Non, je suis loin d'être ecoloSi faut enlever l option eco mais j avoue j évite les montée lol.. T en a une ? Lol
je roule en moto la semaine, mais le we et les vacances c'est en 3L essence de 299ch
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, je suis loin d'être ecoloSi faut enlever l option eco mais j avoue j évite les montée lol.. T en a une ? Lol
Non !! et sa veux dire quoi au juste ??A partir de ce soir tu m appelles 3mi ok poulette ?
C'est pas ma faute si il on jamais vu une fille je suis pas une bombe non plus heinn ya plus belle que moi!!Looooooool tu tiens la comptabilité ?![]()
Non, je suis loin d'être ecolo
je roule en moto la semaine, mais le we et les vacances c'est en 3L essence de 299ch![]()
C'est il @Romantika la photo que j'ai envoyée c'est un mec, tu sais mel mec qui veut ressembler à kim kardashian, bah c'est le cas de @Abazaa
C'est il @Romantika la photo que j'ai envoyée c'est un mec, tu sais mel mec qui veut ressembler à kim kardashian, bah c'est le cas de @Abazaail demande tjs à ses clients si il lui ressemble mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
non il a choisi luiJ ai hésité à mettre ils lol Le mec en question n a sûrement pas choisi le chirurgien esthétique de Kim
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrVoila a quoi ressemblera @nwidiya a sa retraite alors les mecs réfléchissez avant de vous engagez mdrrr121809
NonOn s en fou de que tu roules en moto, je veux voir ta tronche de 3arbiC'est toi qui a ouvert ce topic, donc il faut que tu assumes...
J'avoue !! Pitier arréter avec les photo la ! j'vous en prie
Si tu me la montre j te la montre ! Lolbon au final qui a montré sa tête ?![]()
Si tu me la montre j te la montre ! Lol
Si tu me la montre j te la montre ! Lol
Son chat aussiRéaction du mec de @nwidiya au réveil Ohhh mer.de j me suis fait carotte.. 121815
Et moi, j attends toujours![]()
HHeureusement que la carotte ça rend aimableMdr! Tu es la seule courageuse! De vrai chochote les autres![]()
Mdrrrrrrrr121816 @nwidiya énervée c est Ca !
C'est Ca l'amour@niwdiya : y'a de l'acharnement sur toi à ce que je vois![]()
@missdu30 pour info @Abazaa est un ancien de 2003 2004Bon a l'époque Meskine il vendait éncore des cacahuètes l a eu plusieurs pseudos puis a disparu de la circulation ( Guantanamo? Mdr ) et il est revenu
Il est un peu plus posé maintenant ce qui peut paraître bizarre ! Mais on s'est tjs taquinés de manière plus ou moins violente hahaha