^^Je ne suis pas le genre à enfermer une femme à la maison, loin de là.. C'est bizarre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
^^Je ne suis pas le genre à enfermer une femme à la maison, loin de là.. C'est bizarre...
tu as du surement changer d'avatar lol l'image plus facile à retenir et depuis ce temps sur bladi ?Je te pose la question parce que je ne me rappelle pas non plus de toi![]()
la cave c mieuxJe ne suis pas le genre à enfermer une femme à la maison, loin de là.. C'est bizarre...
tu as du surement changer d'avatar lol l'image plus facile à retenir et depuis ce temps sur bladi ?![]()
La possessivité c'est pas bon dans un couple a long terme, ça reflète un manque de confiance en soi et en l'autre.C'est beauuu… Mais plus sérieusement, tu vas te faire du mal à force d'être aussi possessif.
La possessivité c'est pas bon dans un couple a long terme, ça reflète un manque de confiance en soi et en l'autre.
Mais une femme aime qu'on lui porte attention.
La possessivité c'est pas bon dans un couple a long terme, ça reflète un manque de confiance en soi et en l'autre.
Mais une femme aime qu'on lui porte attention.
Pour moi la seconde jalousie "permise"relève du "normal" . C'est pas de cela dont je parles et tu le sais...Il y a deux sorte de jalousie.
la permise et l'interdite.
L'interdite : lorsque le mari doute de sa femme sans preuve, qu'il la suspecte d'une chose alors qu'il n y a rien.
la permise : la jalousie de l'homme pour sa femme, qu'il n'accepte pas qu'on parle à son épouse ou que sa femme fasses la bise à un autre homme etc.
Pour moi la seconde jalousie "permise"relève du "normal" . C'est pas de cela dont je parles et tu le sais...
Oui voila ça peut être la cause de souffrance même si pour la personne, elle veut montrer son attachement.Je suis d'accord. Ca peut étouffer aussi à terme. Et faire du mal à la personne qui vit cette possessivité, car au final c'est elle qui souffre le plus… Enfin bref c'est un autre débat![]()
Qu'une femme se parfume sa entre dans sa aussi , embellissement, mariage mixte aussi etc etc.
Oui voila ça peut être la cause de souffrance même si pour la personne, elle veut montrer son attachement.
C'est un autre débat comme tu dis^^
Ps: faut j'arrête les HS![]()
Il y a des degrés je pense. Ce que tu dis je suis d'accord avec toi, mais en pratique, il se peut que chacun perçoive cela a sa manière.Qu'une femme se parfume sa entre dans sa aussi , embellissement, mariage mixte aussi etc etc.
Le fait de faire attention à sa tenue entre dans embellissement ?
La réponse n'est pas binaire, il faut détaillé. Par embellissement si on entend ce qui est char'i, alors ceci est permis, sinon non. Il y a tafssil sur la question.
Je dis ça mais j'en fais un peu aussi![]()
C'est malin ! bladi vient de te la couper!Montrez vos têtes
Il y a des degrés je pense. Ce que tu dis je suis d'accord avec toi, mais en pratique, il se peut que chacun perçoive cela a sa manière.
Que Dieu nous guide vers la meilleur des compréhension.Il faut " percevoir " à la manière du prophète et non selon notre perception. Si on devais sortir les textes des anciens, même nous les hommes, 90 pour cent s'habille de manière pas permise.
Revenons au sujet " montrez vos têtes "![]()
Il faut porter le niqab en d'autres termes.
çà doit être pour çà que je n'ai pas souvenirAh ça oui, j'en ai changé des avatars depuis le temps![]()
Oui voilaNon, sa c'est autre débat.. Oublions le niqab.
Que chacun s'occupe de sois même et de son foyer, vaut mieux.
Oui voila
Qu'Allah t'accorde une épouse comme tu l'as souhaite![]()
çà doit être pour çà que je n'ai pas souvenir
si tu es resté quasi non stop sur le forum tu as du voir du monde defilé ici
mais les sujets sont tjrs plus ou moins les mêmes![]()
bladi c pire que les feux de l'amour dallas et je ne sais quoi d'autre reunisnon stop non, j'ai eu ma période de breaks, mais comme disait un ancien, on ne quitte jamais définitivement bladi, on finit par y revenir, même en sous-marin
Des pseudos, des histoires de dingues, c'est ce qui fait le charme de bladi
Waw quel fin psychologue :+D
bladi c pire que les feux de l'amour dallas et je ne sais quoi d'autre reunis![]()
Je reçois rien moi...si en MP !
je n'ai jamais regardé une seule de ces seriesC'est clair! rajoute à ça, dexter, new york section unité spéciale et lcouple![]()
je n'ai jamais regardé une seule de ces series![]()
j'en regardent d'autres pas mal voire mieuxChacune a son charme, tu rates assurément quelque chose![]()
j'en regardent d'autres pas mal voire mieux
plus belle la vie josephine ange gardien par exemple![]()
je plaisante je suis pas suicidaire à ce pointcelles-là je n'ai jamais regardé et jamais je ne le ferai
et bien on attends tjrs la tienne la legendaire libanaise de bladi c comme aicha koundicha on en entends parler mais jamais vuY'a eu de nouvelles têtes?
je plaisante je suis pas suicidaire à ce point
et bien on attends tjrs la tienne la legendaire libanaise de bladi c comme aicha koundicha on en entends parler mais jamais vu![]()
Aïsha Kandisha ou Aïcha Kandicha est, dans la culture marocaine, une sorte de fée ogresse comparable à la fée Carabosse des contes occidentaux1. Sa légende est répandue chez les peuples nomades et semi-nomades, où elle hanterait les lieux solitaires à la recherche d'hommes vagabondant2.C'est qui Aicha Koundicha?![]()