elyiam
Qui sème le vent, récolte la tempête.
Ne m'adresse plus la parole, espèce de taré!![]()
T'inquiète, je ne m'en prend qu'aux marocaines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne m'adresse plus la parole, espèce de taré!![]()
pas mal du tout meme si tres brefVoilà ma demie tête![]()
OuiTu veux voir moi?![]()
qui ca , qui caElle propose une permanence rencard à tous les bladinautes les mardis et jeudis matin à Bruxelles :sou:
Le fleuve retourne toujours dans son lit : )@indecise1, ça me touche "vraiment" ce que tu me dis. Beaucoup de personnes m'ont aussi dit pleine de "vérité" sur les asiat'. Avec tes mots en plus. Je me dis que je dois revenir sur les "miens".
Pas de jalouse je vous départage vois êtes toutes les deux douces et gentillesJe mens pas c'est la véritéééé ! Nooon arrête tu dis ça juste parce que je te l'ai dit ! Je suis sûre que j'ai plus l'air d'un électron libre un peu foufou (surtout quand j'arrive en retard) alors que toi t'as vraiment l'air douce et posée…
Je mens pas c'est la véritéééé ! Nooon arrête tu dis ça juste parce que je te l'ai dit ! Je suis sûre que j'ai plus l'air d'un électron libre un peu foufou (surtout quand j'arrive en retard ) alors que toi t'as vraiment l'air douce et posée…
Elle propose une permanence rencard à tous les bladinautes les mardis et jeudis matin à Bruxelles![]()
Montres moi je vais pas te supplier![]()
Dis Amin!
Puré comme j'aimerais qu'on me dise " Qu'Allah te préserve " , en général on me maudit! Dis Amin, t'imagine que c'est un moment ou Allah exauce les invocations, ben Il te préservera!
douce et posée, moi? Tu sais que mes frères et soeurs me surnomment "la folle enragée"? Faut pas m'embêter hein
Avoir l'air un peu foufou n'est pas un défaut à mes yeux, c'est mignon comme tout! ^^
Et je ne suis pas du genre à faire des compliments franchement si je prends le temps d'en faire t'as intérêt à y croire parce qu'ils viennent du coeur!![]()
Tu es sure que c'était elle ?![]()
Je ne l'avais jamais penser... ça m'attriste à en pleurerLe fleuve retourne toujours dans son lit : )
Voilà pq tu es ma préférée! Tu dis tjs la viriti^_^
D'accord je veux voir @Iman07 aussi ^^
Mdrr la folle enragée, sérieux ?? On dirait pas du tout, tu fais vraiment force tranquille je trouve.
Ok! ^^
Bon faut vraiment me mettre à bout de nerfs par contre, mais oui quand je suis hors de moi faut pas se trouver sur mon cheminMais sinon j'admets que je suis plutôt calme et patiente, et que je sais garder mon sang-froid dans les situations graves en général ^^
Ce que tu veux
Entre bladinettes ^^
Oui c'est çaJ'ai aimé parceque Bruxelles c'est ma ville..
***** ***** pourquoi j'ai dis çaJe vais réfléchir à ce que je veux
(attention t'as dit ce que je veux!!)
Moi j'ai vu