vu une fois ça suffit : )j'ai envie de jouer au puzzle remets moi tt ca![]()
En jupeJe m'habille comment ?
Oui. Chaque lettre de notre alphabet représente une phrase, lol.J'aime bien ta façon de t'exprimer, j'ai l'impression que tu traduis tes phrases d'une langue asiatique, c'est dépaysant et enrichissant.
la curiosité est un vilain défaut paraît-il.j'ai envie de jouer au puzzle remets moi tt ca![]()
Je ne peux en dire plus, je suis déjà condamnée à mort avec ce que je viens de t'écrire![]()
je la taquine ma bagra
Toi tu m'as pas montré ta photo![]()
Ce que j'aime aussi c'est votre calme en général... et votre système de désignation des nombres, bien plus logique que le français : )Oui. Chaque lettre de notre alphabet représente une phrase, lol.
Lundi matin, lorsque tu te rendras en cours, une voiture noir t'attendra devant chez toi. Le type te demandera de monter dans le coffre.. Tu lui obéiras, tu te réveilleras dans un village du Rif et c'est la que souffrance commencera. Pas de Tv! et pas d'internet !!!!
Ps: Tu n'aurais pas vu ma carabine Remington à répétition stp?
Ps: Arrête les bladinettes vont vraiment finir par te croire, elles s'imagineront un homme accomplie, et lorsqu'elles me verront.. Pouuuf tout partiras en fumée, elles auront à faire à Freddy krueger
Je ne lui obéirai pas ma maman m'a dit de jamais suivre les inconnus surtout s'ils ont une voiture noire
Non j'ai pas vu ta carabine mais tu peux peut-être prendre des fleurs à la place non?
Arrête de faire semblant d'être moche c'est bon personne n'y croit! Hihihi
Ah bon ?Ce que j'aime aussi c'est votre calme en général... et votre système de désignation des nombres, bien plus logique que le français : )
Et une voiture rouge à bande blanche comme sur le gifs ou le gamin faisait un tour à sa jeune " amoureuse?
Ah, des fleurs empoisonnée..
ces ce que on dit généralement mais je suis pas sur que ce soit le casla curiosité est un vilain défaut paraît-il.
Franchement, tu n'as rien raté crois moi.
Oui vous êtes globalement plus disciplinés que les Maghrébins et très bien positionnés dans les classements de type PISA en maths notamment : )Ah bon ?
ahhhh les 3rab, ils sont légendaires...Oui vous êtes globalement plus disciplinés que les Maghrébins et très bien positionnés dans les classements de type PISA en maths notamment : )
Je ne suis que ceux qui m'offrent des bonbons
Non juste des fleurs qui sentent bon espèce de psychopathe!
La boite à gant est pleine de sucrerie..bon, et un petit poing américain sur le coté.
Non des fleurs empoisonnée! Des Mimutus pictus empoisonnée .
Ma victime et moi :
* J'ai pensé à toi, je t'ai ramener des " Mimutus Pictus ".
- Oohh.
* Sent les, tu verras comme elles sentent bon..
- aaaaaaaah sa brûle, aaaaaaaaaah mes narines, je n'arrive plus à respirer.
* Ah que c'est bon de faire du mal. Tutulu tutut!
Elle a très bon coeur et un grand sens de la justice! machaa a Lah.
J'en doute pas elle dois être jolie mashaAllahMais oui elle est très jolie et elle dégage beaucoup de charme en plus
(je suis pas amoureuse de toi @Serenade hein )
Mais oui elle est très jolie et elle dégage beaucoup de charme en plus
(je suis pas amoureuse de toi @Serenade hein )
Pourquoi moi j'y ai pas le droit
c'est pas juste![]()
ces ce que on dit généralement mais je suis pas sur que ce soit le cas
Pourquoi tu meeeeeens bouuuuh vilaine!
Toi aussi tu as beaucoup de charme, beaucoup de douceur et de calme se dégagent de toi je trouve
Oui je sais bien, toi et moi aimons toutes les deux la testostérone![]()
J'en doute pas elle dois être jolie mashaAllah
J'aimerais bien voir aussi![]()
La boite à gant est pleine de sucrerie..bon, et un petit poing américain sur le coté.
Non des fleurs empoisonnée! Des Mimutus pictus empoisonnée .
Ma victime et moi :
* J'ai pensé à toi, je t'ai ramener des " Mimutus Pictus ".
- Oohh .
* Sent les, tu verras comme elles sentent bon..
- aaaaaaaah sa brûle, aaaaaaaaaah mes narines, je n'arrive plus à respirer.
* Ah que c'est bon de faire du mal. Tutulu tutut!
Arrête, la tristesse sa ne te vas pas.![]()
J'en doute pas elle dois être jolie mashaAllah
J'aimerais bien voir aussi
@Serenade rdv mardi matin a bruxelles ^^Elle propose une permanence rencard à tous les bladinautes les mardis et jeudis matin à Bruxelles![]()